Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


MAJ IMPORTANTE Mort de Michel #Fourniret + #Réseau #pédophile : le fils de #Fourniret balance sur l'appartenance de son père à la franc-maçonnerie

Publié par Brujitafr sur 11 Mai 2021, 06:43am

Catégories : #ACTUALITES, #pédophilie

MAJ IMPORTANTE Mort de Michel #Fourniret + #Réseau #pédophile : le fils de #Fourniret balance sur l'appartenance de son père à la franc-maçonnerie

L'essentiel

  • Le tueur en série Michel Fourniret est mort ce lundi 10 mai autour de 15h à l'hôpital de la Pitié-Salpétrière à Paris selon une information rendue publique par le procureur de Paris, Rémy Heitz à l'AFP.
  • Une enquête a été ouverte après l'annonce de son décès pour recherches des causes de la mort. Cette dernière sera confiée au 3e district de police judiciaire
  • Michel Fourniret avait été condamné deux fois à la perpétuité pour le meurtre de huit femmes et était également "connu" pour la disparition de la petite fille Estelle Mouzin.

Le père d’Estelle Mouzin prend la parole

"Sa mort n’est pas du tout un soulagement"

Éric Mouzin, le père de la petite Estelle, était sur BFMTV ce lundi 10 mai. "La mort de Michel Fourniret n’est pas du tout un soulagement, c’est le symbole de l’instruction totalement défaillante du dossier. Je ne parle pas des dernières années bien sûr, mais à partir du moment où Michel Fourniret est arrêté en 2003, il n’y a eu aucune intervention efficace pour retracer le parcours criminel de cet individu", a expliqué le père d’Estelle Mouzin, disparue depuis 2003. 

#Réseau #pédophile :

le fils de #Fourniret balance

sur l'appartenance de son père

à la franc-maçonnerie

 

Selim Fourniret évoque des lettres de son père évoquant des "commandes spéciales" de son maître.

Gabriel Matzneff: "ce n'est

qu'exceptionnellement que j'utilise

les réseaux de notre secte, où l'on

se refile les gosses"

#Karl Zéro : "Dans l'affaire de la petite Maëlys, Nordahl Lelandais n'a pas reconnu le viol. Comme pour Noyer ou d'autres personnes sur lesquelles on pense qu'il est intervenu... Ce monsieur était homosexuel. Concernant Maelys, ça ressemble plus à une commande", a lâché l'animateur avant d'ajouter : "C'est pas son truc, les petites filles ! Il y a une histoire derrière l'histoire !"

MAJ

 

 
Comme par hasard... Michel Fourniret vient de décéder quelques jours après les révélations de Karl Zéro qui a réussi à démontrer quel était le rôle exact de ce criminel. Fourniret, prédateur isolé comme ils nous l'ont fait croire pour Dutroux, c'est bien entendu un mensonge !
Dutroux comme Fourniret, comme peut-être Nordahl Lelandais, ce ne sont que les petites mains d'un réseau bien plus vaste qui mêle pouvoir, politique, pognon et franc-maçonnerie. Ces ordures sont là pour honorer des commandes de puissants qui trouvent dans la pédo-criminalité, dans le viol d'enfants, le plaisir le plus ultime, l'assouvissement d'un plaisir qui viole l'interdit supérieur et qui leur permet de ressentir toute leur puissance.
D'ailleurs, Dutroux comme Fourniret étaient à la tête d'un beau patrimoine immobilier. Comment ont-ils eu cet argent croyez-vous ?
Karl Zéro prépare une enquête sur Nordahl Lelandais. Il y en aura une aussi sur l'envers du dossier Dutroux. Si ces 2 ordures décèdent dans les prochaines semaines, on saura pourquoi...
En tout cas, la mort de Fourniret est bien pratique. On n'enquêtera jamais sur ses liens avec les hauts placés et la franc-maçonnerie. Avec sa mort, toutes les enquêtes seront classées. Quelle aubaine pour ces ordures !
 
Rien n'arrive jamais par hasard !

 

Commenter cet article

bernard goepp 11/05/2021 19:05

Bravo pour tous ces articles qui convergent sur la PIEUVRE des MONSTRES!! Votre travail commence à voir la fin prochaine de ces monstres dont le covid a été la plus grande arnaque mondiale qui jamais ne fût !! Chapeau à votre ténacité et à la clarté de vos articles!!

Brujitafr 11/05/2021 19:18

Merci et à vous à présent de les diffuser et ensemble faisons éclater ces sombres affaires

bernard goepp 11/05/2021 19:05

Bravo pour tous ces articles qui convergent sur la PIEUVRE des MONSTRES!! Votre travail commence à voir la fin prochaine de ces monstres dont le covid a été la plus grande arnaque mondiale qui jamais ne fût !! Chapeau à votre ténacité et à la clarté de vos articles!!

hk 11/05/2021 17:15

come par hasard on tue un pourri qui aurait pu dire beaucoup de choses. Quelle pourriture au plus haut sommet de l'état. Et on en découvrira d'autres. Karl zéro devra faire attention à lui surtout. Le pays est dirigé par de sombres merdes qui ne méritent même pas qu'on les appelle par leurs titres ni par leur leurs noms. Ce sont des grosses vermines.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs