Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


ROYAUME-UNI se dirige-t-il vers la loi martiale médicale?

Publié par Brujitafr sur 5 Octobre 2020, 04:35am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE, #Coronavirus

Nous entendons fréquemment des appels pour que la réponse «pandémique» du coronavirus britannique devienne une opération militaire

Le 28 septembre, Tobias Ellwood, député conservateur de Bournemouth-Est, s'est levé au Parlement et a suggéré que l'armée britannique et le ministère de la Défense soient chargés de la distribution et de l'administration de «millions de doses» des vaccins Sars-Cov-2, comme ainsi que la délivrance de «certificats de vaccination» qui «permettront de voyager».

Et ce ne sont que les points forts, il y a un langage beaucoup plus vaguement sinistre, camouflé dans sa voix monotone plutôt terne. 

Vous pouvez regarder l'intégralité du discours ici, rendez-vous à 20:24 ).

Il s’agit d’une évolution préoccupante, qui mérite vraiment d’être surveillée. La BBC ne le pense pas, bien sûr, parce que l'appel à ce qui équivaudrait facilement à une loi martiale médicale n'a même pas été intégré à leur programme «Aujourd'hui au Parlement» .

Ce n'est pas un nouveau comportement pour Ellwood. Il a toujours été une voix cohérente pour l'utilisation de l'armée en réponse à la «pandémie». Le 18 septembre, il a demandé au Premier ministre de « faire un plus grand usage de nos excellentes forces armées» .

Il mentionne spécifiquement «la gestion du récit», ce qui n'est pas surprenant compte tenu de son rôle d'ancien officier de l'armée, d'un officier de réserve actuel, et de son affiliation connue avec la 77e brigade . Pour ceux qui ne le savent pas: le 77e est l'équipe de «guerriers facebook» de l'armée britannique Une unité de guerre de l'information dont le travail est de «contrer la désinformation», de «gérer le récit» et généralement d'enregistrer et de contrôler la conversation sur Internet.

Ce n'est pas une «théorie du complot», leur existence est facilement reconnue par le gouvernement et les médias traditionnels . Considérant qu'ils sont actuellement employés pour «contrer la désinformation covid », ils seront probablement dans les commentaires de ce post (Salut les gars!).

D'autres pays à travers le monde sont déjà passés à ce «pied de guerre», et le Royaume-Uni n'est probablement pas loin derrière .

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

À vos commentaires !

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs