Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Comment prévenir une guerre en lien avec le COVID-19 ?

Publié par Brujitafr sur 4 Mai 2020, 07:29am

Catégories : #Coronavirus, #USA, #POLITIQUE, #Nouvel Ordre Mondial, #Q

no 4045
Q !!Hs1Jq13jV6
2 mai 2020 - 14:13:13
twitter.com/johnrobertsFox/status/1256576858923073539


Quel est l'impact national/mondial immédiat concernant : [l'évaluation des renseignements] si le virus était [intentionnellement] libéré [en coordination avec [CLAS 1-99]?

Je lis, j’aime, je vous soutiens

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

À vos commentaires !


Comment prévenir une guerre ?
DES QUESTIONS DE SÉCURITÉ NATIONALE ?
Pensez au timing.
Qui en profite le plus ?


Dénominateur commun :


Croyez-vous que Biden admettrait avoir commis une agression sexuelle simplement en lui posant la question ?
Non ?
Alors pourquoi le faire ?


Croyez-vous que la communauté des renseignements admettrait qu'un adversaire étranger [DECLAS] a intentionnellement diffusé le COVID-19 ?
Non ?
Alors pourquoi le lui demander ?


[15 janvier] [D] Transfert des articles de destitution au Sénat?
https://thehill.com/…/478404-house-votes-to-send-impeachmen…
[15 janvier] Premier cas américain de COVID-19 ?
https://www.cnbc.com/…/doctor-who-treated-first-us-coronavi…
Q

 
 
A Senior Intelligence Source tells me there is agreement among most of the 17 Intelligence agencies that COVID-19 originated in the Wuhan lab. The source stressed that the release is believed to be a MISTAKE, and was not intentional.
3:30 PM · 2 mai 2020Twitter for iPhone

Une source principale de renseignements me dit que la plupart des 17 agences de renseignement sont d'accord pour dire que COVID-19 est originaire du laboratoire de Wuhan. La source a souligné que la libération serait une erreur et qu'elle n'était pas intentionnelle.

 

 

============
MON ANALYSE
============

Comment prévenir une guerre en lien avec le COVID-19 ?

On commence avec le tweet de John Roberts de FOX qui dit ceci: "Une source de renseignement de haut niveau me dit que la plupart des 17 agences de renseignement s'accordent à dire que COVID-19 a été créé dans le laboratoire de Wuhan. La source souligne que sa diffusion (le virus) est considérée comme une erreur et qu'elle n'était pas intentionnelle." Ceci est un retour sur le post #4021 (que je vous invite à consulter: bit.ly/2Wlg82q, ainsi que #3896 (bit.ly/2Xz0PoO) & #3959 (bit.ly/2Yw3ss6)) dans lequel Q nous dit qu'il y a des choses qui doivent rester secrètes afin d'éviter une "3ème Guerre Mondiale." Je rappelle que la Chine et l'État profond chinois ne sont pas nécessairement la même chose.

N'hésitez pas à consulter les posts en lien avec le coronavirus en utilisant le tag (la rubrique) "coronavirus": bit.ly/3f8AMey.

Je commence à croire que "[CLAS 1-99]" réfère à des gens impliqués dans des crimes importants mais dont les noms n'ont pas encore été rendus publics. Q l'a utilisé souvent.

Q nous demande quelle aurait été la réaction nationale et mondiale s'il était rendu public que la Chine avait relâché le virus intentionnellement. C'est difficile d'imaginer la réaction de toutes les nations, mais possiblement pas des populations visées. Que feriez-vous, ou qu'exigeriez-vous de votre gouvernement si c'était le cas? Et si les gouvernements n'écoutaient pas les populations qu'ils sont supposé représenter, quelles seraient les conséquences?

Le 15 janvier, alors qu'elle aurait pu le faire plusieurs semaines avant, Nancy a transférer les articles de destitution au Sénat. Pourquoi avoir attendu aussi longtemps? Parce qu'il fallait que le premier cas de coronavirus de la Chine entre aux États-Unis. Selon l'Article de CNBC partagé par Q, "Le médecin qui a traité le premier patient américain atteint d'un coronavirus déclare que le COVID-19 "circule sans contrôle" depuis des semaines."

La supposition ici est que les démocrates et l'état profond (pas que l'état profond américain mais celui chinois aussi) ont travaillé ensemble pour relâcher le virus intentionnellement et le laisser entrer aux États-Unis afin de faire tomber le président de leur plus gros partenaire commercial. Trump a imposé des tarifs douaniers sur 250 milliards de dollars de produits chinois. Ces gens dans l'ombre ont donc 250 milliards de raisons de faire tomber Trump. Joe Biden a déjà dit qu'il ne mettrait pas de tarifs douaniers sur les produits de la chine donc ça devient très motivant de tout essayer pour remplacer Trump.

Comment prévenir une guerre en lien avec le COVID-19 ?

En contrôlant une partie de l'information. Je vous rappelle que j'ai dit que Ji Xinping ne peut simplement pas faire une sortie publique et dire que l'État profond contrôle une partie de sa nation et travaille pour le saboter. Ce serait un suicide politique et il pourrait être remplacé par quelqu'un qui est pour l'état profond.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs