Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Trois nouveaux pays touchés par la nouvelle mutation du #coronavirus détectée au Royaume-Uni + #Covid: face au virus mutant, la #France se coupe à son tour du Royaume-Uni

Publié par Brujitafr sur 21 Décembre 2020, 07:43am

Catégories : #USA, #EUROPE, #Coronavirus, #NouvelOrdreMondial

Trois nouveaux pays touchés par la nouvelle mutation du #coronavirus détectée au Royaume-Uni + #Covid: face au virus mutant, la #France se coupe à son tour du Royaume-Uni
faire le lien avec les décisions prises ces dernières heures à travers l'Europe et ce tweet de Trump 😉
DEVILSTORM ENCLENCHÉE
 
 
 
 
 
Europe and other parts of the World being hit hard by the China Virus - Germany, France, Spain and Italy, in particular.
 
The vaccines are on their way !!!

La même mutation du coronavirus que celle découverte au Royaume-Uni a été détectée aux Pays-Bas, au Danemark et en Australie, annonce la BBC. Cette nouvelle variante se propage plus rapidement que l’originale, mais ne devrait pas être plus meurtrière. Les Pays-Bas ont d’ores et déjà interdit les vols en provenance du Royaume-Uni.

Covid: face au virus mutant,

la France se coupe à son tour

du Royaume-Uni

Voisin immédiat du Royaume-Uni, la France a décidé à son tour dimanche de suspendre pour 48 heures tous les déplacements en provenance du sol britannique, après l'apparition d'une nouvelle variante du coronavirus qui inquiète l'Europe.

(...)à partir de minuit et concernera tous les déplacements "y compris liés aux transports de marchandises, par voie routière, aérienne, maritime ou ferroviaire", a indiqué Matignon dans un communiqué.

(..) Le délai de 48 heures doit permettre d'"ouvrir un temps de coordination" entre pays de l'UE "afin de définir une doctrine" commune.

Nouvelle souche du Covid-19:

la Belgique et l'Italie suspendent

les vols en provenance

du Royaume-Uni

Commenter cet article

Pierre-Henri BREDONTIOT 21/12/2020 08:17

C'est la petite vengeance mesquine du deep state pour punir la Grande Bretagne, qui lui a abimé son beau jouet, l'Europe.
Et c'est encore une épidémie médiatique.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs