Par Benjamin Fulford
La bataille pour la planète Terre entre dans une phase dangereuse, en effet pas moins de trois factions se battent désespérément en vue d’en acquérir la domination. Cet assaut prend désormais des dimensions non seulement bibliques, mais aussi d’autre monde. L’aspect biblique concerne l’occupation des principaux lieux saints de l’Islam par des forces inconnues. L’aspect autre monde consiste en une attaque sur la zone 51 et un OVNI abattu au Brésil. Tout cela se produit alors que des factions qui veulent simplement contrôler l’humanité se battent contre des factions qui veulent éliminer une grande majorité d’entre nous.
Commençons par la partie de cette bataille qui concerne l’exo-planétaire. Sur ce point, le gouvernement des États-Unis a commencé à recruter ouvertement du personnel pour du travail hors planète. En voici l’annonce :
https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=9ud7wgbBBnY&feature=emb_logo
Continuez
à partager
À vos commentaires !
La publication de cette annonce de recrutement a été suivie du meurtre du colonel Thomas Falzarano de l’armée de l’air, commandant de la 21e Escadre du Service Spatial.
Puis immédiatement après, il y a eu une énorme attaque sur la tristement célèbre “base d’OVNI”, la Zone 51. Le sismographe du séisme de magnitude 6,5 qui a frappé la base dépicte une explosion massive et soudaine, et non un tremblement de terre naturel.
Selon des sources du Pentagone, “le navire-hôpital USNS Mercy a quitté Los Angeles le 15 mai, au moment où le Nevada et la Croatie étaient frappés par des tremblements de terre”. Ils disent que le navire était rempli de Satanistes appréhendés et, ils ont aussi laissé entendre qu’ils avaient détruit les bases souterraines de ces deux endroits après que des enfants aient été secourus des installations souterraines de fabrication
d’adrénochrome.
Les tremblements de terre ont été suivis par l’observation très inhabituelle d’OVNI au Brésil, suivie par le crash d’un OVNI, ce qui a été filmé par de nombreuses personnes. Une vidéo de deux minutes montrant les OVNI et le site du crash peut être visionnée ici :
https://www.youtube.com/watch?v=pL9W7ME6elg
Ndlt : Voyez ici deux vidéos en français de cet événement : https://www.youtube.com/watch?v=qjVIPpQ_G9s
https://www.youtube.com/watch?v=n1ifJDY9uuA&t=1381s
Le site Sorcha Faal, lié au Service de Renseignement de la Navy Américaine, affirme pour sa part que les États-Unis avaient riposté au meurtre du Colonel Falzarano en tuant l’Ambassadeur de Chine, Du Wei, en Israël,. Alors pourquoi la Navy pense-t-elle que les Chinois auraient orchestré le meurtre d’un commandant de la force spatiale ?
Ceci n’est pas clair, mais il y a plusieurs années, un membre de la famille Rothschild m’a présenté à un représentant de la famille Dragon en disant : “Si vous voulez parler à la Chine, voici le plus haut niveau possible”. Le représentant de la famille Dragon m’a dit que les Chinois avaient des commanditaires hors planète qui menaçaient de mettre l’humanité sous “un contrôle très strict” s’ils ne “se ressaisissaient pas”.
De nombreux points d’interrogation entourent ces événements, mais il est clair qu’il se passe quelque chose de très inhabituel.
Examinons maintenant la partie biblique. Des sources du Pentagone, dans leur version, disent que l’ambassadeur de Chine en Israël avait été tué parce qu’une faction Sioniste Chinoise soutenait financièrement les efforts Israéliens pour annexer plus de terres palestiniennes et construire le troisième temple, entraînant ainsi un événement de fin des temps. “La mort de l’ambassadeur pourrait également amener la Chine à mettre fin à ses investissements en Israël, tout en galvanisant encore plus les actions punitives internationales contre cette annexion”, affirment les sources.
La Jordanie est tellement contrariée par cette annexion que le Roi a lui-même mis en garde contre un “conflit massif” et pourrait non seulement annuler l’accord de paix de 1994, mais aussi l’accord sur le pétrole de 10 milliards de dollars avec Israël”, continuent-ils. Dans un avertissement à Israël, ils ont déclaré :
“L’Égypte dispose de puissants radars russes qui couvrent tout Israël depuis le Sud vers le Nord, en extension des radars Syriens.”
Les sources ont également noté que “la Cour Pénale Internationale a un dossier plus corsé contre Israël, puisque la Ligue Arabe a déclaré l’annexion comme étant un “nouveau crime de guerre””.
Sans le soutien des États-Unis, et devant l’opposition jugulée de l’Égypte, la Jordanie, la Turquie, la Syrie, l’Irak et l’Iran, Israël est confronté à une crise existentielle. C’est pourquoi ils ont maintenant constitué un gouvernement unifié sous le contrôle du Sataniste Benjamin Netanyahu. En prenant le pouvoir une fois de plus, Netanyahou a déclaré :
“Nous ne devons jamais oublier que nous ne devons compter que sur nous-mêmes, pour notre sécurité, dont la pierre angulaire est l’IDF (Israel Defense Force) et les forces de sécurité.” En d’autres termes, “nous sommes seuls maintenant”.
Il semble que les Israéliens tentent également d’invoquer Moïse en faisant qu’une rivière passe au rouge. https://www.thesun.co.uk/news/11637903/israel-river-red-blood-like-biblical-plague-egypt/
Les alliés des Israéliens, pseudo-Musulmans et Sataniques, en Arabie Saoudite sont également extrêmement menacés. Non seulement ils ont perdu des alliés comme les Émirats Arabes Unis et le Qatar, mais maintenant ils sont aussi attaqués par le Yémen.
Les villes de Riyad, La Mecque et Médine sont soumises à un couvre-feu de 24 heures sur 24, et sont coupées du reste du monde depuis le 2 avril. On rapporte également que 70 % de la population y aurait été infectée par le “coronavirus”.
https://www.middleeasteye.net/news/coronavirus-saudi-arabia-mecca-most-population-infected
Cela pourrait être un signe que toute cette population soit en train d’être éliminée. Certains membres des Francs-Maçons P3 ont une haine extrêmement profonde envers l’Islam. Ceci en raison de la guerre sainte menée contre eux pendant plus de mille ans.
Ils blâment également l’Islam pour la plupart des problèmes mondiaux. Il est donc tout à fait possible qu’une sorte de retour des choses soit maintenant ciblé contre eux.
Souvenez-vous que le “coronavirus” a été utilisé comme couverture pour le meurtre de masse à Wuhan, en Chine, et pour la chasse aux Satanistes aux États-Unis.
Vous rappelez-vous la fois dernière, où nous avons noté que le Président de la Tanzanie avait envoyé à l’Organisation Mondiale de la Santé divers échantillons de nourriture, d’animaux et de matériel camouflés avec des identités humaines pour des tests de coronavirus et que la plupart étaient revenus positifs ?
Et bien maintenant, le Président de Madagascar, Andry Rajoelina, prétend que l’Organisation Mondiale de la Santé lui a offert un pot-de-vin de 20 millions de dollars pour empoisonner leur médicament contre la Covid-19.
https://greatgameindia.com/who-offered-20m-bribe-to-poison-covid-19-cure-madagascar-president/
De nombreux éléments prouvent aujourd’hui que cette prétendue pandémie a été planifiée longtemps à l’avance. L’UE, par exemple, a même publié en 2012, une bande dessinée destinée uniquement aux cadres supérieurs, sur la pandémie. L’intrigue est presque identique à ce qui se passe actuellement. Vers la fin, elle se lit comme suit:
“La peur ainsi créée peut être mise à profit” déclenchant une “réponse globale…sous l’incitatif des organisations techniques internationales”.
Vous pouvez télécharger l’intégralité de la bande dessinée sur le site web de l’UE :
https://op.europa.eu/en/publication-detail/-/publication/4cc2ea93-d003-417e-9294-1103a6ee877d
L’élite a fait de nombreuses répétitions-pratiques pour cette actuelle “plandémie“. Voici ce que la Banque Mondiale avait à dire en 2017 :
“Le groupe de la Banque Mondiale travaille avec la Fondation Bill et Melinda Gates, pour mener la première série d’exercices de simulation de pandémie lesquels sont conçus pour recréer un scénario de flambée de maladie afin de provoquer une discussion solide parmi les décideurs politiques, sur la préparation à une pandémie. Le Président Jim Yong Kim, Bill Gates et la Chancelière Allemande, Angela Merkel conjointement, organiseront, pour les chefs d’État et les dirigeants du secteur privé, à l’occasion du prochain Forum économique mondial de Davos en janvier 2017 et de la réunion des chefs d’État du G-20 en juillet 2017, des exercices de simulation sur la préparation aux pandémies.
Les Chinois semblent être d’accord avec le site officiel d’information Xinhua qui dit
“Étant donné le coup colossal porté aux économies réelles et au système financier mondial hautement interdépendant, sauver une économie mondialisée nécessite cette fois-ci une collaboration mondiale encore plus étroite”.
http://www.xinhuanet.com/english/2020-05/18/c_139065941.htm
La bande dessinée de l’UE se termine par un Asiatique et un Européen qui s’aiment et s’embrassent, ce qui implique que l’Orient et l’Occident sont unis. Les Chinois sont certainement favorables à un tel scénario.
Le problème est qu’il y a une faction qui utilise cet exercice malavisé, bien que bien intentionné, à des fins beaucoup plus sinistres.
Les sources du MI6 affirment maintenant :
“Les obstacles [à la mise en place du nouveau système financier] sont des actes de guerre et de haute trahison, l’OMS ayant tenté d’imposer ce système hybride de contrôle total de la population par le biais d’une maladie mondiale induite. Un truc du type “Ordo ab Chao“.”
Il semble qu’il y ait au moins trois groupes qui essaient d’utiliser cette plandémie pour promouvoir leurs propres agendas.
1) Les modérés qui veulent une planète amicale où tous les pays travaillent ensemble pour résoudre les problèmes auxquels nous sommes tous confrontés, c’est-à-dire un gouvernement mondial souple.
2) Les maniaques du contrôle qui veulent tous nous mettre sous micro-puce et nous garder sous un contrôle strict et centralisé. Ce sont eux qui réclament une “distanciation sociale” car leurs systèmes de contrôle par micropuce ne fonctionnent pas si les gens sont trop proches les uns des autres.
3) Enfin, nous avons les Sionistes messianiques radicaux qui pensent toujours qu’il est nécessaire d’éliminer 90% de la population mondiale et asservir le reste. Ce sont eux qui essaient de nous tuer avec des armes électromagnétiques 5G, des médicaments empoisonnés, etc.
Il existe également un quatrième groupe, des Isolationnistes sous la direction du Président Américain Donald Trump, et ils ne semblent pas se rattacher à aucune des précédentes catégories, mais plutôt vouloir que l’Amérique agisse en toute indépendance.
Ce groupe, à sa manière, fait beaucoup pour libérer la République des États-Unis des griffes des propriétaires Sataniques de la Corporation des États-Unis.
Par exemple, il semble qu’ils soient sur le point de libérer les travailleurs esclaves des prisons. La semaine dernière, Trump a adopté un décret contre tout travail forcé.
Le point essentiel de cette ordonnance est la section 307 de la loi tarifaire de 1930 (19 U.S.C. § 1307). Celle-ci “interdit l’importation, en provenance de tout pays étranger, de marchandises extraites, produites ou fabriquées, en tout ou en partie, par du travail forcé ou sous contrat par des enfants – y compris le travail forcé des enfants”.
Bien sûr, cela peut être une excuse pour ne pas acheter de produits en provenance de Chine. Quoi qu’il en soit, partout aux États-Unis, les travailleurs esclaves des prisons sont maintenant remis en liberté.
https://www.washingtontimes.com/news/2020/may/17/gavin-newsom-california-governor-eyes-prison-closu/
La nationalisation de la Réserve Fédérale aux États-Unis commence également à profiter aux Américains moyens. Par exemple, les deux tiers des Américains acculés au chômage par cet exercice de pandémie, reçoivent désormais plus d’argent que lorsqu’ils travaillaient. Par ailleurs, les États-Unis reconstruisent enfin leurs infrastructures, trop longtemps négligées.
Si les Américains n’avaient pas nationalisé la Réserve Fédérale, chaque bébé aux États-Unis serait né avec une dette de 6,4 millions de dollars dès le début de sa vie, contre 80 000 dollars en 1970 et 1,2 million de dollars en 2007.
Les États-Unis contrôlés par les Illuminatis Gnostiques y gagnent également leur bataille contre le règne de la lignée sanguine. Les familles de la lignée sont maintenant forcées de se battre contre Trump en utilisant un Obama virtuel.
Ndlt: Trump en rajoute et qualifie Obama de président “grossièrement incompétent” quelques heures après l’avoir qualifié de “corrompu”, ainsi que Biden, pour avoir révélé le “héros” Michael Flynn et il a demandé qu’ils soient tous deux EMPRISONNÉS.
Il y a aussi beaucoup de corruption en train d’être déracinée, comme le montre ce tweet de Trump :
“Le fils de Joe Biden, Hunter, a conclu un accord de 1,5 milliard de dollars avec la Chine alors que Joe était Vice-Président. Qu’est-ce que le fils Biden a offert à la Chine en retour ? Obama a été le président le plus corrompu de l’histoire des États-Unis.”
De plus, Robert David Steele, ancien officier de renseignement de la CIA et de la Marine, note que “la certitude que la NSA a en main chaque courriel, chaque texte, chaque appel téléphonique, tous les chats de jeux jamais effectués par des criminels connus pour leurs ventes à découvert et leur blanchiment d’argent à Wall Street – pourrait rapporter 100 trillions de dollars au Président Donald J. Trump, qui jusqu’à présent a été trompé à penser que 15 trillions de dollars était le mieux qu’il pouvait obtenir.
Pour en savoir plus : https://stopnakedshortselling.org”
Ndlt : 1.- Ils ont ramassé illégalement toutes nos informations.
- – Ils ont aussi ramassé toute la merde sur eux-mêmes. (Mdr)
Il est à noter qu’en mars, les fonds étrangers ont libéré une dette américaine d’un record de 300 milliards de dollars. https://www.zerohedge.com/geopolitical/foreigners-dumped-record-amount-us-treasuries-amid-march-liqudity-crisis
Par conséquent, avec la plus grande baisse de la production industrielle américaine depuis 100 ans, qui ne fonctionne plus qu’à 65 % de sa capacité en raison d’un manque de pièces importées, le régime Trump n’aura d’autre choix que de conclure un accord avec la faction modérée des mondialistes.
https://www.zerohedge.com/markets/us-industrial-production-plunges-most-over-100-years
Nous aimerions conclure cette semaine avec de bonnes nouvelles. Il semble que le vent ait tourné en ce qui concerne l’extinction massive provoquée par l’homme. La nature nous donne plusieurs signes positifs en ce sens.
Par exemple, on observe un ciel plus clair dans le monde entier et l’Himalaya est de nouveau clairement visible en Inde, les populations de baleines à bosse sont revenues à des niveaux jamais vus depuis avant le début de la chasse à la baleine, les gibbons de Hainan, qui étaient au bord de l’extinction, sont de retour et, au Royaume-Uni, on a vu naître la première cigogne sauvage depuis des centaines d’années.
Traduction Estelle Petite Étoile
Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/
Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.
Commenter cet article