Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Coup de grâce ! Le prince #Andrew bientôt forcé à démissionner d'un prestigieux poste + ces vacances en famille qu'il a retardées pour Jeffrey #Epstein

Publié par Brujitafr sur 20 Décembre 2020, 06:29am

Catégories : #ACTUALITES, #pédophilie, #NouvelOrdreMondial

Coup de grâce ! Le prince #Andrew bientôt forcé à démissionner d'un prestigieux poste + ces vacances en famille qu'il a retardées pour Jeffrey #Epstein

Le prince Andrew : nudisme,

travestissement, droit de cuissage…

ses plaisirs inavouables

 

(Tout ce que la famille royale

savait…)

Coup de grâce ! Le prince #Andrew bientôt forcé à démissionner d'un prestigieux poste + ces vacances en famille qu'il a retardées pour Jeffrey #Epstein

Le boycott du prince Andrew continue. Colonel des Grenadier Guards, un régiment d'infanterie de la Garde de la Maison du souverain, il pourrait bientôt perdre son grade. "Nous allons annoncer au Palais que nous ne pouvons plus continuer avec lui en tant que colonel", a confié une source militaire à Richard Eden, chroniqueur royal du Daily Mail, ce samedi 19 décembre.


 

"Nous avons besoin d'un colonel qui peut nous représenter en public. Il fait planer une ombre sur le régiment et nous embarrasse", a-t-elle expliqué. Avant de dévoiler que l'implication du duc d'York dans l'affaire Epstein dissuade les femmes d'intégrer le régiment, qui a accueilli sa première recrue féminine cette semaine. Le prince Andrew, fier de son passé au sein de l'armée, pourrait être forcé de quitter son poste avant la parade Trooping the Colour, qui se déroulera en juin prochain.

Ce n'est pas le seul poste de prestige que le prince Andrew pourrait perdre. Il risque d'être écarté de son rôle de commodore du London's Royal Thames Yacht Club, un club nautique de Londres où la famille royale a ses habitudes. "C'est un club familial et Andrew n'est pas en adéquation avec cela", a expliqué une source au Daily Mail en fin octobre. Comme pour les Grenadier Guards, le club est dans une démarche de féminisation et a déjà trouvé sa remplaçante : "On sent un fort désir de le remplacer avec Kate. C'est une navigatrice accomplie et elle représenterait un énorme atout en tant que première commodore féminine du club."

Lire la suite sur le site de GALA

 

Le fils de la reine Elizabeth II, déjà accusé d'agressions sexuelles sur mineures de la part de plusieurs femmes, pourrait être mis à mal par d'autres témoignages.

 

Prince Charles + Jimmy Saville

 Prince Andrew + Jeffrey Epstein

+ ces vacances en famille

qu'il a retardées

pour Jeffrey Epstein

 

Toujours visé par des accusations d'agression sexuelle, le prince Andrew voit régulièrement des anecdotes à propos de son amitié avec Jeffrey Epstein fuiter dans la presse. Et la dernière en date est une décision des plus étonnantes.

Le prince Andrew a-t-il préféré faire passer son ami Jeffrey Epstein avant tout ? Depuis plusieurs mois, le fils d'Elizabeth II est accusé d'agression sexuelle par Virginia Roberts, victime présumée d'un réseau de pédophile et d'un trafic sexuel par le milliardaire. Si ce dernier est également accusé d'avoir abusé de nombreuses jeunes filles, le prince Andrew lui, est principalement épinglé pour son amitié avec l'homme d'affaires qui s'est suicidé en prison en août 2019. Et il se trouve que les deux hommes étaient assez proches pour que le frère du prince Charles prenne une décision pour son ami, au détriment de ses filles.

 

Dans une enquête réalisée par le Daily Mail, on apprend ainsi qu'en avril 2001, le prince Andrew devait rejoindre Sarah Ferguson et ses filles, les princesses Eugenie et Beatrice, lors d'un voyage aux Bahamas prévu entre le 12 et le 18 avril, et ce après un séjour à New York. Seul bémol : lors de sa correspondance en Floride entre New York et Nassau, la capitale des Bahamas, le prince Andrew n'est jamais monté dans l'avion, et a préféré se rendre... chez Jeffrey Epstein. Après quoi, des documents et témoignages attestent que le fils d'Elizabeth II s'est rendu sur l'île privée du milliardaire, Little St James, et ce jusqu'au 15 avril. Retardant ainsi son voyage de trois jours avec ses deux filles.

Les excuses fumeuses du prince Andrew

Un nouveau détail sur l'amitié que partageaient Jeffrey Epstein et le prince Andrew, qui continue de nier les allégations de Virginia Roberts. Au point parfois d'inventer des excuses et théories étonnantes, divulguées par ses proches. Comme cet ami, qui a contredit l'affirmation de Virginia Robets selon laquelle elle serait allée se balader à cheval avec le prince Andrew lors de vacances dans le ranch texan de Jeffrey Epstein. "Il est bien connu parmi sa famille et ses amis que le duc avait une allergie, un rhume des foins qui l'a accompagné toute sa vie. Il a donc abandonné l'équitation à l'adolescence, assure son proche auprès du Daily Mail. La duchesse (Sarah Ferguson, son ex épouse, ndlr) l'a persuadé de faire de l'acupuncture plus tard dans sa vie et aussi de traiter une l'allergie aux crins de cheval." Une théorie totalement fumeuse, qui peut toutefois se vérifier selon le Daily Mail. Mais qui est loin de le mettre hors de cause.

SOURCE

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs