Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


USA : une alerte rouge (RED ALERT) en 6 étapes ...

Publié par Brujitafr sur 5 Juin 2020, 07:44am

Catégories : #USA, #ACTUALITES, #Q, #POLITIQUE, #NouvelOrdreMondial

USA : une alerte rouge (RED ALERT) en 6 étapes ...

no 4414
Q !!Hs1Jq13jV6
4 Jun 2020 - 19:49:59


EAM aux LOYALISTES :


RED1 : Suppression du twitter de POTUS


RED2 : Panne des communications centrales [États-Unis continentaux]


RED3 : CLASSIFIÉ Déplacement PELOSI ou PENCE


RED4 : Mouvement des ressources MILITAIRES [10th Mountain_1st Marine_CPSD_Marine_QVIR] vers des lieux centraux sous couvert de contrôle des émeutes de citoyens.


RED5 : CENTRE DE COMMANDEMENT DE L'ARMÉE NATIONALE


RED6 : SECRÉTAIRE DE LA DÉFENSE _instruction1
USSS


CASTLE_ROCK
Q

MON ANALYSE  Dan Ad Lumen


============

RED = ROUGE
EAM = Emergency Action Message = Message d'Action Urgent

J'ai l'impression que dans ce message, Q s'adresse aux loyalistes (les patriotes) mentionnés dans son message précédent (4413: bit.ly/3dBcNDI). Il commence par leur envoyer un message d'action urgent indiquant qu'il y a une alerte rouge (RED ALERT). Puis il indique 6 étapes, sauf que je ne sais pas s'il donne des instructions, s'il s'adresse aux patriotes, si ce sont des manoeuvres de l'état profond, ou un mélange de toutes ces choses.

Si on y va dans l'ordre.

RED1: Ok, c'est clair, censure du compte du président. Ça le forcerait à prendre des mesures drastiques. Je rappelle que le Defense Production Act est encore actif et permet au président de forcer n'importe quelle entreprise à faire ce qu'il exige si c'est dans un contexte de défense nationale. Il pourrait prendre le contrôle de Twitter (et d'autres médias sociaux) temporairement. Mais il n'a pas nécessairement besoin de faire ça puisqu'il a accès au Système d'Alerte Présidentielle et, grâce à ça, peut rejoindre tous les américains sur les radios, télés et cellulaires.

RED2: Une panne pour qui? Le président? L'état profond? Les membres du gouvernement? Le public en général? Personne ne le sait, et il n'y a rien qui prouve (pour l'instant) qu'une panne complète des médias sociaux est probable.

RED3: Admettons qu'une panne majeure des communications survient, ça pourrait être un indice d'attaque sur le continent américain, ou du moins sur le président. Dans ce cas, les #1, #2 et les #3 seraient évacués secrètement et séparés afin d'assurer une continuité de gouvernement. Dans l'éventualité du décès ou de l'incapacitation du président américain, le Vice-Président (#2) devient le #1. Si #1 et #2 sont incapacités ou indisposés, #3 (Nancy Pelosi) devient #1. Donc pour la assurer une continuité de gouvernement, les 3 seraient envoyés dans des endroits différents.

RED4: Ne jamais laisser passer une bonne crise. Les émeutes peuvent servir de couverture pour permettre le déplacement de matériel militaire dans des bases d'opérations. Évidemment, cette distraction est favorable à d'autres groupes, incluant l'état profond.

RED5: Rien à dire là-dessus.

RED6 : SECRÉTAIRE DE LA DÉFENSE _instruction1: Je ne sais pas encore à quoi réfère. Je me demande si ce n'est pas le temps de remplacer le Secrétaire à la défense Esper.

USSS = United States Secret Service = Les Services Secrets Américains. Partout où le président va, le USSS va. Mais le USSS s'occupe aussi d'un grand nombre de gens, comme des VIP élus, non-élus ou d'anciens élus, comme Obama, les Clinton, etc. Et le USSS répond au président

CASTLE_ROCK: J'ai émis une théorie là-dessus dans le post précédent (bit.ly/3dBcNDI), pour l'instant, je n'ai pas la réponse.

Si vous avez des idées alternatives, des hypothèses, faites-en part dans les commentaires.

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs