Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Voici l’homme en mission pour libérer #GhislaineMaxwell de la prison

Publié par Brujitafr sur 4 Novembre 2020, 09:24am

Catégories : #ACTUALITES, #USA, #pédophilie, #NouvelOrdreMondial

Brian Basham, un ami proche de la famille de Ghislaine Maxwell, est en mission pour la faire sortir de prison.

Voici l’homme en mission pour libérer #GhislaineMaxwell de la prison

Avec tout ce dont Ghislaine Maxwell a été accusée, il est surprenant qu’elle ait encore des amis dans son coin, mais il y a beaucoup de membres de la haute société qui pensent que les accusations portées contre Maxwell sont injustes. Les expressions “chasse aux sorcières” et “lynchage” ont été fréquemment utilisées pour décrire les poursuites engagées contre Maxwell, et il semble que de nombreuses personnes riches et célèbres pensent la même chose du mouvement “MeToo” dans son ensemble.

Il y a quelques mois, Maxwell s’est vue refuser d’être libérée sous caution parce qu’elle était considérée comme présentant un risque de prendre la fuite, et aussi parce qu’elle a été accusée de certains crimes très graves contre des enfants.

Brian Basham, un ami proche de la famille de Ghislaine Maxwell, est en mission pour la faire sortir de prison. Basham dit qu’elle est au bord de la famine car on lui sert rarement des repas végétariens. Il dit qu’elle est constamment humiliée par les gardiens, et traitée différemment parce qu’elle est sous surveillance. Elle est également obligée de porter des vêtements en papier pour ne pas s’étrangler avec ses vêtements.

Basham a proposé d’aider la famille de Maxwell à obtenir sa libération sous caution, même si celle-ci a déjà été refusée. Il a qualifié le procès de “spectacle de chiens et de poneys” et a qualifié les personnes en colère à propos des crimes présumés de Maxwell de “foule agressive”.

“Elle a perdu 11 kg en prison, mais quand elle s’est plainte, ils lui ont retiré sa balance pour qu’elle ne puisse pas se peser”, a déclaré Basham au Telegraph.

“Elle est incapable de parler à ses soeurs et leurs lettres ne lui sont pas remises à titre vindicatif. Elle est dans une cellule de 2,5 mètres sur 2,5 mètres sur le sol de la prison, sans personne d’autre. La dernière fois que j’ai entendu parler d’elle, les gardiens avaient cessé de lui parler, ce qui fait qu’elle est très isolée. On m’a dit qu’aucun des membres de la famille n’a pu lui rendre visite ou lui parler directement”, a déclaré Basham

Qui est Brian Basham ? D’après une recherche sur LinkedIn, Powerbase et d’autres sources, il semble que Basham soit une figure connue et riche au Royaume-Uni, avec des liens profonds dans le secteur des relations publiques et de la finance.

Basham est surtout connu pour l’implication de sa société de relations publiques dans la compagnie British Airways. La société de relations publiques de Basham, Warwick Corporate, représentait British Airways au début des années 1990. Alors que M. Basham travaillait pour British Airways, Richard Branson a accusé la compagnie de mener une campagne de diffamation par des “coups bas” contre sa société Virgin Atlantic. L’entreprise de Basham a perdu une série de batailles juridiques et a été contrainte de présenter des excuses à Branson et de payer des dommages-intérêts punitifs, et British Airways lui a reproché la campagne qui a provoqué le procès.

En 1994, M. Basham a intenté une action en diffamation pour son portrait dans le livre “Dirty Tricks” de l’auteur Martyn Gregory et des éditeurs Little, Brown, and Company, qui, selon lui, le dépeignait comme un “menteur professionnel”, bien que beaucoup de gens pensent que les sociétés de relations publiques sont engagées pour mentir. Étonnamment, M. Basham a gagné le procès devant la Haute Cour en 1996 et a reçu 20 000 livres de dommages et intérêts, plus les frais de justice.

source

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs