Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


La #vaccination massive de la population humaine transforme les personnes vaccinées en usines à « super-souches » qui produisent des souches mutantes et mortelles de #coronavirus susceptibles de dévaster l’#humanité.

Publié par Brujitafr sur 18 Mars 2021, 06:05am

Catégories : #ACTUALITES, #Coronavirus, #vaccin, #NouvelOrdreMondial

La #vaccination massive de la population humaine transforme les personnes vaccinées en usines à « super-souches » qui produisent des souches mutantes et mortelles de #coronavirus susceptibles de dévaster l’#humanité.

Un éminent spécialiste des vaccins (le Dr Bossche) prévient que les vaccinations de masse pourraient créer un « monstre impossible à arrêter » et que les vaccinations de masse pendant la pandémie pourraient transformer le coronavirus relativement inoffensif que nous avons vu pour la première fois (SARS-cov-2) en une « arme biologique » mortelle.
Le vaccin actuel, quant à lui, n’est pas seulement sur le point d’être complètement obsolète car l’immunité virale est rapidement atteinte ; il altère également de manière permanente la réponse immunitaire innée aux futures variantes du coronavirus,

LAISSANT LES PERSONNES VACCINÉES TOTALEMENT VULNÉRABLES ET SANS DÉFENSE CONTRE L’EXPOSITION AUX VARIANTES MUTANTES DU CORONAVIRUS.

Le résultat net est la possibilité très réelle d’un événement mondial de mort massive qui pourrait potentiellement tuer des centaines de millions de personnes et briser les économies mondiales, les gouvernements et des nations entières.

Pourtant, l’industrie du vaccin, obstinée, arrogante et criminelle, et ses propagandistes médiatiques réclament agressivement des vaccins pour tous, sans se soucier de la mort massive qu’ils risquent de déclencher pour eux-mêmes et pour les autres.
Dans mon édition d’urgence de l' »alerte vaccin » du podcast Situation Update d’aujourd’hui, je révèle des conclusions choquantes tirées des documents publics du Dr Bossche, que vous trouverez sur ce lien, et qui constituent un terrible avertissement pour l’humanité.
Ne manquez pas de lire également l’article de fond publié hier sur NaturalNews.com, qui fournit des détails importants sur tout cela.


Voici une partie de ce que je couvre dans le podcast d’aujourd’hui :


* Comment les vaccinés vont tuer les vaccinés car ils partagent tous des super souches qu’ils reproduisent dans leur propre corps.


* Pourquoi les personnes en bonne santé doivent éviter les vaccinés afin d’échapper aux super-souches qu’ils répandent.


* Comment l’industrie du vaccin a délibérément mis en place un système d’arme biologique pour la dépopulation mondiale, sachant qu’elle pourrait laver le cerveau des crédules pour qu’ils mendient des vaccins.


* Pourquoi il est déjà trop tard pour sauver des centaines de millions de personnes qui pourraient mourir au cours des prochaines années à la suite des campagnes de vaccination de masse risquées d’aujourd’hui.


* Pourquoi l’immunité innée est largement supérieure à l’immunité artificielle des vaccins, et pourquoi seules les personnes à l’immunité « innée » sont susceptibles de survivre aux super-souches mondiales créées par les vaccins.


Ce que tout cela a en commun avec les superbactéries hospitalières telles que le SARM, le c.diff, etc., et comment les médecins ont surprescrit les antibiotiques de la même manière qu’ils poussent les vaccins aujourd’hui.
Obtenez tous ces détails et plus encore dans le podcast d’alerte d’urgence d’aujourd’hui :
Brighteon.com/e86a8f0d-bae2-4c3c-926d-61c60c6e4c38

via source

Commenter cet article

Bahia 18/03/2021 15:24

Bonjour. Merci pour vos articles toujours très intéressants. Savez-vous qu'il est impossible de les publier sur fesse de bouc.... ça enfreint leurs règles... la dictature en marche... Merci à vous ????

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs