Un message recherchant des figurants pour jouer le rôle de personnes se faisant vacciner est devenu viral.
- Une préfecture cherche des volontaires prêts à jouer le rôle de figurants pour un test avant l'ouverture d'un centre de vaccination dans un Zénith.
- L'appel à volontaires a été relayé et largement commenté sur les réseaux sociaux.
- Il s'agit d'un simple exercice avant l'ouverture du centre ????
Le message précise pourtant qu’il s’agit simplement d’un exercice qui doit se dérouler le 26 avril pour « tester le grand centre de vaccination » avant son ouverture.
La Croix Rouge confirme auprès de 20 Minutes qu’un bénévole a bien relayé ce message auprès d’autres bénévoles locaux. L’opération doit se dérouler au Zénith de Dijon. L’association explique ne pas être à l’origine de cet appel à volontaires. La préfecture de la Côte-d’Or aurait envoyé cette demande de bénévoles à plusieurs associations locales. Elle n’a pas donné suite à nos sollicitations et n’a pas encore communiqué officiellement sur l’ouverture de ce vaccinodrome.
Oui, un vaccinodrome recherche des figurants pour un test avant l'ouverture
Une préfecture cherche des volontaires prêts à jouer le rôle de figurants pour un test avant l'ouverture d'un centre de vaccination dans un Zénith. L'appel à volontaires a été relayé et la...
Je lis, j’aime, je vous soutiens
À vos commentaires !
Comme plusieurs autres entreprises, Budweiser offre des cadeaux aux personnes qui ont été vaccinées contre le coronavirus.
Commenter cet article