Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Émilie Spriet, qui avait lancé une pétition en ligne en soutien à Gérald Darmanin, s’avère être une ancienne colistière du premier flic de France, selon Marianne.

Publié par Brujitafr sur 22 Juillet 2020, 07:17am

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE

Elle a été pourtant présentée sur Facebook par M.Darmanin comme «une Tourquennoise»

 

 

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

À vos commentaires !

 

L'auteur de la pétition change.org, créée pour appuyer le ministre de l’Intérieur et intitulée «Soutien à Gérald Darmanin face à la calomnie organisée!», est en fait une ancienne colistière du premier flic de France, rapporte Marianne le 20 juillet.

Émilie Spriet, qui avait lancé une pétition en ligne sur le site change.org en soutien à Gérald Darmanin, s’avère être une ancienne élue de la majorité municipale de Tourcoing, ex-adjointe de quartier et colistière du ministre de l’Intérieur lors de la dernière élection municipale à Tourcoing, annonce Marianne.

Elle a été pourtant présentée sur Facebook par M.Darmanin comme «une Tourquennoise».

«Vous êtes nombreux à m'adresser des messages de soutien ces derniers jours, je tiens à remercier sincèrement chacun d'entre vous.
Aujourd'hui, une Tourquennoise a créé une pétition en ligne sur change.org, vous pouvez: la retrouver, la signer, la partager, la faire signer», a-t-il écrit le 18 juillet.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs