Ponts Tiffany Lashae Douvres, 30 ans, s’est évanouie après s’être portée volontaire pour obtenir le nouveau vaccin contre le coronavirus (COVID-19) de Pfizer en direct à la télévision.
Dover vit à Higdon, Alabama, USA avec son mari et leurs deux enfants. Elle travaille comme infirmière gestionnaire au Hôpital Memorial de Catholic Health Initiatives (CHI) à Chattanooga, Tennessee, USA.
Le 17 décembre 2020, Dover a été l’un des premiers membres du personnel du CHI Memorial Hospital à recevoir le Vaccin Pfizer-BioNTech COVID-19. Debout sur le podium, elle a parlé aux médias de ce que le vaccin signifie pour elle et son unité médicale.
«C’est vraiment… je suis désolée», a déclaré Dover. «Je me sens vraiment étourdie. Je suis désolée… »
L’infirmière a posé sa main sur sa tête puis a commencé à s’éloigner du podium. Lorsqu’elle s’est effondrée sur le sol, ses collègues sont rapidement venus à son aide.
Faire le lien avec les décisions prises ces dernières heures à travers l'Europe
DEVILSTORM ENCLENCHÉE
De nombreuses personnes ont tenté de contacter Tiffany Dover sur les réseaux sociaux mais ses pages pourtant actives avant l’injection du vaccin sont maintenant supprimées.
25 décembre 2020 at 3h55
Il y a 11000 commentaires du monde entier dans toutes les langues lui demandant si elle est vivante. Aucune réponse.
A la place, des trolls insultent les internautes qui s’inquiètent, lorsque l’on va sur les pages facebook de ces trolls, ils sont pro-vax, pro-biden et ils n’ont même pas l’air de connaître tiffany. Ils répètent en boucle “laissez tiffany tranquilles vous êtes des goules anti-vax”.
Des internautes ont fait des recherches et superposés les photos de Tiffany et d’une autre infirmière travaillant au même endroit et âgée de 30 ans également: Amber Lynn (l’implantation de la frange de cheveux sur la vidéo publiée par le CHI correspond à Amber Lynn et non à Tiffany qui n’avait pas la frange de cheveux au milieu et les visages ne correspondent pas en proportion):
LIEN3
ils ont donc déterminé que la photo et la vidéo présentée par le CHI pour prouver que Tiffany est en vie, montre en fait Amber Lynn.
D’ailleurs le CHI ne publie aucune photo ou vidéo de Tiffany sans masque pour clore la polémique.
Enfin le site web de l’Alabama qui recense les décès montrait bien une Tiffany dover de 30 ans de la même ville que Tiffany (j’ai pu faire la recherche par moi même) et bizarrement hier, les données sur ce décès ont disparu de la base de données publique. Il s’agit d’un homonyme, pourquoi supprimer les données?
il y a bien eu des annonces mortuaires :
LIEN 4
Sa famille elle même a posté la fameuse vidéo du CHI : LIEN5
par contre le compte facebook de tiffany ne l’a pas publié.
si elle est vivante pourquoi sa famille poste elle la vidéo mais pas tiffany elle-même sur son compte ou un même un simple message pour dire que tout va bien?
Vous serait-il possible de répondre à ces questions pour clore la polémique des complotistes?
Parce que reprendre un mail du CHI, une vidéo ou même un message de la famille mais sans répondre à aucune de ces questions, ne fera que renforcer le doute.
Commenter cet article