Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


USA - BABYLONE EST TOMBÉE PUISQUE LES PAIEMENTS DES RENTES ET DES DETTES ONT CESSÉ ET QUE LES ESCLAVES DE LA DETTE ONT ÉTÉ LIBÉRÉS ! (Benjamin Fulford du 27 Avril 2020 )

Publié par Brujitafr sur 28 Avril 2020, 05:52am

Catégories : #Coronavirus, #USA, #2012, #POLITIQUE, #Nouvel Ordre Mondial, #Q, #3 ème guerre mondiale

Benjamin Fulford du 27 Avril 2020


BFulford du 27 Avril 2020

BABYLONE EST TOMBÉE PUISQUE LES PAIEMENTS DES RENTES ET DES DETTES ONT CESSÉ ET QUE LES ESCLAVES DE LA DETTE ONT ÉTÉ LIBÉRÉS !
 

Soutenez une information indépendante



La chute de l'esclavage de la dette babylonienne aux États-Unis est en cours. Une masse critique d'environ 30% des Américains ne paie pas les prêts automobiles, les prêts étudiants, les loyers, les hypothèques, les prêts aux entreprises, etc.


https://www.bloomberg.com/…/subprime-car-buyers-skip-loan-p…

https://edition.cnn.com/…/americans-rent-payment…/index.html

Le fait que le Trésor américain ait commencé à distribuer de l'argent - et non des certificats de dette - directement au peuple est un autre signe de la fin du régime de l'esclavage de la dette.

Il y a également eu une gigantesque élimination de pédophiles. Des sources du Pentagone déclarent:

"Il semble que le dernier lot d'adrénochromes a pu être enrichi d'un puissant coronavirus pour tuer la cabale sanguinaire qui boit ce truc, tandis que les enfants qui en sont la source, à savoir les enfants victimes de la traite, torturés ou élevés à des fins malveillantes, ont été libérés des souterrains."

Pour ceux d'entre vous qui ne peuvent toujours pas se faire à cela, sachez que les États-Unis ont été pris d'assaut par un groupe de satanistes qui, entre autres, ont torturé des enfants afin d'en extraire un type d'adrénaline, appelé adrénochrome, conduisant à un haut niveau d'extase.
Voici ce que Mark Zuckerberg (Rockefeller) disait à ce sujet:

«Bien que de nombreux humains trouvent que participer à et observer un rassemblement sexuel soit à la fois agréable et épanouissant, je trouve parfois difficile d'assister à l'extraction ultérieure de l'adrénochrome des participants les plus jeunes, comme illustré sur la photo ci-dessous. Cependant, l'ingestion d'adrénochrome est une activité humaine aussi agréable que toutes celles auxquelles je me suis déjà livrée. »

https://benjaminfulford.net/…/uploa…/2020/04/zuckadreno2.jpg

Remarquez qu'il utilise des expressions comme «beaucoup d'humains trouvent» et «une activité humaine», comme s'il n'était pas lui-même humain.

Ces monstres sont tous pourchassés et tués et, si vous faites attention, une énorme bande de «célébrités», de «milliardaires», de politiciens, etc, a disparu du public et ils ne seront plus jamais revus. Si Zuckerberg et ses semblables sont toujours en vie, ils ne le seront plus pour longtemps encore.

Des sources du Pentagone disent que le navire-hôpital USNS Comfort quitte New York alors que les arrestations des satanistes se terminent.
Cependant, «son navire jumeau USNS Mercy pourrait rester plus de temps à Los Angeles en raison du grand nombre de« pédovores »à Hollywood».

Nous commençons maintenant à obtenir des photographies des enfants maltraités publiées par des sources des Chapeaux Blancs à Los Angeles et à New York. Nous ne pouvons pas vérifier quand ces photos ont été prises, mais de multiples sources crédibles confirment que des milliers d'enfants ont été sauvés des cages des bases souterraines.

La première image troublante est celle d'un petit garçon secouru à New York. Ses yeux noirs sont le résultat du traumatisme du aux viols, et les célébrités se moquent parfois de ce phénomène en se maquillant avec des «yeux de Panda».

https://benjaminfulford.net/…/uplo…/2020/04/abused-child.jpg

https://benjaminfulford.net/…/…/04/panda-eyes-710x1536-2.png

https://web.archive.org/…/update-tortured-babies-rescued-…/…

Voici deux photographies de date et d'origine inconnues d'enfants dans des cages qui, selon nos sources, ont été sauvées.

https://benjaminfulford.net/…/people-in-cages-2-1024x514.jpg

Espérons que les moutons seront obligés de regarder cela, tout comme les Allemands ont été obligés de le faire après la Seconde Guerre mondiale pour voir ce que leurs dirigeants nazis avaient fait. Il est intéressant de noter que les gouvernements américain et russe ont publié la semaine dernière une rare déclaration commune pour commémorer la rencontre des alliés américains et soviétiques sur l'Elbe vers la fin de la Seconde Guerre mondiale :

«La rencontre sur l'Elbe a représenté le point culminant des efforts considérables déployés par les nombreux pays et peuples qui ont uni leurs forces… la lutte commune a nécessité d'énormes sacrifices faites par des millions de soldats, marins et citoyens sur plusieurs théâtres de guerre… Les travailleurs et les fabricants ont joué un rôle crucial destiné à fournir aux forces alliées les outils nécessaires à la victoire… mettre de côté les différences, bâtir la confiance et coopérer dans la poursuite d'une cause plus grande… Alors que nous travaillons aujourd'hui pour relever les défis les plus importants du 21e siècle, nous rendons hommage à la valeur et au courage de tous ceux qui ont combattu ensemble pour vaincre le fascisme».
L'élimination des oligarques qui ont dirigé ce système se poursuit «alors que les vautours sionistes dans les entreprises publiques, les fonds spéculatifs et le capital-investissement se voient refuser l'argent de relance par [le président des États-Unis Donald] Trump, y compris les élites des écoles de la Ivy League », disent les sources du Pentagone.


Le peuple américain devra cependant faire face à des difficultés temporaires, tout comme le peuple russe l'a fait après la faillite de l'Union soviétique. Lorsque la République russe a remplacé l'URSS, il y a eu une énorme restructuration d'une économie qui était dirigée depuis 50 ans sur la base de la guerre froide. Cela signifie que des usines géantes ont été fermées dans des régions éloignées et peu économiques de l'Extrême-Orient, par exemple. Le résultat a été le déplacement temporaire et le chômage de nombreuses personnes.
Aux États-Unis, la fermeture actuelle d'entreprises non essentielles est un bon indicateur des secteurs de l'économie qui ne sont pas nécessaires à la vie humaine. Les secteurs les plus parasitaires et inutiles de l'économie américaine sont les industries financières et de la santé. Ils doivent être réduits d'au moins 50% chacun. Le complexe militaro-industriel devra également subir une douloureuse restructuration du type " épées vers charrues".

Le prix négatif du pétrole élimine les négociants en pétrole de papier et paralyse également la production de pétrole de schiste américain, de la mer du Nord et d'autres productions pétrolières coûteuses.

https://www.zerohedge.com/…/inl…/2020-04-20%20%281%29_0.png…

https://finance.yahoo.com/…/oil-under-renewed-pressure-glut…

https://finance.yahoo.com/…/next-chapter-oil-crisis-industr…

C'est pourquoi environ 40% des Américains ont maintenant du mal à mettre de la nourriture sur la table. L'une des raisons pour lesquelles Trump a déployé un million de gardes nationaux était de s'assurer que tous les Américains obtiennent les produits de première nécessité pendant cette période de transition.
L'article ci-dessous montre comment la Garde nationale a été déployée dans les banques alimentaires.


https://www.zerohedge.com/…/national-guard-deployed-nations…

Cependant, une fois que les surplus auront été éliminés du système, un boom comme jamais vu auparavant suivra certainement. Voici ce qu'une source senior du MI6 avait à dire sur la situation:
«Le nouveau système financier a été dissocié de tout contrôle secret… Cela signifie que la tentative d'utiliser des armes biologiques pour pirater le système a été arrêtée… L'activité COVID-19 (Certificate Of Vaccination ID-19) faisait partie d'un plan mondial plus vaste qui, par essence, est bien mais certains acteurs sont allés trop loin dans leur zèle;
M. Gates en particulier.
Rançonner le monde avec le bout d'une aiguille sale ne fonctionnera pas».
Les satanistes, pour leur part, ne se sont pas encore complètement rendus et menacent d'opérer une nouvelle vague d'attaques électromagnétiques. Vous trouverez ci-dessous certaines de leurs menaces véhiculées par une source actuellement interrogée par la police :

«Nous vivons, c'est sûr, à la fin des temps. Je vous ai déjà dit qu'il y aura un événement qui sera connu mondialement du 3 au 13 Mai. Il s'agit de la 3e onde électromagnétique entrant dans la mère Gaia. Il y a quelques semaines, je vous ai dit qu'il y aurait au total 7 ondes électromagnétiques et que cela pourrait prendre jusqu'à 18 mois. Quand ce sera fini, nous serons dans le nouveau monde 5D».
Regardez comment les médias publient sur cela déjà :

https://www.breitbart.com/…/uk-could-face-up-to-six-waves-…/

C'est encore plus proche de la vérité :

https://www.zerohedge.com/…/forget-pandemic-could-kill-90-u…

"Nous avons déjà vu ce film et nous le vivons maintenant", a déclaré Peter Pry, l'un des plus grands experts du pays sur les impulsions électromagnétiques;
le réseau électrique tueur dont la menace vient naturellement du soleil et des armes détenues par la Chine.
En d'autres termes, ils espèrent toujours organiser des attaques électromagnétiques entre autres et tenter de faire en sorte que la Chine et les États-Unis se blâment mutuellement et démarrent leur Armageddon tant attendu.

Il y a beaucoup de preuves maintenant que la pandémie de coronavirus est une combinaison d'une attaque d'armes biologiques qui a échoué avec une attaque électromagnétique plus mortelle utilisant la 5G. Le lien ci-dessous vers un article scientifique montre à quel point la corrélation des décès avec le déploiement de la 5G est étroite

http://www.radiationdangers.com/…/study-shows-direct-corre…/

Des sources de la NSA et du MI6 disent qu'elles ont également des informations à propos d'une sorte d'attaque en vue d'un meurtre de masse devant avoir lieu le 11 Mai ou autour de New York ou Washington DC, attaque que les satanistes essaieront de rejeter sur la Chine.
Pour empêcher de nouvelles attaques, les dirigeants impliqués dans la promotion de la 5G sont régulièrement éliminés.
Randall Stephenson, président d'AT & T, a été l'une des plus grosses prises la semaine dernière.
Étant donné qu'AT & T possède également CNN, il est possible que ce réseau soit finalement obligé de commencer à rapporter la vérité.

Parlant de vérité, le nouveau porte-parole du ministère américain de la Santé et des Services sociaux (HHS), Michael Caputo, a accusé George Soros et la famille Rothschild d'avoir tenté d'exploiter la pandémie de coronavirus afin de promouvoir leurs propres programmes.

https://sputniknews.com/…/202004241079082126-new-us-health…/

Les satanistes s'attribuent également le mérite du meurtre de l'homme fort nord-coréen Kim Jong Un en disant:

«Ils ont pointé une arme à énergie virale avancée sur lui et l'ont irradié. Ils ont eu un «coup» parfait et les Morgellons ont commencé. Le biohazard Morgellons l'a littéralement court-circuité en prenant le contrôle de son corps et en fermant littéralement son système électrique.
En termes médicaux, sa production de sodium s'est détraquée.
Devinez qui a fait ça ... La Corée du Sud quand Un est venu à la frontière pour rencontrer Trump le 30 juin 2019.
Trump était au courant. C'était un énorme piège. Trump est resté délibérément sans réaction.

Un avait été transformé en psychopathe brutal. Son père lui faisait assister à des meurtres dès son jeune âge pour l'endurcir ».

Bien sûr, la vraie raison pour laquelle ils ont voulu attaquer Kim est parce qu'il avait refusé de leur remettre la vaste richesse minérale de la Corée du Nord, ce qui leur aurait permis d'éviter la faillite de la US Corp. (société des États-Unis). C'était également une nouvelle tentative de provoquer une guerre américano-chinoise en faisant croire que les Américains étaient responsables de sa mort.

Les Nord-Coréens disent maintenant que Kim est vivant. Cela signifie probablement qu'ils ont décidé d'aller de l'avant et d'utiliser un sosie afin de maintenir la stabilité de leur société.
«Le recours à des sosies vise généralement à se fournir une couverture et une continuité en cas d'imprévu», notent des sources du MI6.

Voilà comment se poursuit la guerre de libération planétaire.

Traduction Bev Luco

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs