Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Affaire Jeffrey Epstein : Naomi Campbell impliquée dans un réseau pédophile ?

Publié par Brujitafr sur 2 Juin 2020, 05:30am

Catégories : #ACTUALITES, #USA, #pédophilie, #NouvelOrdreMondial, #Q

Affaire Jeffrey Epstein : Naomi Campbell impliquée dans un réseau pédophile ?

Ce 31 mai, plus d'un an après l'exposition de l'affaire Jeffrey Epstein, l'homme d'affaires à la tête d'un réseau de prostitution de mineurs, le groupe activiste Anonymous dévoile des documents pouvant impliquer Naomi Campbell.

De nouveaux rebondissements. En 2019, Naomi Campbell avait été citée parmi les nombreuses célébrités à avoir fréquenté Jeffrey Epstein, condamné pour avoir organisé un trafic de prostitution de mineurs dans des cercles influents du monde. Le 21 août dernier 2019, le top model affirmait n'avoir jamais eu connaissances des agissements "indéfendables" de l'homme d'affaires. C'est dans une interview postée sur sa propre chaîne YouTube qu'elle affirmait alors : "Ce que Jeffrey Epstein a fait est indéfendable, et quand j'ai pris connaissance de l'affaire, cela m'a rendu malade, comme tout le monde", avait-elle déclaré à l’époque, comme le relevaient nos confrères de Page Six. "J'ai connu des prédateurs sexuels et Dieu merci, j'avais de bonnes personnes autour de moi qui m'ont protégée contre cela. Je me tiens aux côtés des victimes. Elles sont marqués à vie".

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

 

Un "livre noir" de Jeffrey Epstein

Ce dimanche 31 mai, le groupe Anonymous, connu pour ses piratages activistes, a dévoilé sur le web des documents liant Jeffrey Epstein et son trafic de prostitution de mineurs à Naomi Campbell. Le groupe d'activistes publie ce qu'il semble être le "livre noir" de Jeffrey Epstein contenant notamment les noms de nombreuses célébrités de tous les domaines qui ont participé à ce trafic. Parmi ces dernières, y figurerait Naomi Campbell ou encore Chris Pratt. Précisons que l'authenticité de ces documents n'a pour l'heure pas encore été vérifié par des autorités compétentes.

Affaire Epstein : une météorite sur

le point de frapper le monde des

élites ?

(MAJ 13/08: plus d'une vingtaine de français)

 

🇺🇸 FLASH - Naomi serait impliquée dans un vaste réseau de pedophilie, selon des révélations des . Une organisation qui impliquerait d’autres célébrités, comme Chris . Des révélations qui doivent encore être vérifiées.Voir l'image sur Twitter

 

 

Commenter cet article

Franck 02/06/2020 21:00

Quand ça répond pas c'est piloté^^

Brujitafr 03/06/2020 11:18

"ça" ????

Franck 02/06/2020 18:56

Sympa l'image choisie..Trump Evenka ? Tu prends la ligne Anonymous je vois... Bravo
Anonymous a été noyauté depuis longtemps par la team SOROS...
On attend de voir mais depuis une semaine comme d'habitude promesse promesse dans le vent, et quand ils vous délivrent leur dossier c'est que du vent. Campbell ça fait bien longtemps qu'on sait qu'elle fait partie de la cabbale, suffit de voir ça barak c'est en oeil d'Horus...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs