Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


#Macron en sueur ! #CNews détrône son lèche-cul de #BFMTV et devient première chaîne d’info de France

Publié par Brujitafr sur 4 Mai 2021, 14:53pm

Catégories : #ACTUALITES, #MEDIAS, #POLITIQUE

#Macron en sueur ! #CNews détrône son lèche-cul de #BFMTV et devient première chaîne d’info de France

Devant le succès de ses émissions, ce n’était plus qu’une question de temps avant que CNews ne finisse par détrôner la très macroniste BFMTV, et c’est désormais chose faite depuis hier. En effet, selon les données de Médiamétrie, l’audience de CNews est passé lundi 3 mai devant celle de BFMTV. Une claque pour Macronie.

L’audience de la chaîne d’info en continu de Canal+ s’est élevée à 2,7%. Celle du groupe Altice a atteint pour sa part 2,5%. Un succès encore inédit, qui fait de CNews la première chaîne d’info en France. Si pour l’instant l’exploit ne s’est produit qu’une seule journée, il reflète une tendance de fond, qui présage une victoire à long terme de CNews sur BFMTV.

Depuis plusieurs jours, la semaine dernière surtout, les deux chaînes d’info s’étaient retrouvées au coude-à-coude à plusieurs reprises. CNews avait drastiquement réduit l’écart avec la chaîne servile de la Macronie et n’était certains jours qu’à 0,2 ou 0,1 point de BFMTV.

L’artisan de ce succès est Eric Zemmour. Depuis son arrivée sur la chaîne les audiences ont explosé, et se sont propagés aux autres programmes de CNews, comme l’émission de Pascal Praud qui suit celle de Zemmour et qui ne cesse de battre des records.

Cela traduit surtout un basculement dans l’opinion. Les journalistes de BFMTV qui passent leur temps à jouer les lèches-cul de Macron, ont définitivement fini d’agacer les Français, qui peuvent désormais trouver sur CNews un autre son de cloche à l’actualité. C’est une très mauvais nouvelle pour Macron, et donc une excellente pour la France.

Source: Le Figaro

via source

Les médias de masse sont en chute libre…

Plus il va y avoir de gens éveillés, conscients de cette manipulation médiatique, et moins ils vont avoir d’emprise ...

Le « mind control »

des médias se fissure…

Commenter cet article

hk 04/05/2021 18:28

il faut démanteler bfmerde et virer ses journalistes à deux balles.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs