Les démocrates de la Chambre des représentants prévoient d’introduire de nouveaux articles de mise en accusation contre le président Trump lundi, selon Reuters.
Pendant ce temps, Bloomberg rapporte que Pelosi a déclaré aux démocrates lors d’un appel qu’un haut responsable militaire lui a assuré que des garanties sont en place si le président Trump lance une frappe nucléaire, selon un assistant.
* * *
La présidente de la Chambre des Représentants, Nancy Pelosi, craint une situation de type Dr Folamour en mettant l’accent sur l’utilisation des armes nucléaires par le Président Trump avant son départ. Elle vient de faire cette déclaration :
Empêcher un président déséquilibré d’utiliser les codes nucléaires :
Ce matin, je me suis entretenue avec le chef d’état-major des armées, Mark Milley, pour discuter des précautions à prendre pour empêcher un président instable de déclencher des hostilités militaires ou d’accéder aux codes de lancement et d’ordonner une frappe nucléaire.
La situation de ce président déséquilibré ne pourrait pas être plus dangereuse, et nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour protéger le peuple américain de son attaque déséquilibrée contre notre pays et notre démocratie.
Il est intéressant de noter qu’il n’a pas été fait mention de la réponse qu’elle a reçue du général Milley !
Cependant, elle semble d’accord pour permettre au président élu Biden – qui a souvent oublié dans quel état il se trouvait, s’en est pris aux journalistes et a traité les électeurs de “gros menteurs” et de “soldats à face de chien” – d’avoir la main sur la mallette tactique.
REDSTORM ENCLENCHÉE
REDSTORM : in progress (programme décrit il y a plus d'un an par le renseignement militaire U.S)
C'est parti...
RED1 : 1ère phase de Red Storm
Suppression et censure des tweets du président des États-Unis Trump.
RED2 : 2ème phase de Red Storm
On empêche l’ennemi de communiquer entre eux. Ce blackout est géré depuis le Centre de Commandement de guerre spatial et par la NSA.
Ce blackout pouvant éventuellement entraîner en riposte un contre blackout provoqué par l’ennemi (Obama et sa clique) sur internet à l’encontre de la résistance.
Le NMCC est chargé de générer des messages d’action d’urgence (EAM) à destination des centres de contrôle de lancement de missiles, des sous-marins nucléaires, des avions de reconnaissance et des commandants de champ de bataille.
RED3 : Mouvement de Pelosi pour destituer P.O.T.U.S ... tentative à venir ce lundi
Préparez le popcorn, c'est mieux qu'Hollywood !
Anniversaire Ivanka le 08 01 2021...
TRUMP A LE DOSSIER ROUGE...
Commenter cet article