Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


#Royaume-Uni : Les services de renseignements militaires mènent une opération psychologique pour convaincre le public à se faire #vacciner

Publié par Brujitafr sur 1 Décembre 2020, 06:05am

Catégories : #ACTUALITES, #EUROPE, #vaccin

#Royaume-Uni : Les services de renseignements militaires mènent une opération psychologique pour convaincre le public à se faire #vacciner

Êtes vous prêt à être génétiquement modifié de manière irréversible ?

Personne ne pourra ensuite corriger cette anomalie génétique jusqu'à la fin de vos jours et vous la transmettrez à votre descendance...

Le gouvernement britannique déploie des renseignements militaires pour mener des opérations psychologiques contre le public britannique afin de le convaincre de prendre le vaccin contre le coronavirus, révèle un nouveau reportage du Sunday Times.

Le Sunday Times est derrière un paywall impénétrable qui empêche quiconque n’est pas prêt à débourser 13 dollars par mois de le lire.

Via RT :

Selon un reportage du Sunday Times, les ministres s’apprêtent à lancer une campagne d’information massive pour convaincre les gens de prendre le coup. En coulisses, cependant, le Times a rapporté que l’armée britannique a mobilisé l’unité de la 77ème brigade spécialisée dans la culture de la défense pour surveiller et contrer la “propagande en ligne contre les vaccins”.

L’unité a été formée en 2010 et a travaillé aux côtés d’équipes d’opérations psychologiques en Afghanistan, étudiant le comportement de la population civile et donnant des conseils culturels et linguistiques aux troupes au sol, selon le site web de la brigade elle-même. Toutefois, selon plusieurs rapports des médias, l’unité compte au moins un cadre de Twitter dans ses rangs, et on dit qu’elle crée et gère de faux profils de médias sociaux pour façonner l’opinion publique.

Les médias ont découvert que la spécialité de la 77e brigade, selon une plaque sur le mur de sa base de Berkshire, est de créer “un changement de comportement”.

Avec le lancement imminent d’un vaccin, l’unité “surveille déjà le cyberespace pour le contenu de Covid-19 et analyse comment les citoyens britanniques sont ciblés en ligne”, selon le Times.

Le rapport du Times ne détaille pas exactement comment l’unité va lutter contre le contenu anti-vaxx, ni même quel type de contenu sera ciblé. Un porte-parole du ministère de la défense a déclaré au Times que les efforts de la brigade “ne sont pas dirigés vers la population britannique”, et des documents ayant fait l’objet d’une fuite suggéreraient que sa stratégie comprend “la collecte de preuves de désinformation sur les vaccins auprès d’États hostiles, y compris la Russie”.

Comme nous le savons, tout le concept de “désinformation russe” a été exposé comme un canular. Chaque fois que les gouvernements occidentaux prétendent que les Russes diffusent de la désinformation sur Internet, ce qu’ils font en réalité, c’est classer leur propre population comme combattants ennemis dans la guerre de l’information.

Ordonner aux services de renseignements militaires de mener une opération psychologique sur la population britannique devrait être quelque chose d’effrayant, quel que soit le contexte. Dans le contexte de ce vaccin, cependant, cette peur s’amplifie de manière exponentielle.

De nombreuses personnes ont suggéré que ce vaccin équivaut à une forme de guerre biologique contre la population. Bien sûr, nous ne le savons pas, parce que nous ne savons rien. Nous ne savons rien, parce que nous ne sommes pas autorisés à en parler, et si nous essayons d’en parler, nous sommes apparemment flanqués d’opérations psychologiques des services de renseignement militaire.

source

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs