Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


François Fillon : cette rumeur sur sa vie sexuelle lancée par Jacques Chirac

Publié par Brujitafr sur 2 Juillet 2020, 05:35am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE

François Fillon : cette rumeur sur sa vie sexuelle lancée par Jacques Chirac

« J’irai au Sénat et François prendra mon siège de député », confie Le Theule à ses proches.

François Fillon et Joël Le Theule (au deuxième plan) lors d'un déplacement officiel dans les années 70

François Fillon et Joël Le Theule (au deuxième plan) lors d'un déplacement officiel dans les années 70

 

Dans La vérité sur le mystère Fillon, un livre qui lui est consacré, paru la semaine dernière aux éditions Plon, François Fillon revient sur une rumeur tenace concernant sa sexualité, lancée par Jacques Chirac.

Les éditions Plon promettent du lourd dans La vérité sur le mystère Fillon de Tugdual Denis sorti le 25 juin dernier. Dîners informels, confessions, week-end au manoir de Beaucé, scènes de chasse… Pendant plus d'un an, le journaliste auteur de cette biographie a rencontré François Fillon et ses proches. Parmi eux, sa femme Penelope, ses cinq enfants, son frère Pierre, mais aussi le capitaine d’industrie Henri de Castries, l’écrivain François Sureau ou le sénateur Bruno Retailleau. Le résultat tient en 288 pages dans lesquelles « François Fillon se confie et règle ses comptes. » L’une des mises au point faite par l’ex-premier ministre est celle sur sa prétendue homosexualité, lancée par Jacques Chirac. Son amitié avec le député de la Sarthe, Joël Le Theule, mort « quasiment dans les bras de François Fillon devant l’hôpital de Sablé » lui vaudra quelques messes basses au sein de la Droite française. Une autre fois, venu avec un col-roulé à un déjeuner officiel, François Fillon se voyait moqué par un Philippe de Villiers balançant à la cantonade « Y'a que les pédés qui portent des cols roulés. »

Jacques Chirac persuadé de l’homosexualité de François Fillon

Ces on-dit, François Fillon les aborde dans le livre de Tugdual Denis. Il accuse Jacques Chirac d’avoir remis de l’huile sur le feu de la rumeur alors qu’il était président de la République. « C'est Chirac qui avait lancé cette rumeur, raconte l’ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy. Je demandais souvent à Séguin [Philippe, ndlr] d'essayer de le convaincre que ce n'était pas vrai. " Philippe, dis-lui que j'ai quatre enfants !", Séguin revenait, défait : "Chirac m'a répondu : oui, mais ça veut rien dire." La rumeur était lancée. » Et le Président visiblement peu décidé à l'arrêter.

source

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs