Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Alexandre Benalla hospitalisé à Paris "en urgence relative"

Publié par Brujitafr sur 23 Septembre 2020, 11:22am

Catégories : #ACTUALITES, #Coronavirus, #POLITIQUE

Alexandre Benalla hospitalisé à Paris "en urgence relative"

Mardi 22 septembre, Alexandre Benalla a été hospitalisé à l'hôpital Cochin selon les informations du Parisien, qui précise que l'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron aurait été testé positif au Covid-19.

"Urgence relative" pour Alexandre Benalla. Selon les informations du Parisien, les sapeurs-pompiers de Paris sont intervenus mardi 22 septembre vers 21 heures au domicile de l'ancien collaborateur d'Emmanuel Macron. Transporté à l'hôpital Cochin, l'ancien garde du corps aurait été testé positif au coronavirus, même si pour le moment, rien n'indique que son hospitalisation est due au virus.

 

Discret depuis plusieurs mois, Alexandre Benalla avait fait parler de lui en 2018 pour des faits de violences envers des manifestants en marge d'un rassemblement contre le régime des retraites. Visé par pas moins de six enquêtes, l'ancien garde du corps d'Emmanuel Macron a vu le 4 septembre dernier le parquet de Paris renvoyer son cas devant le tribunal correctionnel pour "faux" et "usage de faux", ainsi que "obtention indue d'un document administratif" dans l'affaire des passeports diplomatiques.

Alexandre Benalla, "indispensable" à Brigitte Macron

Limogé deux mois après l'éclatement du scandale, et les révélations de la vidéo qui avait capté son acte de violence, Alexandre Benalla a toutefois vécu dans l'intimité du couple Macron, au point de leur rendre de nombreux services. A tel point qu'il était même devenu "utile et indispensable" à Brigitte Macron. "Madame Macron a des enfants et petits-enfants. Ses petits-enfants ne bénéficient pas d'une protection policière particulière, mais sont évidemment, potentiellement des cibles (...) il pouvait rendre des services pour la sécurité ou le bien-être des petits-enfants de madame Macron, ce qu'aucun agent de l'Elysée ne faisait", précisait Sylvain Fort en juillet dernier sur les ondes d'Europe 1.

source

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs