Ce n'est pas le genre de sujet que l'on traite sur le site habituellement mais il semblerait que quelque chose de suspect se soit craché au Brésil mercredi 13 mai dans la ville de Magé au Brésil. Pour l'instant, il y a peu de détails et les autorités nient en bloc. Ce n'est pas clair si l'objet a été descendu ou s'il s'est craché de lui-même.
Continuez
à partager
autour de vous !
“Magé a commencé à être tendance sur Twitter mercredi matin lorsque plusieurs personnes ont commencé à partager des vidéos de lumières incandescentes dans le ciel. Les vidéos montrent des orbes bleus, rouges et jaunes se déplaçant dans le ciel, et une vidéo montre les lumières disposées en formation triangulaire.”
Vice
Proposition de traduction CNN Brasil :
Les habitants de Magé (à 60 km de Rio de Janeiro) ont déplacé les médias sociaux avec des rapports et des vidéos d’un supposé crash d’OVNI (acronyme d’objet volant non identifié), qui se serait produit mardi soir (12).
Les images montrent des lumières qui clignotent dans le ciel et un flash à l’horizon.
Le chercheur sur les ovnis, Marco Antonio Petit, a parlé à CNN de l’affaire et a déclaré que, jusqu’à présent, il n’a rien vu qui indique vraiment la chute d’un vaisseau spatial. “Le tournage lui-même que j’ai vu ces derniers jours, de supposés événements OVNI dans le ciel, n’est rien de plus que des erreurs dans le tournage de la planète Vénus et des satellites”, explique-t-il.
Petit dit qu’en raison de la mise en quarantaine, il n’a pas pu se rendre sur les lieux pour enquêter. Cependant, il demande de la prudence jusqu’à ce que des preuves soient présentées. “Tout ce qui circule doit être considéré avec une grande prudence. Aucune image de la zone présumée clôturée autour de quelque chose qui serait tombé du ciel n’a pu être présentée avant ce moment”, a-t-il déclaré.
Les termes “Magé” et “Pau Grande”, quartier de la ville où a eu lieu la présumée apparition, ont été parmi les plus commentés sur Twitter ce mercredi (13).
La municipalité de Magé a déclaré qu’elle n’avait pas été notifiée par les autorités de l’affaire. La FAB (Brazilian Air Force) a indiqué dans une note que le contrôle de l’espace aérien se faisait dans la plage normale et qu’il n’y avait aucun enregistrement d’occurrence dans la région.
Proposition de traduction Vice :
Des Brésiliens de la municipalité de Magé, juste au nord de Rio de Janeiro, ont rapporté avoir vu mercredi de mystérieux objets illuminés dans le ciel. Plusieurs vidéos des objets ont explosé sur Reddit et Twitter, suscitant des spéculations incroyables sur un OVNI écrasé qui a été largement repris dans la presse brésilienne .
Magé a commencé à tendance sur Twitter mercredi matin lorsque plusieurs personnes ont commencé à partager des vidéos de lumières incandescentes dans le ciel. Les vidéos montrent des orbes bleus, rouges et jaunes se déplaçant dans le ciel, et une vidéo montre les lumières disposées en formation triangulaire.
Alors que les vidéos elles-mêmes sont curieuses, bien qu’elles ne montrent à peine rien d’autre, les amateurs d’OVNIS ont commencé à tomber dans le terrier du lapin conspirateur assez rapidement lorsque les messages sur l’événement ont commencé à disparaître sur Twitter. Alors que l’événement commençait à prendre de l’ampleur, le hashtag #MageUFO a commencé à gonfler avec des messages, puis a soudainement disparu. Pendant ce temps, sur la page r / UFOs Reddit, les messages concernant les ovnis brésiliens ont également commencé à disparaître. Pleurant, les utilisateurs ont commencé à accuser Twitter et les modérateurs du subreddit r / OVNI de censure. Twitter n’a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire.
Un communiqué radio intercepté (7:06-9:25) sème le trouble. Cette traduction provient des commentaires de la vidéo, je l'ai traduite du mieux que j'ai pu depuis l'anglais, je ne parle pas le portugais. Si quelqu'un peut confirmer/compléter merci d'avance. Cette transmission, si elle est authentique, indiquerait que l'objet a été abattu.
" (fuite audio de l'opération supposée de capture de l'OVNI à Mage apparemment extraterrestre): 64, nous sommes arrivés à la station et le (...) a confirmé qu'il y avait eu un tir confirmé sur l'objet avec des munitions américaines. C'est confirmé! La cible est touchée, terminée. 65 est en position, nous aurons besoin de trois ou quatre personnes ici, il y a beaucoup de choses (...) terminé, 63! [Je ne comprends pas ce que dit l'autre type, le son est assez mauvais] terminé, 63 ! Attendez, 63, vérifiez ça. Emmenez des vêtements, personne ici n'a de vêtements appropriés pour ramener cette chose, 63, cette chose est [nao é de gente, une expression qui pourrait être traduite par vraiment bizarre ou ça n'a pas l'air naturel ou même hors de ce monde, mais j'éviterais de l'utiliser surtout dans ce contexte.] Il n'y a pas moyen que je mette mes mains sur cette merde,
62.Surveillez votre langage, BR écoute. 610 (ou quelque chose de ce genre) a déjà éliminé un drone ici. L'équipement est éliminé, (...) Positif, terminé. Nous verrons ce que nous pouvons faire, nous devons le prendre avec du camouflage, terminé (...) Tout est endommagé, mais il y a des corps à l'intérieur, je n'ai jamais vu ça! Ce ne sont pas des gens! Désolé, 62.
Ne vous approchez pas sans vêtements appropriés. Portez-le comme vous pouvez, emmenez-le dans le patio (...). Interceptez tous les téléphones portables, bien reçu? Ne laissez personne enregistrer ceci, bien reçu 62? Bien reçu! Le (...) Alcantara américain va se disloquer de sa propre position pour le retrait des objets, Bien reçu? C'est à modifier selon les protocoles (...)".
Je mettrai à jour l'article si de nouvelles informations viennent confirmer ou infirmer cette information.
Publié par Fawkes News
Commenter cet article