Mercredi le 25 décembre 2019, j’écrivais un article très consulté et partagé, s’intitulant : “L’organisme Deagel prévoit la dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025”. Cet article fut publié exactement un mois avant que l’Organisation mondiale de la santé n’alerte dans un premier temps la République populaire de Chine et ses autres États membres, puis prononce l’état d’urgence de santé publique de portée internationale, et trois mois avant que l’épidémie de Covid-19 ne soit déclarée pandémie par l’OMS (Wikipédia). Je me dois aujourd’hui de revenir sur ce premier article puisque Deagel a décidé de supprimer étrangement ses prévisions 2025 de son site internet, dans le but évident de camoufler les données dans le cadre de la crise internationale que nous vivons actuellement. Par chance, nous avons toujours accès aux archives grâce à Wayback Machine, ce qui nous permet de démontrer que ce qui a été publié il y a près de deux ans n’était pas de la fausse information.
En effet, voici comment on peut voir aujourd’hui la liste des pays sur le site Web de Deagel, et comment on pouvait la voir au moment où j’écrivais mon article le 25 décembre 2019.
Le 20 avril 2021, l’agence de renseignement militaire Deagel a supprimé sa mystérieuse feuille de calcul de prévisions 2025 [archive du 17 avril] qui prédisait un effondrement majeur des pays occidentaux. Ces informations existaient auparavant dans la section des « prévisions » (forecast), mais aujourd’hui cette page redirige simplement vers la page d’accueil du site Web. [Consultez l’archive] La feuille de calcul prévoyait une baisse importante de la population américaine de 327 millions en 2017 à seulement 100 millions en 2025 (-70%). Vous pouvez voir l’archive sur Wayback Machine en cliquant sur ce lien.
Deagel est l’agence de renseignement la plus secrète d’Amérique – si secrète que peu de gens connaissent son existence et d’autres prétendent que l’organisation n’existe pas du tout légitimement. Malgré la suppression écrasante de son importance, Deagel est régulièrement utilisé par la CIA et d’autres services de sécurité. Des documents de WikiLeaks ont révélé que Deagel était légitimement utilisé comme document de référence dans un rapport Stratfor sur les capacités technologiques de la République populaire de Corée du Nord. Stratfor est connu dans la communauté du renseignement sous le nom de Consultant CIA ou Shadow CIA.
Selon leur propre site internet, Deagel fournit des informations et des renseignements sur l’aviation militaire internationale et les technologies de pointe. Le site Web contient des articles remontant à 2002, mais on sait peu de choses sur les vrais propriétaires. Les rapports de Deagel, en particulier les recherches susmentionnées sur la Corée du Nord, ont également été fournis au président lors des briefings présidentiels de Dialy. Deagel fournit ainsi des informations qui sont ensuite utilisées par les communautés mondiales du renseignement et les gouvernements.
Et avant d’écarter les chiffres de Deagel, il est très important de savoir que leurs sources SONT « l’État profond ». La CIA, le département américain de la Défense, le département d’État américain et la Banque mondiale fournissant des données pour leurs prédictions. Leurs sources indiquent clairement que quoi que sache Deagel, l’État profond le sait aussi ! Voici une liste partielle des partenaires et clients connus de Deagel, selon leur propre site Web : Agence de Sécurité Nationale, Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN – OTAN), Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE, ECOS, Agence russe d’approvisionnement en matière de défense, Stratfor, la Banque mondiale, les Nations Unies (ONU).
À propos de Deagel
Deagel, une véritable organisation de renseignement pour le gouvernement américain, prévoit une dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025. L’intérêt de ces prévisions, c’est que le site de Deagel n’a pas de conflit d’intérêts dans ces prévisions. Ce sont littéralement des mercenaires. Le site analyse quels budgets seront alloués à quels marchés pour acheter des avions militaires. C’est tout ce qui leur importe vraiment. Ces prévisions s’appuient sur le rapprochement de différents rapports, accessibles au public, d’institutions telles que la CIA, le FMI et l’ONU. Ils comprennent également une petite quantité de données provenant d’une variété de « sources de l’ombre » comme les gurus du net. Mais toutes ces sources sont sur internet. La liste est en constante évolution. Les prévisions de croissance ou de déclin de la population, les dépenses militaires et la parité de pouvoir d’achat dans tous les pays du monde ont quelque peu fluctué, mais, depuis 2015, une prédiction n’a pas changé : la Chine sera la plus importante économie de la planète en 2025.
Cette organisation de renseignement hautement considérée a de sombres perspectives pour les États-Unis, notamment une diminution de 81% de sa population, passant de 327 millions d’habitants en 2017 à 100 millions en 2025 [archive]. En fait, elle prédit un sort cataclysmique similaire pour le Royaume-Uni, l’Australie, l’Allemagne, le Japon, le Danemark et d’autres pays alliés des États-Unis. Par exemple, selon Deagel, la population de la France passera de 67 millions d’habitants en 2017 à 39 millions en 2025 [archive], celle du Royaume-Uni passera de 66 millions à 15 millions [archive], celle de l’Australie de 23 millions à 15 millions [archive], celle de l’Allemagne de 81 millions à 28 millions [archive], tandis que la population du Canada passera de 36 millions d’habitants en 2017 à 26 millions en 2025 [archive].
Pour rendre les choses encore plus étranges, une déclaration sur la page de prévisions de Deagel prétendait à l’époque que les mouvements de population sont dus au suicide et nous assure que l’organisation n’est pas « un marchand de mort ou de culte satanique » :
« Historiquement, un changement dans le paradigme économique a entraîné un nombre de morts qui est rarement souligné par les historiens traditionnels. Lorsque la transition des zones rurales vers les grandes villes s’est produite en Europe, de nombreuses personnes incapables d’accepter le nouveau paradigme se sont suicidées. Ils se sont suicidés par un facteur psychologique. Ce n’est pas courant mais c’est vrai. Une nouvelle crise associe d’anciens modèles bien connus à de nouveaux. Nous ne sommes pas un marchand de mort ou de culte satanique ou d’armes car certaines rumeurs flottent sur Internet à ce sujet. »
« Tenez compte du fait que la prévision n’est rien d’autre qu’un modèle, qu’il soit erroné ou correct. Ce n’est pas la parole de Dieu ou un appareil magique qui permet de prévoir l’avenir. » — Deagel.com
La dépopulation mondiale massive de 50 à 80% selon Deagel. Cliquez sur les images pour les agrandir.
La dépopulation mondiale massive de 50 à 80% selon Deagel. Cliquez sur les images pour les agrandir.
Deagel explique comment elle établit ses prévisions
Source : www.deagel.com/country/forecast.aspx — La majorité des données économiques et démographiques utilisées pour établir les prévisions sont largement disponibles auprès d’institutions telles que la CIA, le FMI, l’ONU, le gouvernement américain, etc.
Il existe une infime partie des données provenant d’une variété de sources fantômes telles que les gourous d’Internet, les rapports non signés et autres. Mais toutes ces sources proviennent d’Internet et sont du domaine public pour au moins une minorité. Par exemple, il y a plusieurs années, Dagong, l’agence de notation chinoise, a publié un rapport analysant l’économie physique des États en la comparant à celle de la Chine, de l’Allemagne et du Japon. La conclusion était que le PIB américain se situait entre 5 000 et 10 000 milliards de dollars au lieu de 15 000 milliards de dollars, comme l’a déclaré officiellement l’USG. Nous supposons que les données officielles, notamment économiques, publiées par les gouvernements sont fausses ou déformé dans une certaine mesure. Historiquement, il est bien connu que l’ancienne Union soviétique établissait de fausses statistiques des années avant son effondrement. L’Occident ainsi que d’autres pays inventent aujourd’hui leur nombre pour cacher leur véritable situation. Nous sommes sûrs que de nombreuses personnes peuvent trouver des statistiques gouvernementales dans leur propre pays qui, par leur propre expérience personnelle, sont difficiles à croire ou sont si optimistes qu’elles peuvent appartenir à un autre pays.
Malgré la « quantité » de données numériques, il existe un modèle de « qualité » qui n’a pas de traduction directe en données numériques. La souche d’Ebola de 2014 a un taux de mortalité de 50 à 60%, mais essayez d’imaginer ce qui se passerait s’il y avait une pandémie d’Ebola avec des centaines de milliers ou des millions de personnes infectées par le virus. Jusqu’à présent, les quelques cas de personnes infectées par le virus Ebola ont “bénéficié” de soins de santé intensifs avec assistance antivirale et respiratoire, mais surtout avec un soutien humain abondant de médecins et d’infirmières. Dans un scénario de pandémie, ce type de soins de santé ne sera pas disponible pour le nombre écrasant d’infectés, ce qui entraînera une augmentation spectaculaire du taux de mortalité en raison du manque de soins de santé appropriés. Le facteur « qualité » est que le taux de mortalité pourrait augmenter de 80 à 90% dans un scénario de pandémie par rapport au taux déclaré de 50 à 60%. Le chiffre lui-même n’a pas d’importance ce qui est pertinent est le fait que le scénario peut évoluer au-delà des conditions initiales d’un bilan de 50% à plus de 90%. Soit dit en passant, aucune pandémie ou guerre nucléaire n’est incluse dans les prévisions.
L’élément clé pour comprendre le processus dans lequel les États-Unis entreront dans la prochaine décennie est la migration. Dans le passé, en particulier au 20e siècle, le facteur clé qui a permis aux États-Unis d’atteindre leur statut de colosse était l’immigration avec les avantages d’une expansion démographique favorisant l’expansion du crédit et la fuite des cerveaux du reste du monde au profit des États. L’effondrement du système financier occidental anéantira le niveau de vie de sa population tout en mettant fin aux régimes de ponzi tels que la bourse et les fonds de pension. La population sera si durement touchée par un éventail complet de bulles et de plans de ponzi que le moteur de migration commencera à fonctionner en accélération inverse en raison d’effets d’entraînement, conduisant ainsi à la disparition des États. Cette situation invisible pour les États se développera en cascade avec des effets sans précédent et dévastateurs pour l’économie. La délocalisation des emplois se terminera sûrement avec de nombreuses sociétés américaines se délocalisant à l’étranger devenant ainsi des sociétés étrangères !!!!
Nous voyons une partie importante de la population américaine migrer vers l’Amérique latine et l’Asie tandis que la migration vers l’Europe — souffrant d’une maladie similaire — ne sera pas pertinente. Néanmoins, le nombre de morts sera horrible. Tenez compte du fait que la population de l’Union soviétique était plus pauvre que les Américains de nos jours ou même alors. Les ex-Soviétiques ont souffert au cours de la lutte suivante dans les années 1990 avec un nombre important de morts et une perte de fierté nationale. Pourrait-on dire « deux fois la fierté, le double de la chute » ? Nan. Le niveau de vie américain est l’un des plus élevés, bien plus du double des Soviétiques tout en ayant ajouté une économie de services qui accompagnera le système financier. Lorsque les retraités voient leur retraite disparaître sous leurs yeux et qu’il n’y a pas d’emplois de service, vous pouvez imaginer ce qui va se passer ensuite. Au moins, les jeunes peuvent migrer. Jamais dans l’histoire humaine il n’y a eu autant d’anciens dans la population. Au cours des siècles passés, les gens ont eu la chance d’atteindre la trentaine ou la quarantaine. La chute américaine devrait être bien pire que celle de l’Union soviétique. Une confluence de crise avec un résultat dévastateur.
La crise démographique dans les anciens pays de l’Union soviétique s’est étendue pendant plus de deux décennies, si l’on admet qu’elle s’est terminée au début de cette décennie (années 2010). La crise démographique frappera le monde dans un avenir proche et devrait durer entre trois et huit décennies plus ou moins en fonction des avancées technologiques et des problèmes environnementaux. La conséquence est plus probablement une image figée avec le nombre de population restant le même pendant une très, très longue période de temps. Les pays prévoient que les chiffres de population reflètent les naissances / décès mais aussi les mouvements migratoires. De nombreux pays vont augmenter leur population brute en raison de l’immigration tandis que leur population indigène pourrait diminuer.
Au cours des deux mille dernières années, nous avons vu la civilisation occidentale construite autour de la mer Méditerranée se déplacer vers l’Europe du Nord, puis au milieu du XXe siècle, se déplacer vers un axe atlantique pour finalement se concentrer sur les États-Unis au cours des 30 dernières années. La prochaine étape verra la civilisation centrée sur l’Asie avec la Russie et la Chine au sommet. Historiquement, un changement dans le paradigme économique a entraîné un nombre de morts qui est rarement souligné par les historiens traditionnels. Lorsque la transition des zones rurales vers les grandes villes s’est produite en Europe, de nombreuses personnes incapables d’accepter le nouveau paradigme se sont suicidées. Elles se sont suicidées par un facteur psychologique. Ce n’est pas courant mais c’est vrai. Une nouvelle crise associe d’anciens modèles bien connus à de nouveaux.
Désolé de décevoir beaucoup d’entre vous avec nos prévisions. Elles s’aggravent de plus en plus chaque année depuis le début de la pré-crise en 2007. Il est déjà dit que ce site est à but non lucratif, construit sur le temps libre et nous fournissons nos informations et services TELS QUELS sans autres explications et / ou garanties.
Nous ne sommes liés à aucun gouvernement, de quelque manière que ce soit. Nous ne sommes pas un marchand de mort ou de culte satanique ou d’armes car certaines rumeurs flottent sur Internet à ce sujet. Tenez compte du fait que la prévision n’est rien d’autre qu’un modèle, qu’il soit erroné ou correct. Ce n’est pas la parole de Dieu ou un appareil magique qui permet de prévoir l’avenir.
« Historiquement, un changement dans le paradigme économique a entraîné un nombre de morts qui est rarement souligné par les historiens traditionnels. »
RÉFÉRENCES :
- Admin : « Deagel.com just removed 2025 forecast (predicting a 70% drop in the US population to 99 million) ». See More Rocks, April 24, 2021.
- Coronavirus COVID19 / Intelligence & Espionage : « America’s Most Secret Intelligence Agency Deagel Forecasts Depopulation Of The World From COVID-19 Crisis & Great Reset ». GreatGameIndia (Journal of Geopolitics and International Relations), April 9, 2021.
- Economic Collapse : « Doug Casey on the Shocking 2025 Deagel Forecast… War, Population Reduction and the Collapse of the West ». Doug Casey’s International Man.
- Cor Pluym : « Connaissez-vous Deagle.com ? ». CommonSenseTV, 22 juillet 2021.
A diffuser sur tous vos réseaux sociaux, merci.
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Le monde est tétanisé par le document SPARS 2025-2028 de l’organisme Deagel, véritable organisation de renseignement pour le gouvernement américain.
Lors d’un précédent article, nous avons vu que Deagel prévoit la dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025.
En effet, Deagel explique comment elle établit ses prévisions :
La majorité des données économiques et démographiques utilisées pour établir les prévisions sont largement disponibles auprès d’institutions telles que la CIA, le FMI, l’ONU, le gouvernement américain, etc.
L’organisme Deagel prévoit la dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025
Tout comme Event 201, qui simulait une pandémie d’un nouveau coronavirus, les documents SPARS 2025-2028 sont-ils le prochain plan prophétique?
Commenter cet article