Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


En 2020, nous vivons des moments historiques, et le point de bascule vient d'être atteint. Rien ne sera jamais plus comme avant...

Publié par Brujitafr sur 5 Avril 2020, 09:35am

Catégories : #Coronavirus, #POLITIQUE, #SANTE

Commenter cet article

henri 05/04/2020 11:34

A lire absolument, le commentaire de Nadir ici :
https://effondrements.wordpress.com/2012/05/16/complot-mondial-contre-la-sante/comment-page-2/#comment-66343

Particulièrement à la fin, Il faut aller voir le « Scenarios for the Future of Technology and International Development » de la Rockefeller Foundation, spécialement le plan appelé « Lock Step » et qui date de mai 2010 : "Pour un monde plus contrôlé et un recul du nombre d’habitants." Le scenario imagine une pandémie en 2012 où le monde sera confiné. les gens baignés dans la peur accepteront d’échanger leurs droits et leur liberté contre plus de sécurité. Interviendra alors la loi martiale, la chaîne d’approvisionnement perturbée notamment pour les désinfectants et le papier-toilette (drôle d'idée), l’obligation vaccinale pour tous pour pouvoir voyager à nouveau, les identités biométriques….

Un programme qui a été dénoncé par un pasteur américain fin mars 2020 (y voir la video). Tout cela démontre que cette pandémie a été organisée intentionnellement. D'ailleurs elle était prévue sur la couverture du The Economist de 2019 avec les 4 cavaliers de l'apocalypse placés sur la City et dont la faux touche presque un panda (symbole de la Chine). Plus loin comme par hasard un pangolin. Au milieu une cigogne apportant l'identitfication biomètrique etc.... (voir deux commentaires plus haut la couverture 2019).

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs