Inauguration de Biden comme à Bagdad :
Zone verte,
zone rouge,
postes de contrôle militaires pour entrer et sortir du centre-ville,
ponts vers la ville ont fermé ....
Dans les jours qui ont précédé l’inauguration de Biden, la capitale du pays a été transformée en une zone militaire occupée comme Bagdad. Des troupes armées autorisées à utiliser la force létale occupent des postes de contrôle pour entrer et sortir du centre-ville de Washington, D.C. Des périmètres de zone verte et de zone rouge ont été établis. Plusieurs ponts menant à la ville depuis la Virginie voisine doivent être fermés la semaine prochaine pour l’inauguration.
Sean Spicer, premier attaché de presse du président Trump et actuel animateur de Newsmax TV, a posté une vidéo apparemment prise vendredi soir qui montre un poste de contrôle militaire pour quitter Washington près du Lincoln Memorial. La vidéo montre également des voitures sur la 16ème rue près de K Street, garées en rangées bloquant la chaussée. Mais tout d’abord, un reportage de Lyndsay Keith, co-animatrice de Newsmax à Spicer, sur la 16e rue et K dans la journée.
Washington D.C. reste verrouillé par des barricades et des milliers de soldats de la Garde nationale, rapporte @LyndsayMKeith. http://nws.mx/tv
La vidéo de nuit de Spicer :
Washington DC ou Bagdad ? Les troupes demandent à voir une pièce d’identité avant de pouvoir QUITTER la ville. Incroyable. @seanspicer
Un autre rapport sur les points de contrôle pour quitter D.C., « Un ami vient de m’appeler de sa voiture à D.C., il déposait sa femme à son bureau dans le nord-ouest. Ils ont dû passer par un poste de contrôle armé pour entrer dans la ville ! En quittant la ville, il a dû s’arrêter à un autre poste de contrôle armé.
Il devait présenter sa carte d’identité. #UnlikeAnElection » (#ContrairementàAnElection)
#DCUpdate
Un ami vient de m’appeler de sa voiture à Washington, il déposait sa femme à son bureau dans le nord-ouest. Ils ont dû passer par un poste de contrôle armé pour entrer dans la ville ! En quittant la ville, il a dû s’arrêter à un autre poste de contrôle armé.
Il devait présenter sa carte d’identité. #UnlikeAnElection
Clip vidéo de RSBN :
Voici un aperçu de DC en ce moment. Fermetures massives des rues, barricades à chaque coin de rue et ce qui semble être une sorte de poste de contrôle de sécurité. Ceux-ci sont mis en place autour de la zone. #DC #Trump #Breaking #Security
@brianglenntv
Vidéo du passage d’un poste de contrôle tenu par les troupes de la Garde :
Passage d’un point de contrôle dans le #DC avec @raedjarrar aujourd’hui
Rapport d’une construction tôt vendredi matin :
mise à jour de D.C. (Washington)
Quatre des principaux ponts d’entrée et de sortie de la Virginie seront fermés pendant 48 heures autour de l’inauguration. Deux ponts de Virginie à Washington ne seront pas fermés : Key Bridge de Rosslyn à Georgetown et Chain Bridge de McLean à Canal Rd. près du quartier des Palissades.
Des ponts de plus en plus étroits entre la V.A. (Virginie) et la D.C (Washington).
Les services secrets ont publié jeudi une liste détaillée des rues bloquées par les postes de contrôle militaires et divisées en une zone verte et une zone rouge.
« Zone verte – Zone de restriction des véhicules La circulation des véhicules est limitée aux résidents ou aux entreprises à l’intérieur de la zone de restriction et le personnel de la Garde nationale aidera à vérifier la circulation entrant dans la Zone verte ».
« Zone rouge – Fermeture des rues La circulation des véhicules est limitée aux véhicules autorisés uniquement avec une plaque d’immatriculation appropriée.
Des contrôles supplémentaires sont en place pour ceux qui se rendent à Washington. « Sécurité supplémentaire pour les vols entrant à Washington : j’ai pris un vol de la LGA à Washington il y a un instant. À la porte d’embarquement, un agent de la TSA a vérifié (une nouvelle fois) toutes les cartes d’identité des passagers par rapport aux cartes d’embarquement. Un agent de la sécurité intérieure avec un chien se tenait à côté de la porte et a dit : « Oui, c’est pour l’inauguration. »
Sécurité supplémentaire pour les vols à destination de DC : j’ai embarqué sur un vol de la LGA à DC il y a un instant. À la porte d’embarquement, un agent de la TSA a vérifié (une nouvelle fois) toutes les cartes d’identité des passagers par rapport aux cartes d’embarquement. Un agent de la sécurité intérieure avec un chien se tenait à côté de la porte et a dit : « Oui, c’est pour l’inauguration.
En outre, les compagnies aériennes interdisent les armes à feu dans les bagages enregistrés sur les vols à destination des aéroports de la région de Washington.
Les grandes compagnies aériennes interdisent temporairement les armes à feu dans les bagages enregistrés pour les vols à destination de Washington | Just The News
Ces restrictions et points de contrôle de sécurité sont censés être temporaires, juste pour l’inauguration.
Vidéo bonus de notre nouvelle loi martiale Biden normale. Le professeur enseigne maintenant aux enfants dans son uniforme militaire.
Ce garde national continue d’enseigner à ses élèves du comté de Fairfax tout en protégeant Washington DC. « Certains enfants sont choqués par l’uniforme, Certains enfants sont choqués par l’uniforme, mais nous en parlons. »
Faire le lien avec les décisions prises ces dernières heures à travers l'Europe
REDSTORM ENCLENCHÉE
L'État profond en mode panique - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Perdant l'appui de la population pour les mesures sanitaires, l'État profond tente de faire diversion... Perdant l'appui de la population pour les mesures sanitaires, l'État profond tente de fair...
http://www.brujitafr.fr/2021/01/l-etat-profond-en-mode-panique.html
#USA : RED 1 à 6 - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
via GIPHY 4414 Jun 04, 2020 7:49:59 PM EDT Q !!Hs1Jq13jV6 ID: 866b8a No. 9473673 EAM LOYALISTS: RED1: POTUS twitter removal RED2 : Central communications blackout [continental US] RED3 : CLAS ...
Commenter cet article