Lundi 18 janvier 2021, Jack Lang a confié être horrifié par les accusations d’inceste visant Olivier Duhamel dans une interview sur Europe 1. Pourtant, en 1977, l’ancien ministre reconnait avoir signé une lettre ouverte demandant la libération de personnes accusées de pédophilie.
Déjà en 1977, Jack Lang défendait ses amis pédophiles en signant une pétition publiée dans Le Monde appelant à libérer trois hommes ayant eu des 'relations sexuelles sans violence' avec des mineurs de moins de 15 ans, garçons et filles.
"C'est une honte ce qui a été accompli par Olivier Duhamel, il n'y a pas de mot pour designer l'inceste et la pédophilie. Cela me révolte d'autant plus que je l'ai connu comme collègue, je suis professeur de droit comme lui. Nous avons participé ensemble à la réforme constitutionnelle de Nicolas Sarkozy ".
Je ne participe pas à des mondanités qui me sont totalement étrangères"
Jack Lang : "Que dois-je faire ? Je dois m'immoler devant vous ?"
Le président de l’Institut du Monde arabe avait, en 1977, signé une tribune qui avait pour but de décriminaliser la pédophilie. Sonia Mabrouk n’a pas hésité à rappeler cet acte à Jack Lang. L’ancien ministre de l’Éducation nationale a répondu qu’il était une victime de ses décisions passées. "C'était une autre époque, c'était une connerie", regrette-t-il, "Je combats et j'ai combattu en permanence l'inceste, la pédophilie, cette violence sexuelle, j'ai été un militant permanent des violences faites aux femmes (...) donc je n'ai pas à me justifier". Essoufflé par toutes ces justifications, Jack Lang questionne à son tour la journaliste : "Que dois-je faire ? Je dois m'immoler devant vous ?" Ambiance...
REDSTORM ENCLENCHÉE
Jack Lang ?
Son nom était dans tous les esprits lorsque Luc Ferry relaya -sur Canal +, le 30 mai 2011- les informations cryptées d'un article du Figaro Magazine (paru deux jours plus tôt) à propos d'un "ancien ministre" arrêté dans une "villa de la palmeraie de Marrakech" pour s'être "amusé" avec de "jeunes garçons" et discrètement renvoyé en France. Présent sur le plateau, Alain Duhamel fit allusion à Jack Lang en usant d'un jeu de mots transparent. Détail cocasse: l'animateur était Ali Baddou, fils de diplomate marocain et ex-collaborateur de Jack Lang au ministère de l'Éducation nationale.
Roger Holeindre accuse Jack Lang de pédophilie
Jack Lang a également déclaré le 31 janvier 1991 au magazine Gay Pied : "La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages »
Le Daily Beast a appris qu'Epstein a financé une organisation française dont les dirigeants ont des liens avec Jack Lang, qui a défendu les pédophiles il y a plusieurs décennies et qui est copain avec Woody Allen.
Avant son arrestation en juillet 2019, la société Gratitude America Ltd., une organisation à but non lucratif de l'ombre d'Epstein, a financé ce projet parisien obscur et deux autres groupes internationaux : une clinique du sexe à Rome et une compagnie de ballet lituanienne.
L'organisation française, qui n'a pas de site web ni de présence dans les médias sociaux, a été lancée en 2018, la même année où elle a reçu 57 897 dollars de Gratitude America. Deux des anciens collaborateurs de Lang sont des dirigeants de l'association, tandis qu'un employé actuel du bureau de Lang est un représentant du groupe.
Commenter cet article