Il y a moins de trente ans, le public ne pouvait pas rêver qu'une chose aussi organisée se produise en Amérique. Puis, quelques années plus tard, la nouvelle de Monsanto est tombée.
Les yeux de l'Amérique sont grands ouverts et voient leurs fraudes se répandre dans la vie publique.
George Herbert Walker Bush a fait le trafic de millions de livres de drogue à travers les états de l'ouest, engageant des acteurs de cirque pour aider le spectacle à bien paraître devant les caméras. De plus, les acteurs en qui les gens ont confiance, comme Meryl Streep, sont des traîtres qui ont tout déclenché. Ce sont des fraudes, car la vérité est que la plupart de nos fonctionnaires sont des imposteurs dirigés par la CIA. Même dans nos films, nous ne voyons que le même spectacle de destruction de nos institutions gouvernementales et de décence. Ils l'ont fait à travers les Oscars avec des escrocs malfaisants comme David Geffen et Charlie Sheen et ils l'ont fait avec les mêmes escrocs en poste comme Jorge Bergoglio, George H.W. Bush et Marco Rubio. Le Grand Jury examinera minutieusement toutes les infractions enregistrées
Traduction d'une partie:
DANS LA COUR SUPRÊME D'ARKANSAS POUR LE DISTRICT EST DE L'ARKANSAS Robert Blair, Peter Ostrowski, Thomas Deegan, Jeremy Lowe, Don Bailey, Stephen D. Curry (à titre privé par comparution spéciale uniquement):
CRIMINEL : v. : :C-186-RV3-524 GEORGE HERBERT WALKER BUSH of CARLYLE GROUP {George Herbert Walker Bush : agent privé}(George Herbert Walker Bush et. tous avec préjudice)
ET MAINTENANT, en ce jour du 10 septembre 2018, pendant la saison d'automne, il est ordonné que le défendeur soit accusé de racket national en vertu de la loi R.I.C.O.act de l'U.S.C. 18 Chapitre 96 §1961, ainsi que de blanchiment d'argent, de conspiration d'homicide involontaire et de crimes, y compris la traite des êtres humains. Toutes les sanctions sont mesurées en fonction de la gravité et de la résolution des infractions énumérées. En outre, il est ordonné qu'une citation à comparaître soit délivrée à GEORGE HERBERT WALKER BUSH (George Herbert Walker Bush : en tant qu'agent privé) afin qu'il produise tous les documents relatifs à BARRICK GOLD Nevada, Uranium One, BARRICK GOLD North America, Black Eagle Trust et CARLYLE GROUP qui s'avèrent pertinents pour ces enquêtes. Tous les matériels seront saisis par la milice locale et les sergents, selon le chapitre de l'État, sur les accusés ainsi que sur tout complice publiquement connu et sous la contrainte des armes, par le service du prévôt. Comme le stipule l'article 50 des règles du droit militaire, cet ordre est contraignant pour la conduite d'un service rapide. Il est ainsi ordonné que GEORGE HERBERT WALKER BUSH {George Herbert Walker Bushin private} soit frappé avec des infractions supplémentaires pour avoir violé le 18 USC §1961 à cinq reprises, pour avoir enfreint le 18 USC § 1956(h), le 18 USC §1962 et le 18 USC § 1117 plus de quatre fois ainsi que la RICO. D'autres infractions sont ajoutées à ce record, notamment la traite des enfants (18 USC §1591 et 18 USC §1956), le blanchiment d'argent ou la conspiration en vue de le commettre.
Il s'agit, comme vous devez le noter, du code original de la loi nationale américaine avec les accusations de racket basées sur la RICO, appliqué à l'encontre du ou des auteurs impliqués. Le défendeur sera saisi et convoqué devant des grands jurys d'État ou nationaux qui poursuivront une enquête nationale sur l'uranium 1, y compris la vente d'uranium enrichi à des tiers par la CLINTON FOUNDATION. Pour tous ces étonnants crimes de trahison, les procureurs généraux privés nationaux s'en donneront à cœur joie pour chaque infraction, en appliquant des sanctions. En outre, il est appelé à témoigner devant le Grand Jury national et celui des États sur tous ses actes liés aux mines et sur les incidents déclarés. 1) Il est en outre ordonné que la requête de l'accusé GEORGE HERBERT WALKER BUSH {George Herbert Walker Bush ; agent privé} visant à obtenir une citation à comparaître pour l'enregistrement ou l'annulation de toutes les citations à comparaître soit REFUSEE. 2) Il est en outre ordonné que, selon Marbury V. Madison, toute citation à comparaître requise pour chaque accusé sera exécutée par la force de la loi et des armes. Tous les organes compétents et le conseil d'administration, le National Sate Counsel, le Private Attorney General désigné ou la milice autorisée feront respecter les ordonnances.
FBI Files: George H. W. Bush's Top Secret CIA Drug Running Empire | The Impious Digest
ID-646 (Rev. 4-14-88) FIELD OFFICE USE ONLY) FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION Date: July 7, 1989 Div: Int. Intelligence To : Senator Edward Kennedy (FOR HIS EYES ONLY) Classification: TOP SECRET Dear
The Mena Connection : Exposing the CIA, Bush, Clinton, Iran Contra, & Drug Running
This video is Fair Use under US Copyright Law it is (1) noncommercial (2) transformative in nature, and (3) does not compete with the original work and could...
Vous aimez cet article ? Partagez-le avec vos amis !
lien vers "une vidéo montrant le vieil homme Bush en train de s'étouffer pendant qu'il mangeait des sushis et était en train de mourir cependant que son épouse Barbara finissait de le tuer à l'aide d'un chiffon empoisonné.
Ça se passait le 8 janvier 1992.
Il fut rapidement remplacé par un .....
Commenter cet article