"Violenter un seul être humain, c'est nuire à l'humanité toute entière"
Plusieurs milliers de manifestants se sont rassemblés à Paris
ce 17 juillet pour protester contre l’extension du pass sanitaire et la vaccination obligatoire pour de nombreux professionnels, notamment les soignants. Cette mobilisation fait suite aux annonces de nouvelles mesures restrictives par Emmanuel Macron, qui doivent en partie entrer en vigueur le 21 juillet.
Extension du pass sanitaire :
«Une aberration absolue»,
estime
Christophe Chirat, restaurateur
#PassSanitaire : «Nous, dans nos
théâtres, on accepte tout le
monde», prévient Loïc Bonnet
Entretien du 17/07/2021 avec Loïc Bonnet, président de l’association des Théâtres privés en région (TPR). Il revient sur les polémiques entourant le pass sanitaire en France alors que des manifestations se tiennent dans tout le pays ce 17 juillet contre son extension.
Manifestation contre le pass
sanitaire à Dijon le 17 juillet 2021
Manifestation contre le pass sanitaire à Dijon le 17 juillet 2021 Entre 700 et 1000 manifestants vaccinés et non vaccinés pour dénoncer la dérive sanitaire autoritaire. Déclarée ou pas la manifestation sera vite gazée pour l'empêcher d'atteindre le centre ville. Mais les manifestants se disperseront pour mieux se regrouper et envahir le centre-ville.
Manifestation à Besançon :
"Vaccination à qui voudra,
pass sanitaire on en veut pas !"
Près de 2000 manifestants ont défilé samedi 17 juillet 2021 contre le pass sanitaire et le vaccin obligatoire pour les professionnels de santé.
Manifestation à Marseille :
ils disent non au pass sanitaire
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article