Alain Arazi : GREAT RESET autour 1/2 Avril en perspective. «Avec le prétendu accident des Evergreens dans le canal de Suez, ils veulent paralyser la chaîne d'approvisionnement pour l'Europe.
Cela signifie que nous n'avons pas de pétrole brut, de reconstitution de l'économie et de la nourriture. Actuellement, plus de 100 navires sont bloqués dans le canal de Suez et ne passent pas. Une action parfaitement planifiée. Au cours des prochaines semaines, nous en ressentirons les effets, car il frappe de nombreuses entreprises qui ont besoin de pièces détachées pour poursuivre leur production. Vous le verrez bientôt dans les prix du pétrole. Les prix monteront en flèche. Une fois les chaînes de production et le réapprovisionnement interrompus, la production devra fermer ses chaînes de montage, ce qui sera fatal. S'ils s'arrêtent une fois, il faudra des semaines, voire des mois, pour se rétablir. Ce serait un désastre dans cette situation générale et tout arrêterait. Aussi mauvais que cela puisse paraître, c'est là que ça se termine. Malheureusement, cela doit se produire pour faire planter l'ancien système."
Source VK
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" l'utilisation d'un canal est symbolique d'un canal d'accouchement. Des choses sont sur le point de se produire dans le monde entier.
La naissance de l'information provenant de ce désordre sera le début de la fin de l'État profond.
Ces navires sont en pilotage automatique la plupart du temps. Les ordinateurs font le travail. Je suggère que les ordinateurs des navires ont été piratés. Mes soupçons se portent sur les chapeaux blancs. Cela faisait partie du plan.
Une fois que le navire a repris sa route, je suppose que le capitaine et le conducteur ont décidé que le pirate était parti et qu'ils avaient à nouveau le plein contrôle. En regardant le Suez sur les cartes, ils se sont échoués dans l'un des endroits les plus étroits du canal. Les pirates de White Hat ont attendu que le navire soit là, puis ont repris le contrôle et l'ont fait s'échouer à pleine vitesse. Le capitaine du bateau a dit qu'il y avait un black-out. Cela signifie que les systèmes du vaisseau ont dû s'éteindre. Notre Space Force a mis hors service des pays entiers récemment. Ils ont été piratés pendant le redémarrage des systèmes du vaisseau. Un moment vulnérable pour les ordinateurs qui ont un virus, où le virus permet au pirate de prendre le contrôle.
Le phallus et le mais, dessinés par le premier piratage, étaient des communications faisant savoir à l'équipage et au Deep State qu'ils sont f00k3d. Les retombées du déchargement des caisses afin de réparer le navire et de le sortir du canal seront énormes.
Et regardons le fait que les navires de la marine soviétique sont d'un côté et les navires de la marine américaine du côté d'où vient le navire. Les Chapeaux Blancs contrôlent la situation. Ils ont planifié ça. Le navire ne peut pas s'échapper. Leurs crimes seront télévisés.
Didonna Jean - aujourd'hui à 0:56
Grâce au piège du canal de Suez, Biden et son Deep State accélèrent l’asphyxie européenne en nuisant à la Chine. Ils font surtout pression sur l’Allemagne.
« Qui connaît le calendrier du Grand Reset, qui envisage une « interruption d’approvisionnement » plus ou moins ce mois-ci ; il sait donc, ou devrait savoir, que tout ce qui nous arrive est une destruction contrôlée de l’économie occidentale, mise en œuvre entièrement par des milliardaires occidentaux… Faire de la Chine l’ennemi aussi de l’Europe est la stratégie de guerre explicite de l’administration Biden ; pas du tout caché, mais proclamé au sommet d’Anchorage ; pratiquement tous les articles ou services télévisés de ces dernières semaines sont de la propagande anti-chinoise provenant des États-Unis et de la Grande-Bretagne. Eh bien : notre lecteur boit de la propagande comme un enfant, il se sent déjà abîmé « par la Chine », il a choisi son camp, la guerre, la guerre, la guerre à Pékin. (…)
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