Le président Trump fait le point sur le “processus électoral constitutionnel”.
Trump a qualifié son discours de “le plus important” jamais prononcé, en faisant le point sur les “efforts continus de la campagne pour exposer l’énorme fraude électorale qui a eu lieu lors des ridiculement longues élections du 3 novembre”.
Le Président a noté cela :
“Beaucoup de mauvaises choses se sont produites pendant cette période ridicule, surtout quand il faut prouver presque rien”.
La version courte sur Twitter…
Au cours du discours complet (sur Facebook), Trump a résumé un certain nombre d’allégations soulevées par l’ancien maire de New York, Rudy Giuliani, et d’autres avocats de la campagne. Il a affirmé que “de nombreuses personnes dans les médias, et même des juges jusqu’à présent, ont refusé de l’accepter”.
“Ils savent que c’est vrai. Ils savent que c’est là. Ils savent qui a gagné l’élection mais ils refusent de dire ‘vous avez raison'”, a-t-il poursuivi.
“Notre pays a besoin de quelqu’un pour dire que vous avez raison.”
Trump a conclu :
“En tant que président, je n’ai pas de devoir plus élevé que de défendre les lois et la Constitution des États-Unis, qui – avec le système électoral – est sous un ‘assaut et un siège coordonné,'”
Twitter et Facebook ont déjà diffusé des avertissements sur les clips.
Partagez cet Article
Commenter cet article