Alain Scohy est un radieux médecin radié de l’ordre des médecins depuis 1996 car il a osé s’exprimer sur le sujet du vaccin contre l’hépatite B, en disant qu’il fallait faire preuve de prudence.
Ce délit d’opinion lui a coûté son autorisation d’exercer en tant que médecin. Il ne peut donc désormais plus donner de conseils personnalisés à des patients. Mais il est, Dieu merci, désormais libre de donner des conférences (ce qui n’était pas le cas il y a encore quelques semaines).
Il s’avère que Alain Scohy est spécialiste des travaux d’Antoine Béchamp, notamment sur le sujet des microzymas. Antoine Béchamp était un microbiologiste du 19ème siècle, docteur ès-Sciences, docteur en médecine, en chimie, en pharmacie, contemporain de Louis Pasteur. Mais l’histoire n’a retenu que Pasteur, un imposteur qui ne manquait pas de talents en tant que marketeur.
L’époque que nous vivons actuellement n’est autre que la suite de ces impostures scientifiques et médicales héritées du 19ème qui ont pris la place de la véritable médecine de santé, donnant aux marchands l’opportunité d’occuper le temple pour y faire des profits en tous genres, prenant au passage la place des véritables hommes et femmes qui servent la médecine et la santé.
Pour Antoine Béchamp, le germe n’est rien, le terrain est tout. Autrement dit, chaque individu est responsable de son corps et de sa santé. Là où pour Pasteur, chaque personne est la victime perpétuelle des ennemis extérieurs que sont les germes, les bactéries, les virus… Les microzymas sont des micro cellules mesurant entre 30 et 60 nanomètres de diamètre, soit la taille d’un virus. Personne n’a jamais observé un virus (toutes les images que l’on voit sont des images de synthèse) mais des microzymas en revanche, non seulement on en observe au microscope mais on en aurait même retrouvé dans de la craie fossilisée datant de millions d’années.
Alain Scohy offre notamment la possibilité de s’inscrire à un cours en ligne sur… Les mycrozymas. Et c’est gratuit.
Commenter cet article