Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


#Censure des #GAFA: #Youtube supprime les « Je n’aime pas » de la page #Biden tellement ils sont supérieurs aux « J’aime » et désactive les commentaires après l’avalanche anti-Biden

Publié par Brujitafr sur 24 Janvier 2021, 08:26am

Catégories : #USA, #INTERNET - COMMUNICATION, #POLITIQUE, #NouvelOrdreMondial

#Censure des #GAFA: #Youtube supprime les « Je n’aime pas » de la page #Biden tellement ils sont supérieurs aux « J’aime » et désactive les commentaires après l’avalanche anti-Biden

La Maison Blanche de Biden rend la mise en ligne sur YouTube du discours d’investiture comme « non répertoriée » après avoir été inondée de commentaires de dégoûts…

Le personnel de la Maison Blanche de Joe Biden a privatisé le vidéo de son discours inaugural à partir de la page YouTube de la Maison Blanche, après que la vidéo ait été inondée par une vague de dégoûts.

Mercredi soir, le discours inaugural de Biden comptait plus de 17 000 mentions « Je n’aime pas » et moins de 4 000 mentions « J’aime ». Sentant que le public ne répondait pas positivement, l’administration Biden a rendu la vidéo «non répertoriée» quelque temps après sa diffusion initiale.

Le personnel de la Maison Blanche de Biden a également désactivé les commentaires sur le discours inaugural. Les décisions de justice avaient précédemment contraint l’administration Trump à débloquer les types de réponse libéraux fanatiques sur Twitter, les juges ayant déclaré qu’ils avaient le droit de dialoguer avec le président sur la plateforme… mais pour Biden Youtube accepte qu’on désactive les commentaires !

 

Youtube supprime les « Je n’aime pas » de la page de Biden tellement ils sont supérieurs aux « J’aime » et désactive les commentaires après l’avalanche anti-Biden.

Quelle surprise!
Les géants de la technologie d’extrême gauche sont intervenus pour sauver le régime Biden dès leur premier jour au pouvoir.

Jen Psaki a tenu un point de presse avec la horde de gauche dans la salle de briefing de la Maison Blanche mercredi après l’ inauguration des Biden Hunger Games .

 

Après avoir prêté serment, Joe Biden a signé plusieurs décrets pour ouvrir les frontières, arrêter la production d’énergie américaine et punir les entreprises américaines.

Pendant le presser de la Maison Blanche, le public américain n’a pas tardé à rejeter le non-sens de Psaki. À 15 heures, la vidéo avait 10 000 votes contre.

Mais à 19 heures, YouTube est venu à la rescousse et a effacé les votes négatifs de plusieurs milliers. 

Le nombre à 19h31 avait remarquablement chuté à 3,1 mille voix.

C’est une preuve supplémentaire de la façon dont les géants de la technologie font tout ce qu’ils peuvent pour aider leurs alliés idéologiques tout en censurant et en supprimant le contenu et les voix conservateurs.

Via Gab TexasVet

 

source

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs