Elle a été pourtant présentée sur Facebook par M.Darmanin comme «une Tourquennoise»
À vos commentaires !
/https%3A%2F%2Fimg-4.linternaute.com%2FcOu3eLS1ZdYZG6C1vwtF-XoUtRQ%3D%2F350x%2Fsmart%2F2cad2ad23f8442c3b3f0eaa24a215c69%2Fccmcms-linternaute%2F17105521.jpg)
Gérald Darmanin accusé de viol : ce qu'on sait de l'affaire - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Gérald Darmanin a été nommé ministre de l'Intérieur peu de temps après la réouverture, le 11 juin dernier, d'une enquête pour viol le visant, après un non-lieu prononcé en 2018. Que sait-...
http://www.brujitafr.fr/2020/07/gerald-darmanin-accuse-de-viol-ce-qu-on-sait-de-l-affaire.html
L'auteur de la pétition change.org, créée pour appuyer le ministre de l’Intérieur et intitulée «Soutien à Gérald Darmanin face à la calomnie organisée!», est en fait une ancienne colistière du premier flic de France, rapporte Marianne le 20 juillet.
Émilie Spriet, qui avait lancé une pétition en ligne sur le site change.org en soutien à Gérald Darmanin, s’avère être une ancienne élue de la majorité municipale de Tourcoing, ex-adjointe de quartier et colistière du ministre de l’Intérieur lors de la dernière élection municipale à Tourcoing, annonce Marianne.
Elle a été pourtant présentée sur Facebook par M.Darmanin comme «une Tourquennoise».
«Vous êtes nombreux à m'adresser des messages de soutien ces derniers jours, je tiens à remercier sincèrement chacun d'entre vous.
Aujourd'hui, une Tourquennoise a créé une pétition en ligne sur change.org, vous pouvez: la retrouver, la signer, la partager, la faire signer», a-t-il écrit le 18 juillet.
Commenter cet article