(...) Cyril Hanouna a fait sa rentrée ce lundi 30 août sur C8. Pour le retour de son émission Touche pas à mon poste, il a vu les choses en grand et a notamment proposé à des invités emblématiques d'intervenir. Parmi eux, Fabrice di Vizio, très connu pour ses nombreux coups de gueule. Depuis ce jour, le pass sanitaire a franchi une nouvelle étape puisqu'il est maintenant obligatoire pour les restaurants, musées, cinémas, trains grandes lignes mais aussi les plateaux de télévisions qui accueillent du public. Ainsi, c'est en direct de l'extérieur que l'avocat est intervenu pour expliquer sa position. En effet, il ne souhaite pas être vacciné et n'a pas non plus voulu effectuer un test PCR pour être présent sur le plateau. "Il y a une de nos stars, Fabrice Di Vizio qui est malheureusement à la porte, à la puerta. Et Fabrice Di Vizio a un coup de gueule", a d'abord lancé Cyril Hanouna avant d'ajouter : "Il est dehors en pleine rue car il n'a pas de pass sanitaire. Il a des convictions, c'est un garçon qui va au bout de ses idées et il avait dit qu'il n'aurait pas de pass sanitaire". Ainsi, la production lui a installé un pupitre devant les portes des locaux afin qu'il puisse interagir avec les chroniqueurs et donner son point de vue.
Il n'a pas mâché ses mots. Très remonté contre les mesures sanitaires, Fabrice di Vizio a d'abord affirmé : "Oui je ne peux pas accéder au plateau en effet, puisque je n'ai pas de pass sanitaire, je ne suis pas vacciné". La raison ? "J'ai refusé catégoriquement de me soumettre à un test complètement débile qui sert absolument à rien et qui vise juste à me contraindre à faire quelque chose que je ne veux pas faire", a-t-il poursuivi. Par la suite, il précise que "si cette mesure avait une réelle utilité et servait à protéger les autres, je l'aurais fait mais comme c'est clairement assumé qu'on essaie de me faire faire quelque chose que je ne veux pas, ce n'est pas pour moi". Sur de lui, il indique qu'il ne "viendra pas sur le plateau tant qu'il y aura un pass sanitaire. Sur votre plateau, il y a des gens vaccinés et d'autres ne le sont pas", lance-t-il avant de déclarer : "Pouvez-vous me dire que l'un d'entre eux ne me contaminera pas ? Pourquoi est-ce que moi je devrais dire aux invités que je ne vais pas les contaminer et eux ne peuvent pas me le garantir en retour ? Car il est vacciné ?". Bien décidé à se faire entendre, Fabrice di Vizio maintient sa position : "Je ne réclame pas de privilèges, s'ils se soumettent à un test PCR, je le ferai aussi", a-t-il conclu.
Fabrice di Vizio : comment fait-il face aux haters ?
Fabrice di Vizio fait partie des personnes qui assument pleinement leurs convictions. Ainsi, à de multiples reprises, il a affirmé sur le plateau de Cyril Hanouna son intention de ne pas se faire vacciner. Ce lundi 30 août, il a également indiqué être "contre tout ce qui ne sert pas à lutter contre l'épidémie. J'aurais pu m'accommoder du pass sanitaire si nous étions dans la réalité des faits", lance-t-il. Selon lui, les "personnes vaccinées sont censées ne plus être contaminantes alors que ce n'est pas le cas. Elles sont autant contaminantes que les autres. Dans tous les pays hyper vaccinés, l'épidémie repart à la hausse. Concrètement, je suis favorable au pass s'il est utile". De plus, l'avocat affirme avoir reçu de nombreuses menaces. "Je suis dans la rue, avec deux agents de protection. J'ai mes enfants qui vont à l'école avec un service de protection rapprochée. Mes mots font-ils si peur que ça ?", demande-t-il avant d'ajouter : "Des gens me disent qu'ils connaissent mon adresse. Que je suis "pro-virus" et que je suis un assassin. Je n'ai rien pris au sérieux, je fais juste attention à ma famille", a-t-il conclu.
A diffuser sur tous vos réseaux sociaux, merci.
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article