Une fois de plus, Jean-Marie Bigard a commenté l'actualité et est revenu sur l'usage de la chloroquine pour traiter le Covid.
Mais craindrait-il la censure ?
Jean-Marie Bigard est de retour sur les réseaux sociaux. Non pas qu'il s'en soit vraiment éloigné, car le mari de Lola Marois a toujours quelque chose à dire ou à commenter. Aujourd'hui, il revient, une fois de plus sur le Covid et le traitement préconisé en début de crise sanitaire par le professeur Didier Raoult. Elle était un peu oublié, cette hydroxychloroquine... Alors Jean-Marie Bigard la remet au goût du jour.
Pour Jean-Marie Bigard, "Agnès Buzyn a du sang sur les mains"
Dans une vidéo diffusée par un internaute sur Twitter, Jean-Marie Bigard évoque tout d'abord sa discussion avec Emmanuel Macron, "du temps où ils se parlaient encore", précise l'humoriste qui serait ruiné. "Président, vous attrapez le Covid, est-ce que vous faites le protocole du professeur Raoult ? Il m'a dit : "Bien sûr, le jour même"", démarre Jean-Marie Bigard, racontant leur conversation. "Je pense qu'il a dû bénéficier du protocole du professeur Raoult. Alors, comment on peut l'interdire depuis le 16 janvier, pas celui-là mais l'an dernier, comment Agnès Buzyn [ministre de la Santé lorsque la crise sanitaire a débuté NDLR], qui a du sang sur les mains je le répète, se permet d'interdire l'hydroxychloroquine, de la classer au rang de médicament vénéneux ? Elle est très emmerdée quand on lui pose des questions à ce sujet. [...] Et elle finit par répondre qu'elle a fait ça au nom du principe de précaution". Puis Jean-Marie Bigard, récemment inquiet pour Laurent Ruquier, poursuit, élevant le ton : "Et on la comprend puisqu'il y avait juste deux milliards de personnes qui utilisent l'hydroxychloroquine depuis 70 ans. Ça suffit pas comme test ?", hurlant depuis son fauteuil.
Jean-Marie Bigard cible de virulentes critiques suite à ses propos sur l'hydroxychloroquine
Une vidéo de lui-même partagée ce mardi par l'humoriste, qui avait taclé Olivier Véran en novembre, accompagnée de cette légende : "Si demain vous me retrouvez pendu. Sachez tout de même que je n’avais pas prévu de me suicider". Jean-Marie Bigard use ainsi à sa façon du principe de précaution, voulant sans doute dire qu'il a raison mais qu'il risque d'être censuré... En tout cas, cette intervention n'a pas manqué de faire réagir les internautes. "Les propos de Jean-Marie Bigard sont hallucinants !!!", "L'hydroxychloroquine ne fonctionne pas contre le covid, n'a jamais fonctionné et a fait perdre un temps précieux aux chercheurs et a entraîné dans un petit pourcentage des cas des complications grave (un petit pourcentage d'un nombre très important de personnes c'est énorme)", "Vous êtes malheureusement devenu fou, fin de carrière, c'est la vie mais on est passé à autre chose, le futur et surtout des jeunes. C'est bon, les gens de votre âgen il faut laisser sa place on ne peut rien y faire. Bises", "On en est encore là en février 2021 ??? Dans quel pays l'hydroxychloroquine a fait ses preuves en fait ? Quel pays, quel dirigeant a résolu le problème Covid avec cette molécule ? ", peut-on lire dans les commentaires, entre des messages de soutien.
Chloroquine : la balle en argent - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Alors que le recours à la chloroquine vient d'être suspendu en France dans le traitement du Covid-19, le ministre marocain de la Santé vient de s'inviter dans le débat. Ainsi, il a révélé au...
http://www.brujitafr.fr/2020/07/chloroquine-la-balle-en-argent.html
Commenter cet article