Rien de bien nouveau de la part de ces salopards de politicards... Castex a bien fait la même chose la semaine dernière en caviardant et modifiant un rapport scientifique destiné aux parlementaires français et pourtant chez nous, c'est passé crème...
Une vidéo de Boris Johnson "mentant au Parlement'' dépasse les 10 millions de vues après être devenue virale. L'avocat Peter Stefanovic dit que les images sont des instantanés qui révèlent que « le comportement du Premier ministre a franchi la ligne du fantasme absolu. »
En août de l'année dernière, l'avocat et cinéaste Peter Stefanovic a compilé et téléchargé une vidéo de deux minutes dans laquelle il a vérifié plusieurs affirmations faites par Boris Johnson depuis qu'il est Premier ministre. Il s'agit notamment du bilan du gouvernement en matière de réduction des émissions, de croissance économique, de bourses d'infirmières, de stationnement des voitures hospitalière, de dépenses du NHS, de l'application de suivi et de traçabilité Covid-19 et de la pauvreté au Royaume-Uni.
Un peu plus de six mois plus tard, la vidéo a été largement partagée et M. Stefanovic a déclaré qu'il pensait qu'elle atteindrait 10 millions de vues aujourd'hui.
Dans le premier exemple, on peut voir le Premier ministre s'exprimer fin 2019 ou début 2020 alors que Sajid Javid était encore chancelier.
M. Johnson déclare : « Nous avons réduit les émissions de CO2 dans ce pays depuis 2010 par rapport aux niveaux de 1990 de 42%, ce qui est une réalisation étonnante. »
M. Stefanovic répond alors: « Eh bien, ce serait si c'était vrai, mais ce n'est qu'un autre mensonge. Les émissions de CO2 ont diminué de 39 % entre 1990 et 2018. Pas à partir de 2010.
A ce jour aucune plainte en diffamation n’a été déposée.
Now on 10.4 million views!
It’s being reported in France & Italy.@SkyNews yesterday found time to report on a talking dog & a giant rabbit but had no time to report on the shameless lying of our PM in Parliament pic.twitter.com/PlvEkEij1V— Peter Stefanovic (@PeterStefanovi2) April 15, 2021
Commenter cet article