Tedros Adhanom Ghebreyesus, directeur général de l’Organisation mondiale de la santé, s’est placé en quarantaine après avoir été exposé à une personne contaminée par le COVID-19. Dans un tweet dimanche, la figure de proue de l’OMS a déclaré qu’il se sentait bien et n’avait pas de symptômes.
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
62 pays demandent collectivement
une enquête sur l’origine du
coronavirus et les actions de l’OMS
La résolution demande une enquête sur « les actions de l’OMS et leurs calendriers concernant la pandémie de COVID-19 ».
#COVID19 : La FRAUDE STATISTIQUE confirmée. - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
🚨🚨J'ai eu un infarctus ? Non, Monsieur c'est le Coronavirus ! C'est un cancer ? Non, Monsieur, c'est le Coronavirus ! J'ai fait un AVC ? Non, Monsieur .. C'est le Coronavirus ... On confirme ...
http://www.brujitafr.fr/2020/04/covid19-la-fraude-statistique-confirmee.html
L'OMS fait marche arrière sur
l'arnaque Covid-19 suite à des
poursuites pénales et civiles
“J’ai été identifié comme étant un contact d’une personne qui a été testée positive pour #COVID19. Je suis bien et sans symptômes, mais je vais me mettre en quarantaine dans les prochains jours, conformément aux protocoles de l’OMS, et travailler à domicile”, a-t-il déclaré, ajoutant qu'”il est essentiel que nous respections tous les directives en matière de santé”.
Ghebreyesus s’est attaqué au changement de stratégie de l’administration Trump, qui est passée d’une stratégie d’endiguement au traitement et à la gestion de la maladie, en écrivant : “C’est ainsi que nous allons briser les chaînes de transmission du #COVID19, supprimer le virus et protéger les systèmes de santé“.
Après avoir donné des conseils contradictoires dans les premiers jours de la pandémie et avoir, semble-t-il, aidé la Chine à dissimuler la gravité et la propagation de la maladie (une allégation publiée dans Der Spiegel qui a été démentie), l’OMS recommande aux gens d’être vigilants en ce qui concerne le lavage des mains, le port de masques et la distanciation sociale. L’organisation a également appelé les gouvernements locaux et fédéraux à localiser, isoler, tester, traiter et retracer les contacts des personnes infectées.
La sexualité infantile selon l'OMS : planquez vos gosses ! - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
De 0 à 4 ans, il est temps d'apprendre la " masturbation enfantine ", de laisser l'enfant exprimer " ses besoins, ses désirs " - sexuels. " Il vaut mieux être bien assis avant d'ouvrir le rappor...
Commenter cet article