Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Le monde entier risque d’être en état de choc avec l’effondrement des marchés et la #faillite des #banques, dont l’ampleur sera bien plus importante qu’en 2009.

Publié par Brujitafr sur 24 Décembre 2020, 06:55am

Catégories : #ACTUALITES, #ECONOMIE - FINANCE, #Crise de l'Euro, #POLITIQUE, #NouvelOrdreMondial

Le monde entier risque d’être en état de choc avec l’effondrement des marchés et la #faillite des #banques, dont l’ampleur sera bien plus importante qu’en 2009.

Alors qu’il y a de sérieuses pressions au sein des systèmes financiers américains et européens, la Fed et la BCE ont lancé des programmes de Quantitative Easing agressifs (Q.E: Planche à billets). La Chine devra désormais entamer un important programme d’injections de liquidités pour éviter un effondrement de son système financier.

Alors que l’un des plus grands fabricants mondiaux est fermé et qu’une grave pandémie se propage à travers le monde, le reste de la planète semble vivre dans un monde de bisounours. Il est plutôt irréel de voir que le Dow Jones vient d’atteindre un nouveau sommet historique et que le Dax en Allemagne n’était pas loin d’en faire autant…

Le commerce mondial étant sur le point de s’arrêter, les investisseurs semblent vivre sur une autre planète. Il y a d’un côté ces traders euphoriques, pour qui les mauvaises nouvelles sont de bonnes nouvelles, et d’un autre côté, l’accent est mis sur toute cette fausse monnaie sans valeur que les banques centrales créent à partir de rien. Pour une raison inexplicable, les investisseurs pensent que la monnaie imprimée crée de la richesse. Et pendant un certain temps, cela pousse les marchés toujours plus haut. Mais la musique est sur le point de s’arrêter et croyez-moi, c’est pour bientôt. Quand tout s’arrêtera, le monde entier risque d’être en état de choc avec l’effondrement des marchés et la faillite des banques, dont l’ampleur sera bien plus importante qu’en 2009.

 

Source: kingworldnews

via source

Faire le lien avec les décisions prises ces dernières heures à travers l'Europe

DEVILSTORM ENCLENCHÉE

Pendant des mois, nous avons vu notre mode de vie changer radicalement. On nous a répété à maintes reprises que les choses ne seront plus jamais les mêmes et que nous devons accepter la nouvelle normalité. 
 
Aujourd'hui, les ingénieurs sociaux ont révélé leur jeu et lancé officiellement leur solution à cette crise.
 
La solution proposée est la Grande Remise à Zéro.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs