Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


La page #twitter de Georges #Soros inondée par des millions de personnes demandant son #arrestation pour "#trahison"

Publié par Brujitafr sur 4 Février 2021, 10:54am

Catégories : #USA, #NouvelOrdreMondial

La page #twitter de Georges #Soros inondée par des millions de personnes demandant son #arrestation pour "#trahison"

L'histoire de George Soros en matière de financement de mouvements de gauche, y compris Black Lives Matter, s'avère impopulaire auprès des internautes, et beaucoup se tournent vers Twitter pour dénoncer le milliardaire mondialiste comme l'un des architectes financiers derrière les violentes perturbations aux États-Unis.

 

Les utilisateurs de Twitter ripostent contre George Soros, punissant ses publications avec des millions et des millions de tweets en colère, l'accusant de payer des manifestants pour émeute et de financer Antifa, tandis que certains affirment qu'il envisage de radicaliser les Afro-Américains afin de saper la société et de promouvoir son mondialiste. ordre du jour.

« Soros doit être arrêté pour être un ennemi des USA… c'est un criminel international! »A déclaré Lady conservatrice en réponse à James Woods, qui a déclaré:« Notre problème aujourd'hui n'est pas le noir contre le blanc. Notre problème aujourd'hui, c'est George Soros contre l'Amérique. "

« Le seul danger est cet homme George Soros et ses ONG», a déclaré Denise. « Il est responsable d'Antifa. Arrêtez cet homme déjà pour trahison. "

« Arrêtez George Soros. Gèle ses avoirs et éloigne-le du dos du peuple », a déclaré Cara Byrne.

« Concentrons toute cette énergie de protestation et concentrons-nous sur George Soros!»  a déclaré Starlight Solutions. « Marchons et crions dans les rues ARREST GEORGE SOROS. Et quand il est à terre, Bill Gates, puis Clinton et Obama. Nous sommes les gens!"

 

Il a été révélé par l'Anti Defamation League que Soros reçoit actuellement environ  un demi-million de mentions négatives par jour , alors que ses activités politiques et philanthropiques continuent de mettre en colère des millions d'Américains.

L'ADL note:

Alors que les manifestations - toujours en grande partie pacifiques, mais de plus en plus marquées par des affrontements violents, des pillages et du vandalisme - se poursuivent en réponse au meurtre de George Floyd par la police à Minneapolis, des experts de droite et une équipe idéologiquement diversifiée de théoriciens du complot ont allégué que George Soros a joué un rôle dans la fomentation du chaos.

Le langage agressif envers Soros a explosé sur les sites de médias sociaux comme Twitter, où un échantillon d'évaluation a montré que les tweets négatifs sur Soros sont passés de 20000 par jour le 26 mai à plus de 500000 par jour le 30 mai.

La grande majorité de ces tweets allèguent que Soros paie les manifestants à l'émeute et qu'il finance l'antifa. Un plus petit nombre affirme qu'il envisage de radicaliser les Afro-Américains afin de saper la société et de permettre la prise de contrôle mondialiste de l'Amérique, tandis que certains vont jusqu'à affirmer que la mort de George Floyd était en fait un faux drapeau déployé par Soros afin de précipiter le courant. crise.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs