On ne leur enseigne plus du tout le civisme, ni la morale, ni la bonne tenue. On leur enseigne de moins en moins le français et les sciences exactes. On leur enseigne de plus en plus l’écologisme bobo, l’antiracisme et l’homosexualité. L’Éducation Nationale torture les cerveaux de vos enfants. Mais ça ne s’arrête pas là.
Car l’Éducation Nationale a maintenant décidé de leur faire subir des séances d’endoctrinement sanitaire : des cours de vaccin anti-Covid !
Le Ministère de l’Éducation Nationale vient en effet de mettre au point un guide à l’attention des professeurs, “pour débattre avec les élèves sur la question de la vaccination”
Les enseignants qui le souhaitent sont invités, en cette fin d’année scolaire, à animer un débat au sein de leur classe en présentant les avantages et les inconvénients, directs et indirects, de la vaccination en général, et contre la Covid-19 en particulier
, explique le guide. Le but étant de permettre aux élèves de se construire par eux-mêmes une opinion éclairée
sur la vaccination.
Pour le débat, le guide propose aux élèves d’incarner huit personnages différents: quatre sans état d’âme vis-à-vis de la vaccination
et quatre avec des états d’âme
.
Bref : une énorme fumisterie, destinée à remplacer les cours par des palabres sans intérêt, et à mettre sous pression psychologique collective maximum les élèves non-vaccinés.
Et vous, dans cette affaire ? Vous, vous êtes leurs parents. Vous n’avez pas votre mot à dire. Contentez-vous d’être de bons contribuables, et de voter LREM.
Source: Ouest-France
🚨🚨🚨🚨🚨Le gouverne-ment donne comme instructions écrites aux enseignants de dénoncer aux autorités de l'école les élèves qui tiendraient des propos critiques contre sa gestion de cette crise sanitaire !
La Pensée Unique est imposée à nos enfants !
Non, nous ne sommes pas en Chine, mais en France !
Il y en a encore qui osent dire que nous ne sommes pas dans une dictature !
Qu'est-ce qu'il leur faut de plus ?
Des Camps de Rééducation ?
Un débat non-obligatoire
« La démarche de se faire vacciner reste un choix personnel, dans le respect de l’autorité parentale pour les mineurs. L’Éducation nationale doit toutefois, sans être prescriptive, contribuer à éclairer cette décision », rappelle le ministère de l’Éducation sur son site Eduscol.
C’est pourquoi les enseignants qui le souhaitent sont invités, en cette fin d’année scolaire, à animer un débat au sein de leur classe en présentant les avantages et les inconvénients, directs et indirects, de la vaccination en général, et contre la Covid-19 en particulier
. Le but est de permettre aux élèves de se construire par eux-mêmes une opinion éclairée
sur la vaccination, est-il écrit en introduction de ce guide.
Ce débat ne prendra pas la forme d’un cours et ne sera pas obligatoire, précise BFMTV d’après le ministère qui évoque des ressources pour aider les professeurs […] quand la question [du vaccin] arrive
.
Des personnages à incarner
Le guide présente ainsi des notions essentielles
sur les différents vaccins, des éléments sur l’histoire de la vaccination, l’influence des médias dans la crise du Covid-19, les rattrapages et les rappels vaccinaux et un focus sur le vaccin contre le Covid-19, ses bénéfices et ses risques.
Pour ce qui est du débat, le guide propose de l’incarner à travers huit personnages, quatre dans la catégorie sans état d’âme vis-à-vis de la vaccination
, quatre dans le groupe avec des états d’âme
. Dans la première catégorie, on retrouve « Aristote Lesage : Philosophe »
, une médecin généraliste, une jeune fille non-vaccinée et un statisticien. Dans la seconde, un enseignant de SVT, un globe-trotteur, un militant antivaccins et une historienne.
À chaque personnage correspond une carte avec ses propres arguments à confronter lors du débat. Celui-ci commence par une introduction de cinq minutes où les élèves peuvent faire part de leurs connaissances sur les vaccins et l’immunité.
Puis les élèves sont divisés en groupes, chaque groupe recevant la carte d’un personnage. Le débat, d’une durée de 35 minutes, consiste à lire les arguments des différents personnages avant d’en discuter.
Un flyer à distribuer
La discussion se termine par un retour d’expérience
avec les élèves : Quelles étaient leurs réflexions initiales ? Y a-t-il une attitude avec laquelle ils s’identifient ou bien qu’ils rejettent ? Cela change-t-il leur façon de penser ?
Enfin, un échange de dix minutes a lieu pour faire un retour sur l’évolution des avis au sein de la classe
.
Par ailleurs, l’Éducation nationale propose, en téléchargement sur Eduscol, un flyer qui peut être diffusé par les établissements aux personnels, élèves et à leurs parents. L’idée étant d’insister sur l’importance de se faire vacciner pour un été et une rentrée en toute sérénité ».
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#Appel au Réveil
Urgent Mondial !
Des décès par milliers
après la #vaccination
#Covid-19! -
Pourquoi les #médias
ignorent-ils les données
montrant un pic
de mortalité massif
lié au #vaccin #COVID-19 ?
Ils trichent, ils mentent, ils ont les médias aux ordres à leurs bottes avec leurs vérificateurs tout aussi mensongers, ils ont les médecins corrompus, etc... mais une chose où ils ne peuvent pas contrer, les statistiques qui sont une science exacte.
Et la surmortalité dans les pays qui vaccinent, même si bien sûr ils vont vous dire qu'il n'y a aucune causalité, tôt ou tard ils devront l'expliquer !
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