Holy Moly! Le pape le plus mondialiste et interventionniste depuis les croisades du XIIe siècle a officialisé une alliance avec les plus grandes figures de la finance mondiale dirigée par nul autre que cette noble famille bancaire, Rothschild. La nouvelle alliance est une coentreprise qu’ils appellent «Conseil pour le capitalisme inclusif avec le Vatican». L’entreprise est l’une des plus cyniques et compte tenu des acteurs, les fraudes les plus dangereuses étant promues depuis que le gourou du WEF de Davos et le protégé d’Henry Kissinger, Klaus Schwab, ont commencé à promouvoir la grande réinitialisation de l’ordre capitaliste mondial. Qu’y a-t-il derrière ce soi-disant Conseil du capitalisme inclusif avec le Vatican?
Sur leur site Web, ils proclament dans un double discours typique des Nations Unies: « Le Conseil pour le capitalisme inclusif est un mouvement des chefs d’entreprise et du secteur public du monde entier qui travaillent pour construire un système économique plus inclusif, durable et fiable qui répond aux besoins de notre population. et la planète . » Un système économique plus durable et plus fiable? Cela ne ressemble-t-il pas au tristement célèbre Agenda 21 des Nations Unies et à sa fille de l’Agenda 2030, le plan directeur mondialiste? Ils affirment ensuite : «Le capitalisme inclusif consiste fondamentalement à créer de la valeur à long terme pour toutes les parties prenantes – entreprises, investisseurs, employés, clients, gouvernements et communautés.»
Ils poursuivent : «Les membres du Conseil prennent des engagements concrets alignés sur les piliers du Conseil du commerce international du Forum économique mondial pour la création de valeur durable – les personnes, la planète, les principes de gouvernance et la prospérité – et qui font progresser les objectifs de développement durable des Nations Unies.»
En annonçant l’accord avec le Vatican, Lynn Forester de Rothschild a déclaré: «Ce Concile suivra l’avertissement du Pape François d’écouter« le cri de la terre et le cri des pauvres »et de répondre aux demandes de la société pour un développement plus équitable et durable. modèle de croissance. »
Leur référence au Forum économique mondial de Klaus Schwab n’est pas un hasard. Le groupe est encore un autre groupe de façade dans ce qui est en train de devenir une ruée vers un clochard mondialiste pour essayer de convaincre un monde sceptique que les mêmes personnes qui ont créé le modèle post-1945 de la mondialisation dirigée par le FMI et des giga-entreprises sont plus puissantes que les gouvernements, détruisant les l’agriculture en faveur de l’agro-industrie toxique, le démantèlement du niveau de vie dans les pays industrialisés pour fuir vers des pays à main-d’œuvre bon marché comme le Mexique ou la Chine, va-t-il désormais mener l’effort pour corriger tous leurs abus? Nous sommes naïfs si nous avalons cela.
Rothschild et copains
Tout d’abord, il est utile de voir qui sont les capitalistes «inclusifs» qui s’associent au Pape et au Vatican. La fondatrice est une dame qui porte le nom de Lady Lynn Forester de Rothschild. Elle est l’épouse du méga-milliardaire retraité de 90 ans de la NM Rothschilds Bank de Londres, Sir Evelyn de Rothschild. Lady Lynn, cependant, est issue de racines «roturières», née dans une famille ouvrière américaine du New Jersey dont le père, comme elle le raconte, a travaillé deux emplois pour la faire étudier avec ses frères par le droit et la médecine. Elle semblait avoir eu des mentors influents, alors qu’elle se rendait à Wall Street puis aux télécoms, y compris Motorola, et en faisait des dizaines de millions avant de se connecter avec Sir Evelyn et ses 20 milliards de dollars d’actifs. Selon les rapports, Henry Kissinger a joué un rôle personnel en encourageant l’union transatlantique des deux.
Lady Lynn est intéressante aussi bien au-delà de son célèbre mari. Selon la liste des noms de ceux qui ont volé à bord du jet privé du trafiquant sexuel d’enfants condamné et de l’agent du Mossad, Jeffrey Epstein, un nom qui apparaît est «de Rothschild, Lynn Forester».
Il est intéressant de noter que la même Lynn Forester en 1991, avant de prendre Sir Evelyn comme mari, a généreusement laissé un ami britannique utiliser pleinement l’un des appartements de Lynn à Manhattan, à la suite du meurtre apparent du père de la femme, les médias britanniques. magnat et agent du Mossad, Robert Maxwell. L’ami britannique de Lynn, Ghislaine Maxwell, attend aujourd’hui son procès pour complicité de trafic sexuel d’enfants en tant que partenaire de Jeffrey Epstein. Maxwell aurait conservé l’adresse de Manhattan de Lady Lynn jusqu’à très récemment pour enregistrer une étrange organisation à but non lucratif appelée Terramar qu’elle et Epstein avaient créée en 2012, dans le but de sauver nos océans. Lorsque Epstein a été arrêté, elle a rapidement dissous l’organisation à but non lucratif. L’ un des bailleurs de fonds à Terramar de Ghislaine a été quelque chose appelé la Fondation Clinton, qui mène au prochain ami.
Lady Lynn a une autre amie de longue date nommée Hillary Clinton, dont le mari, Bill, a également été connecté à bord du jet privé Lolita Express d’Epstein, environ deux douzaines de fois. Lynn et son nouveau mari, Sir Evelyn, étaient en fait si proches des Clinton qu’en 2000, les jeunes mariés Rothschild ont passé une partie de leur lune de miel en tant qu’invités à la Maison Blanche de M. et Mme Clinton. Lady Lynn est ensuite devenue une importante levée de fonds en 2008 et à nouveau en 2016 pour une éventuelle candidature d’Hillary à la présidence, appelée « groupeuse ». Elle a également conseillé Hillary sur son programme économique, un programme de libre marché basé sur Adam Smith, comme elle l’a décrit dans une interview une fois.
Les «gardiens» de Lady Lynn
L’entreprise Rothschild avec le Vatican à ce stade, en plus de la co-fondatrice Lady Lynn Forester de Rothschild, comprend des magnats de l’argent triés sur le volet et leurs fondations sélectionnées qui s’appellent pompeusement les «Gardiens». C’est un terme qui ressemble plus à un gang de South Side Chicago ou à une sorte de seigneurs mafieux. Ils se disent les gardiens moraux, avec leurs nouveaux amis du Vatican, de la réforme du capitalisme.
La liste des membres du Guardian comprend Rajiv Shah, PDG de la Fondation Rockefeller, et ancien partenaire de l’arnaque AGRA de la Fondation Gates pour introduire des semences OGM en Afrique. La Fondation Rockefeller est impliquée dans la promotion d’un «verrouillage» en cas de pandémie depuis 2010 et fait partie intégrante de l’agenda du WEF Great Reset. Il vient de publier un rapport Rockefeller, Reset the Table: Meeting the Moment to Transform the US Food System .
Les Gardiens de Rothschild incluent également Darren Walker, PDG de la Fondation Ford. Ces deux fondations, Ford et Rockefeller, ont fait plus pour façonner une politique étrangère impériale américaine que même le département d’État américain ou la CIA, y compris le financement de l’échec de la révolution verte en Inde et au Mexique, et la création par les fonds Rockefeller de cultures OGM.
Le chef de DuPont, un géant des OGM et un groupe de produits chimiques, est un autre gardien, ainsi que des sociétés de vaccins et de médicaments ravagées par le scandale, Merck et Johnson & Johnson. Merck a menti sur les risques de son médicament contre l’arthrite Vioxx jusqu’à ce que plus de 55 000 utilisateurs meurent de crises cardiaques. Johnson & Johnson a été impliqué dans de nombreuses fraudes ces dernières années, notamment autour des effets négatifs de son médicament antipsychotique Risperdal, de la présence illégale d’amiante cancérigène dans sa poudre pour bébé et potentiellement de milliers d’actions en justice pour son rôle de fournisseur de premier plan de l’opioïde dans l’ analgésique mortel sur ordonnance de Purdue Pharma OxyContin.
Les autres gardiens comprennent les PDG de Visa, Mastercard, Bank of America, Allianz Insurance, BP. En 2016, Visa et USAID étaient à l’origine de l’expérience catastrophique de Modi pour introduire une économie sans numéraire en Inde.
Le gardien Mark Carney, ancien directeur de la Banque d’Angleterre et défenseur des monnaies numériques sans numéraire pour remplacer le dollar, est également remarquable. Carney est maintenant Envoyé spécial des Nations Unies pour l’action climatique et le financement.
Carney est également membre du conseil d’administration du Forum économique mondial de Davos, le promoteur public de la réinitialisation globale du capitalisme pour imposer l’économie «durable» dystopique de l’Agenda 2030. En fait, plusieurs des Gardiens de Rothschild font partie du conseil d’administration du WEF, notamment le milliardaire Marc Benioff, fondateur du cloud computing Salesforce, et le directeur de l’OCDE, Angel Gurria. Et l’ancien PDG du Credit Suisse, Tidjane Thiam, est membre du Conseil des affaires internationales du Forum économique mondial.
Parmi les autres gardiens de la transformation du capitalisme inclusif, citons le chef de Bank of America, qui a été poursuivi par le gouvernement américain pour fraude liée à la crise des prêts hypothécaires à risque aux États-Unis de 2008, ainsi que pour blanchiment d’argent pour les cartels de la drogue mortels au Mexique et le crime organisé russe. . La liste de sélection Guardian comprend également Marcie Frost, la tête controversée de CalPERS, l’énorme fonds de pension de l’État californien victime de fraude et gérant plus de 360 milliards de dollars.
Le chef de State Street Corporation, l’une des plus grandes sociétés de gestion d’actifs au monde avec 3,1 billions de dollars sous gestion, est un autre Guardian. En janvier 2020, State Street a annoncé qu’elle voterait contre les administrateurs des sociétés des principaux indices boursiers qui n’atteignaient pas les objectifs de changements environnementaux, sociaux et de gouvernance. C’est ce que l’on appelle l’investissement vert, dans le cadre de l’investissement dit socialement responsable. La stratégie WEF, également poussée par des membres du conseil d’administration du WEF comme Larry Fink de BlackRock, récompense les entreprises qu’elles jugent «socialement responsables». C’est la clé de l’agenda du capitalisme inclusif non seulement des Gardiens du capitalisme inclusif de Rothschild, mais aussi du WEF.
Leur site Web affirme que les Guardians gèrent plus de 10,5 billions de dollars et contrôlent des entreprises qui emploient 200 millions de travailleurs. Maintenant, un bref aperçu de leur nouveau partenaire du Vatican.
Morale du Vatican?
Ironiquement, ou peut-être pas, le pape François, le partenaire choisi pour donner au groupe de méga-capitalistes de Rothschild une crédibilité «morale», est lui-même impliqué dans ce qui pourrait être le plus grand scandale financier, fraude et utilisation abusive des fonds de l’Église de l’histoire moderne du Vatican. . Que, malgré le fait que le pape François ait été déclaré nouveau pape en 2013, l’une de ses principales tâches serait d’assainir les finances du Vatican en proie au scandale. Cela n’a pratiquement pas eu lieu, même après plus de six ans. Certains observateurs du Vatican affirment même que la corruption financière s’est aggravée.
Le scandale qui se déroule tourne autour du cardinal Angelo Becciu, désormais déshonoré, qui jusqu’en 2018 était de facto chef de cabinet du pape et confident régulier. Becciu a été suppléant aux affaires générales à la secrétairerie d’État, un poste clé dans la curie romaine jusqu’en juin 2018 lorsque le pape l’a élevé au rang de cardinal, assez ironiquement, responsable de la Congrégation pour les causes des saints. Becciu, clairement pas un saint, a pu investir des centaines de millions voire des milliards au cours des années de fonds de l’Église, y compris des dons pour les pauvres de Peter’s Pence, dans des projets qu’il a choisis avec un ancien banquier du Credit Suisse. Les projets comprenaient 150 millions d’euros de participation dans un complexe immobilier de luxe à Londres et 1,1 million de dollars dans un film, Rocketman , sur la vie d’Elton John. Cela se révèle alors que les scandales sexuels d’enfants en cours au Vatican ont poussé le pape François à défroquer le cardinal Theodore McCarrick de Washington, le premier cardinal à tomber sous les graves accusations d’abus sexuels de l’Église.
La presse italienne rapporte que le pape était au courant des investissements douteux de Becciu et les a même loués avant que la profondeur des scandales n’éclate. En novembre 2020, la police italienne a fait une descente dans la résidence de l’ancien comptable du Vatican de Becciu et a trouvé 600000 € en espèces et des preuves que l’employé du Vatican avait reçu 15 millions de dollars de fausses factures au fil des ans.
Dans un tel contexte, le nouveau Conseil pour le capitalisme inclusif avec le Vatican de Lynn de Rothschild mérite un examen attentif car ils planifient clairement de grandes choses avec le Forum économique mondial de Klaus Schwab pour «réformer» l’économie mondiale, et ce ne sera pas bien ou morale, nous pouvons être sûrs.
F. William Engdahl est consultant et conférencier en risques stratégiques, il est diplômé en politique de l’Université de Princeton et est un auteur à succès sur le pétrole et la géopolitique, exclusivement pour le magazine en ligne «New Eastern Outlook» .
Le quotidien italien La Verità a publié samedi une violente charge contre l’accord secret entre la Chine et le Saint-Siège, récemment renouvelé, par le directeur du Council on Middle East Relations, Arthur Tane, suivie d’un commentaire musclé de Mgr Carlo Maria Viganò, ancien nonce apostolique, qui inscrit ces faits parmi de nombreux signes d’« apostasie » venant du Vatican.
Vous trouverez ci-dessous ma traduction intégrale de l’article de Mgr Viganò, qui me rappelle les rumeurs entendues l’an dernier de source sérieuse à Rome à propos d’importants versements pécuniaires de la Chine au Saint-Siège. Si leur exactitude reste à vérifier, on peut s’interroger devant les faits qui s’accumulent.
La Verità publie in extenso la lettre adressée le 20 octobre dernier par Arthur Tane au cardinal Parolin pour demander à celui-ci de ne pas renouveler le pacte du Vatican « avec le Parti communiste chinois », au risque de « compromettre son autorité morale ». Tane y accusait le pacte de mettre l’Eglise, « et spécialement le pape François », « du mauvais côté de l’histoire », donnant l’image d’un pape « d’une arrogance ignare » mais aussi en état de « faillite spirituelle ».
Il observait que ce pacte, jamais rendu public, donne notoirement aux autorités chinoises un « pouvoir considérable sur les nominations épiscopales ». « Un tel pouvoir ne figurait même pas dans le tristement célèbre Reichskonkordat de juillet 1933 entre le Vatican et le gouvernement nazi, nouvellement formé, en Allemagne. Jusqu’à maintenant ce pacte honteux, signé par le cardinal Eugenio Pacelli (le futur Pie XII), secrétaire d’Etat sous Pie XI, fut la dernière instance où l’Eglise commit une telle bourde à l’égard d’un régime totalitaire », écrivait Tane.
Tane soulignait que l’Eglise pouvait encore se soustraire à l’accord avec la Chine, « tant qu’il est encore temps, énumérant ensuite les « détériorations » que constituent les agressions et autres actions politiques auxquelles la Chine s’est livrée depuis sa signature en septembre 2018.
« François se fait entendre à propos du changement climatique et pour condamner le capitalisme de marché, mais son silence sur le bilan de la Chine en matière de droits de l’homme, y compris la liberté religieuse, est assourdissant », notait Tane, évoquant la persécution des Ouïghours et la poursuite des avortements et stérilisations forcés.
« Aujourd’hui, à travers la Chine, les autorités communistes soumettent les musulmans à une surveillance inédite, elles ferment ou rasent des églises chrétiennes, elles contraignent des moines à faire allégeance au marxisme-léninisme, elles interdisent aux enfants d’entendre ou de lire la parole de Dieu, et elles réécrivent le Nouveau Testament pour lui faire dire que Jésus a lapidé des innocents » (voir ici).
« Sous Xi Jinping et son diktat sur la “sinisation de la religion”, l’imagerie et les signes religieux sont détruits ou remplacés. Mao au lieu de la Vierge Marie ; Xi à la place de Jésus. Il s’agit là d’une abomination absolue, de l’œuvre d’esprits possédés par le satanisme », notait Arthur Tane.
Cette lettre n’a donné lieu à aucune réponse de la part du cardinal Parolin, a fait savoir Arthur Tane.
Voici donc le commentaire de Mgr Viganò. – J.S.
Exsurgat Deus, et dissipentur inimici ejus :
et fugiant qui oderunt eum a facie ejus.
Psaume 67
Voici la dernière nouvelle du jour : Bergoglio se consacre actuellement à la réalisation d’une série télévisée intitulée Sharing the Wisdom of Time (« Partager la richesse du temps »), produite par Netflix, qui a publié hier un message sur Twitter résumant sa référence idéologique : Louez Satan. Il va sans dire que cette multinationale est impliquée dans la propagation de l’immoralité et du vice, y compris l’exploitation sexuelle des mineurs.
De même, ces derniers jours, le Saint-Siège a signé avec l’ONU un accord en vue de promouvoir la « durabilité » et l’égalité de genre, apportant ainsi son soutien à une organisation qui promeut l’avortement et la contraception. Au jour même où nous fêtons l’Immaculée Conception – le 8 décembre 2020 – presque comme une scandaleuse insulte à la Bienheureuse Mère, un nouveau partenariat a été officiellement institué entre le Vatican et le « Conseil pour un capitalisme inclusif » lancé par Lynn Forester de Rothschild, une amie proche d’Hillary Clinton et de Jeffrey Epstein, non sans avoir envoyé un message louangeur à Klaus Schwab, le président du Forum économique mondial et théoricien du Great Reset. Et pour lever tout malentendu, après de nombreux appels à obéir aux autorités dans l’urgence de la psycho-pandémie, il semble que le vaccin Covid doive être rendu obligatoire pour tous les fonctionnaires et le personnel de la Cité du Vatican, bien qu’il ait été produit au moyen de cellules provenant d’un fœtus avorté et qu’il n’offre aucune garantie d’efficacité ou d’innocuité.
Je crois qu’il est maintenant acquis, au-delà de tout doute raisonnable, que les dirigeants de la Hiérarchie catholique actuelle se sont mis au service de l’Oligarchie et de la Franc-maçonnerie mondialistes : au culte idolâtre de la pachamama dans la Basilique du Vatican s’ajoute désormais une crèche sacrilège, dont la symbolique semble faire allusion aux anciens rites égyptiens ainsi qu’aux aliens. Il faut être naïf ou complice pour nier que dans toute cette chaîne d’événements il y a une cohérence idéologique très claire et une intelligence diabolique lucide.
Mais comme je l’ai déjà souligné, il serait trompeur de se limiter à une évaluation des événements au sein de l’Église sans les inscrire dans un contexte politique et social plus large : une seule orientation est donnée, dans laquelle les principaux protagonistes comme les figurants suivent le même scénario. Le but est maintenant ouvertement déclaré : détruire les Nations de l’intérieur au moyen du deep state, et l’Église du Christ au moyen de la deep church, afin d’établir le royaume de l’Antéchrist, avec l’aide du faux prophète.
L’accord secret Sino-Vatican, très fortement souhaité par Bergoglio et renouvelé il y a quelques semaines, s’inscrit parfaitement dans ce tableau inquiétant, confirmant le pactum sceleris qui condamne les catholiques chinois à la persécution, les dissidents à la rééducation, les églises à la démolition, les Saintes Écritures à la censure et à la falsification. Ce n’est pas un hasard si cet accord, que les papes ont toujours refusé avec dédain, a été rendu possible grâce aux offices de l’ex-cardinal McCarrick et de ses complices, avec l’aide décisive des jésuites : les acteurs, on le sait, sont toujours les mêmes. Ils sont à la fois corrompus et corrupteurs, à la fois corrompus et corrupteurs, tous unis par leur rébellion contre la doctrine et la morale et soumis sans discernement à des pouvoirs anti-catholiques, et même anti-chrétiens.
La Chine communiste constitue le bras armé du Nouvel Ordre Mondial, tant par la propagation d’un virus mutant créé en laboratoire, que par l’ingérence dans les élections présidentielles américaines et l’enrôlement de « cinquièmes colonnes » au service du régime de Pékin. Elle favorise également l’apostasie des dirigeants de l’Église, empêchant celle-ci de proclamer l’Évangile et se constituer en mur de défense contre l’attaque de l’élite. Le fait que cela apporte des avantages économiques au Vatican rend la soumission de la secte bergoglienne à ce plan infernal encore plus honteuse, créant un contrepoint important au commerce des migrants, au service lui aussi de la dissolution délibérée de la société jadis chrétienne. Il est déconcertant qu’une trahison aussi scandaleuse de la mission de l’Église catholique ne suscite pas une condamnation ferme et courageuse de la part de l’Épiscopat, qui – face aux preuves d’une apostasie qui se poursuit avec toujours plus de détermination – n’ose pas élever la voix, par peur ou par une fausse conception de la prudence.
Les paroles du Dr Arthur Tane, directeur du Conseil des relations avec le Moyen-Orient, peuvent paraître audacieuses et fortes, mais elles ont le mérite de mettre en évidence sans fausse peur la subversion mise en œuvre sous ce « pontificat » des plus inquiétants. Il faut espérer qu’avec la publication de la lettre de Tane au cardinal Parolin, certains ouvriront enfin les yeux, avant que le complot des conspirateurs ne puisse s’accomplir. À cet égard, nous sommes d’accord avec la louable dénonciation faite par le cardinal Burke, en la fête de Notre-Dame de Guadalupe, de l’utilisation du Covid aux fins du Great Reset –une dénonciation qui rejoint celle que j’ai exprimée en mai dernier et que j’ai réitérée à maintes reprises, ainsi que celle d’autres pasteurs fidèles à la Parole de Dieu ayant le souci de leur troupeau.
La lettre d’Arthur Tane au Secrétaire d’État se termine par une citation de l’Évangile plus que jamais pertinente : « Soit l’Église comprend la signification de sa mission, soit elle est elle-même devenue un temple de changeurs de monnaie. Car, selon les paroles de Jésus : “Ma maison sera appelée une maison de prière ; mais vous, vous en avez fait une caverne de voleurs” » (Mt 21, 12-13).
En tant qu’évêques, nous ne pouvons pas nous taire : notre silence constituerait une connivence et une complicité intolérables avec ces mercenaires qui, abusant d’un pouvoir usurpé, renient le Christ et confient des âmes à l’Ennemi du genre humain.
Pour me soutenir sur Tipee : https://fr.tipeee.com/la-croix-du-sud Pour me soutenir sur Paypal : https://www.paypal.com/paypalme/lacroixdusud Un très grand m... LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT DES ...
L’ #Amérique est en pleine « #fraude électorale colossale », « Ne pensez pas que les enfants des ténèbres agissent avec honnêteté – Nous devons prier MAINTENANT pour vaincre l’ennemi – L’archevêque #Viganò
Archbishop Carlo Maria Viganò weighs in on the US Presidential election with an important message for the American people. (Vidéo en anglais non sous titrée, vous pouvez lire la lettre ci dessou...
LA CABALE PERD LE CONTRÔLE DU POUVOIR AU VATICAN LE PAPE FRANÇOIS BERGOGLIO SURNOMMÉ PAR LE CLERGÉ DÉMISSIONNERA D'ICI LA FIN DE L'ANNÉE. "LES PROPHÉTIES CONTINUENT DE S'ACCOMPLIR" Le pape ...
Commenter cet article