Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Martin Armstrong avertit que le monde sans #cash signale la fin mondiale de la vie privée

Publié par Brujitafr sur 13 Novembre 2020, 14:17pm

Catégories : #ACTUALITES, #ECONOMIE - FINANCE, #Crise de l'Euro

Les pays passent à la vitesse de l’éclair aux monnaies numériques. C’est l’avenir de la monnaie. Les monnaies numériques remplaceront l’argent liquide dans un avenir proche. Nous voyons l’Europe, le Canada, l’Asie et même la Chine se diriger vers ce nouveau monde numérique pour (1) un contrôle total, (2) des taxes, (3) le suivi de tous et de toutes les transactions. Nous avons vu des dirigeants mondiaux, dont Trudeau, désireux de voir la chute de Trump parce qu’il s’est opposé à ce mouvement.

Même la Chine a commencé les essais d’un nouveau Yuan numérique. Ils ont déjà interdit le BitCoin. Vous assistez au même phénomène en Europe. Aux États-Unis, la loi vous oblige à déclarer la monnaie numérique dont vous disposez lorsque vous voyagez depuis l’étranger, car vous transportez plus de 10 000 dollars, même si vous les aviez en votre possession au moment de votre départ. Bitcoin, j’ai prévenu, a été autorisé à fonctionner parce que le gouvernement voulait que les gens s’habituent à la monnaie numérique. Une fois qu’ils ont commencé, il a suffi d’un trait de plume pour l’interdire et tout convertir en monnaie numérique souveraine.

La monnaie numérique va devenir une monnaie internationale. De nombreux pays espèrent que cela détrônera le dollar. Les Chinois y voient un moyen de contourner également le système SWIFT que l’Occident a utilisé pour imposer des sanctions aux pays. À cet égard, ils se sont eux-mêmes infligé cela.

Cependant, ce nouveau monde de l’économie numérique porte un grand préjudice à notre liberté. C’est pourquoi Bill Gates a fait pression à ce sujet aux Nations unies, qu’il semble avoir achetées. Gates cherche à obtenir un monopole bien au-delà de Microsoft. Il veut un monopole sur le monde numérique. Je pense que ses rêves sont plus grands que son ego. L’argent numérique est un moyen de savoir tout ce que fait chaque citoyen et il permettra à chaque gouvernement de suivre ses citoyens. Aux États-Unis, l’IRS (les impôts) utilise déjà l’information numérique pour suivre les gens illégalement. Ce n’est qu’un début.

Lors des réunions du G20 en 2017, des discussions ont eu lieu derrière le rideau sur l’élimination de la monnaie. Les gouvernements commençaient leur programme secret d’adaptation à un nouveau système bancaire pour septembre 2017 qui permettrait des transferts instantanés afin de soutenir une monnaie électronique. Vous pouvez aller dans un magasin, payer quelque chose, mais l’argent n’apparaît pas avant trois jours. Il fallait que cela change pour que la monnaie numérique soit viable.

Bill Gates a même envoyé sa femme pour présenter les monnaies numériques au G20. Melinda Gates s’est adressée au G20 en affirmant que cela renforcerait le pouvoir des femmes. Elle a déclaré au G20 que l’élimination du papier-monnaie et le passage à des monnaies 100 % numériques donneront étrangement plus de pouvoir aux femmes qui, autrement, sont opprimées par le papier-monnaie. Je ne peux même pas comprendre cette logique. Mais elle a également fait valoir que les femmes sont opprimées parce qu’elles ont des enfants. Elle s’est donc lancée dans la théorie du dépeuplement pour le changement climatique.

Ne vous y trompez pas. Ils ont tous conspiré pour se débarrasser de Trump parce qu’il fait obstacle non seulement au changement climatique, mais aussi à l’usurpation totale du monde.

Traduction de ArmstrongEconomics.com par Aube Digitale

 

 

Commenter cet article

zelectron 17/11/2020 22:16

e-Cash sorti en 1982 (David Chaum) était une solution anonyme aux mains des utilisateurs que les banques se sont empressées de détruire par tous les moyens, 25 ans plus tard elles ont repris le nom mais avec le traçage des transactions et donc anonymat inexistant le tout pour garder leur monopole !
une référence entre 1000 : https://journalducoin.com/bitcoin/actualites-bitcoin/digicash-ecash-cyberbucks-david-chaum-1982-90/

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs