Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


La campagne #Trump publie une déclaration sur les plans des #démocrates visant à délégitimer les résultats du jour de l’élection.

Publié par Brujitafr sur 4 Novembre 2020, 06:04am

Catégories : #ACTUALITES, #USA, #POLITIQUE

La campagne #Trump publie une déclaration sur les plans des #démocrates visant à délégitimer les résultats du jour de l’élection.

Déclaration de campagne sur les plans des démocrates visant à délégitimer les résultats du jour du scrutin

« Les démocrates paniquent parce que Joe Biden n’a pas pris une avance suffisamment importante dans les votes anticipés dans les États du champ de bataille et ils savent que les votes en personne du président Trump le jour du scrutin combleront la différence et le propulseront vers la victoire. Les agents politiques de Joe Biden ont déjà distribué des sujets de discussion et des recherches pour délégitimer les résultats du jour de l’élection en incitant les substituts à qualifier le succès du jour de l’élection présidentielle de « mirage rouge ». Les agents conseillent aux substituts et aux médias de créer un écran de fumée en lançant des blâmes partout – en imaginant des retards postaux ou en prétendant à tort que les bulletins de vote postaux qui n’ont tout simplement pas été retournés devraient être considérés comme des votes légitimes devant être comptés.

Rien de tout cela ne sera vrai, mais cela sera présenté comme la preuve que la victoire du président Trump est un « Mirage rouge ». Personne ne devrait s’y opposer. Nous sommes conscients que les démocrates ont déjà diffusé des publicités télévisées qu’ils sont prêts à déployer pour renforcer la désinformation du « Mirage rouge », en cherchant à convaincre les gens que tout ce dont Joe Biden aurait besoin pour gagner est plus de temps, bien au-delà du jour de l’élection. Dans le même temps, nous prévoyons que les démocrates iront devant les tribunaux pour demander la prolongation des délais d’acceptation et de décompte des votes envoyés et reçus bien au-delà des délais fixés par les lois de chaque État. Les Américains doivent se rappeler que M. Biden a réuni une importante équipe d’avocats qui tenteront de desserrer l’intégrité de l’élection afin de pouvoir voler cette élection, et se rappeler également qu’Hillary Clinton a conseillé à M. Biden de ne concéder la défaite « en aucune circonstance ». Le dernier souffle de la campagne de Biden sera laid et impitoyable.

« Ce qui s’est réellement passé, c’est que les démocrates ont présenté un candidat en Joe Biden qui n’excite pratiquement personne, et ses électeurs potentiels ne sont pas motivés à aller au fond des choses en personne. Les démocrates ont également fait l’erreur de passer des mois à effrayer leurs partisans pour qu’ils ne votent pas en personne à cause du coronavirus, et maintenant ils ont compris que leur avance sur le vote anticipé ne sera pas suffisante. La campagne de Biden a également commis le péché politique de ne pas avoir mis en place un jeu de terrain ou une opération de terrain et maintenant ils en paient le prix avec leur incapacité à faire participer leurs partisans. Biden sait que les votes qu’il a déjà en banque grâce au vote anticipé proviennent de partisans qu’ils avaient déjà, il a donc cannibalisé sa propre participation le jour du scrutin. En raison de cette situation difficile pour Biden, nous sommes sur nos gardes pour que les démocrates tentent de contourner les délais de l’État pour la réception et le comptage des bulletins de vote et nous nous battrons pour qu’ils adhèrent à la loi. Le président Trump veut que chaque électeur puisse voter, voter une fois et que son vote soit compté ».

  • Justin Clark, directeur adjoint de la campagne Trump 2020

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs