Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Emmanuel et Brigitte #Macron au soleil pour Noël ?

Publié par Brujitafr sur 25 Décembre 2020, 06:20am

Catégories : #ACTUALITES

Emmanuel et Brigitte #Macron au soleil pour Noël ?Emmanuel et Brigitte #Macron au soleil pour Noël ?

Emmanuel et Brigitte Macron vont se retrouver après une séparation d'une semaine à cause du coronavirus et pourrait s'autoriser un séjour au Fort de Brégançon. Nice Matin rapporte que le couple devrait arriver dans le Var dans la journée.

Après l'inquiétude, la fête ! Après une semaine d'isolement dans la résidence présidentielle de La Lanterne pour cause de diagnostic positif au coronavirus, Emmanuel Macron s'apprête à retrouver sa femme Brigitte Macron... et s'autoriser un petit séjour au soleil le temps des fêtes de Noël ? Dans un communiqué envoyé à la presse, l'Elysée a fait savoir que le président de la République "ne présente plus à ce jour de symptôme", lui permettant de retrouver les siens.

Aussitôt sorti, le chef de l'Etat devrait rejoindre le sud de la France et le Fort de Brégançon. D'après les informations de Nice Matin, Emmanuel Macron "pourrait séjourner dans le Var, à Bormes-les-Mimosas". Si celui qui a poussé un coup de gueule contre ses ministres pourra souffler quelques jours, même s'il continuera surement à travailler ses dossiers, il devrait regagner la région parisienne le 31 décembre "pour l'enregistrement de la traditionnelle allocution de la Saint-Sylvestre." Nos confrères précisent qu'il devrait arriver dans les prochaines heures, à l'instar du service de sécurité de l'Élysée.

SOURCE

Commenter cet article

Jon de Lionne 25/12/2020 15:19

Au fait j'espère qu'il y a un bouchon au fond de la barque du fort de Brégançon ? C'est bien utile quand il faut laver la barque et se débarrasser des éventuels virus qui pourraient y avoir élu domicile. A mon avis ce doit être un endroit tranquille pour pouvoir rencontrer des extraterrestres et je ne parlais pas de cet ancêtre sénile et débile de psychopathe de k (minuscule) laus schawb... ( je ne mets des majuscules qu'au nom des gens propres et vaccinés contre la méchanceté et l’imbécillité) )

Jon de Lionne 25/12/2020 15:10

Comme le dit avec plaisir Ingrid Courrèges : il y aura toujours une quarantaine qui les distanciera

Pierre-Henri BREDONTIOT 25/12/2020 09:30

Au soleil ou à l'ombre?

Brujitafr 26/12/2020 06:58

excellent Pierre-Henri BREDONTIOT

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs