Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


#USA : Les #laboratoires américains ne trouvent aucun #Covid-19 dans plus de 1 500 tests positifs.

Publié par Brujitafr sur 25 Avril 2021, 16:25pm

Catégories : #ACTUALITES, #Coronavirus, #SANTE, #USA

#USA : Les #laboratoires américains ne trouvent aucun #Covid-19 dans plus de 1 500 tests positifs.

COVID MENSONGE !!! 🤥🤥🤥
RÉSULTATS DE 7 UNIVERSITÉS: AUCUN COVID-19 PARMI LES 1500 POSITIFS

Les laboratoires américains ne trouvent aucun Covid-19 dans plus de 1 500 tests positifs.

Le CDC est poursuivi pour fraude massive : Les tests effectués dans 7 universités sur TOUTES les personnes examinées ont montré qu'elles n'avaient pas de Covid, mais seulement la grippe A ou B.

Un scientifique clinique et immunologiste-virologue d'un laboratoire du sud de la Californie déclare que lui et ses collègues de 7 universités poursuivent le CDC pour fraude massive. La raison : pas un seul des 1500 échantillons de personnes testées "positives" n'a pu trouver de Covid-19. Toutes les personnes se sont simplement révélées être atteintes de la grippe A, et dans une moindre mesure de la grippe B.

Ces résultats sont conformes aux conclusions précédentes d'autres scientifiques, dont nous avons parlé à plusieurs reprises.

Dr. Derek Knauss : "Lorsque mon équipe de laboratoire et moi-même avons soumis les 1500 échantillons supposés positifs de Covid-19 aux postulats de Koch et les avons placés sous un MEB (microscope électronique), nous n'avons trouvé AUCUN Covid dans les 1500 échantillons. Nous avons constaté que les 1500 échantillons étaient principalement des cas d'influenza A, et quelques cas d'influenza B, mais aucun cas de Covid. Nous n'avons pas utilisé le test PCR à la con.

Dans 7 universités, pas une seule fois le COVID n'a été détecté

Quand nous avons envoyé le reste des échantillons à Stanford, Cornell, et quelques laboratoires de l'Université de Californie, ils ont obtenu le même résultat : PAS DE COVID. Ils ont trouvé des grippes A et B. Puis nous avons tous demandé au CDC des échantillons viables de Covid. Le CDC a dit qu'il ne pouvait pas les donner, car il n'avait pas ces échantillons.

Nous sommes donc arrivés à la dure conclusion, après toutes nos recherches et nos travaux de laboratoire, que Covid-19 était imaginaire et fictif. La grippe s'appelait seulement 'Covid', et la plupart des 225 000 décès étaient dus à des comorbidités telles que les maladies cardiaques, le cancer, le diabète, l'emphysème pulmonaire, etc.

Ils ont attrapé la grippe qui a affaibli leur système immunitaire, et ils sont morts.


Jeppy Néron

Ecoutez Kary Mullis , l'inventeur du test PCR qui explique très clairement que le test PCR ne permet pas de dire si vous êtes malade.

Un test positif ≠ un cas de covid

 

Les médias vous mentent

Covid 19 & tests PCR :

Crimes contre l’humanité

🌍 Reiner Fuellmich

MAJ - #Nuremberg 2.0,

 

les procès #COVID.

Commenter cet article

dannas 26/04/2021 16:11

Depuis mars les chiffres ont évolué. Je vous met les chiffres de la semaine dernière..Je viens de vérifier les chiffres de la semaine 15 de 2021 du réseau sentinelle. Le taux de positivité au sras-cov2 est de 3 % pour les 0-14 ans.42 % pour les 15-64 ans.39 % pour les 65 ans et plus. Les estimations sont stables dans toutes les tranches d'âge. Le taux d'incidence est de 27 cas pour cent mille habitants. Seuls 5,1 % des cas ont du être hospitalisés à l'issue de ces tests. Les tests ont été effectueé par PCR ou tests antigéniques. Celà represente 17764 nouveaux cas de covid19. Vous pouvez bien sur vérifier ces chiffres sur le site web du réseau sentinelle. Ces chiffres n'engagent qu'eux car je n'ai pas été vérifier comment ils avaient été validés.

dannas 25/04/2021 19:55

Celà corrobore les résultats du réseau sentinelle en france qui au mois de mars a analysé les 22000 cas recensés d'infection respiratoire aigûe. Seuls 3 % étaient des covid. Le reste était soit des coronavirus de grippe soit d'autres virus. Je ne sais pas comment macron arrive à recenser pour la même période 100 000 cas de covid en france. Mais il est est vrai que Jupiter est le roi des épidémiologistes .......

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs