Les États-Unis n'étant pas un pays depuis 1871 mais une entreprise telle que "I.B.M. où Microsoft" fait que le président des États unis n'est pas le président de l'Amérique, la guerre actuelle menée par les entreprises sino-britanniques contrôlant les États-Unis inc. "Washington DC" contre les patriotes menant vers la liberté de la République Américaine est complètement tu par les grands médias et très complexe par les manques d'informations appris dans nos écoles.
Pour ceux qui ont remarqué, Washington DC est entouré de clôtures et de militaires, ressemblant plus à un pénitencier haut maximum, selon mon observation il me semblerait que c'est Washington DC qui serait mis en état de siège comme capitale de l'ennemi étranger, ce qui pourrait dire que le nouveau faux président élu illégalement *"10 min. avant la tradition" n'a aucune légitimité sur la république Américaine.
Selon des sources et observateurs les clôtures seraient montées avec les boulons à l'extérieur et files barbelé à l'intérieur, comme dans les pénitenciers, il est possible d'y rentrer mais pas d'y sortir. Sans compté tous ces soldats "25 000" environ semblent un peu exagérer pour la sécurité de quiconque, toute personne sensée sait bien.
Ce n'est qu'une hypothèse, mais nous verrons si ces barricades et militaires quitteront ce soir ou demain matin. Par contre s'ils persistent à rester l'information censurés partout devra être partagé le plus possible.
L'ESPOIR CONTINUE - LA RÉSISTANCE NE MEURT JAMAIS !
L’invisible Empire America ! par Quadrillage traduction
Cette vidéo est la partie principale de la source. Elle explique que les Etats-Unis ne sont pas un pays mais une entreprise sous la surveillance de la Reine d’Angleterre
Quadrillage traduction:
https://www.youtube.com/channel/UCRa8oQiU4Wqlffw0FY2B..
Via Jeppy Néron
Partagez cet Article
Commenter cet article