Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Comment aider son corps à prévenir le Covid-19 avec la vitamine C en poudre (Dr Richard Cheng) + Traitements naturels pour augmenter les défenses immunitaires

Publié par Brujitafr sur 30 Mars 2020, 05:41am

Catégories : #Coronavirus, #SANTE

Comment aider son corps à prévenir le Covid-19 avec la vitamine C en poudre (Dr Richard Cheng) + Traitements naturels pour augmenter les défenses immunitaires

Voici également les recommandations journalières de l'ISOM concernant d'autres vitamines reconnues pour leurs effets sur l'immunité:

Comment aider son corps à prévenir le Covid-19 avec la vitamine C en poudre (Dr Richard Cheng) + Traitements naturels pour augmenter les défenses immunitaires

COVID-19: Traitements naturels pour augmenter les défenses immunitaires

Pour ceux et celles qui souhaitent faire l'achat des traitements préventifs suggérés dans la liste ici-bas, il vous en coûtera + ou ‐ 100.00$ pour 4 personnes (adultes) et ce, pour une période de 3 mois.
Faites vos recherches pour les posologies pour les enfants. J'ai passé ma commande sur https://ca.iherb.com/
 
Prenez soin de ne pas mettre d'accents ou de symboles qui ne sont pas reconnus en langue anglaise dans votre adresse de livraison.
 
Évidemment, je ne donne ici aucun avis médical, mais une suggestion de traitements naturels reconnus pour augmenter les défenses immunitaires.
Comment aider son corps à prévenir le Covid-19 avec la vitamine C en poudre (Dr Richard Cheng) + Traitements naturels pour augmenter les défenses immunitaires

* Je viens de vérifier sur deux sites de gros fournisseurs de vitamine C et c'est presque "sold out" partout. Il reste peut-être la marque AOR qui est de très bonne qualité:
https://www.vitasave.ca/products/aor-vitamin-c

Cette entrevue d'un médecin et naturopathe est à voir. Il explique et documente les insoupçonnés bienfaits de la vitamine C à fortes doses (3-5 grammes par jour): on est loin des 2 clémentines par jour!

La vitamine C pour augmenter nos défenses immunitaires et pour combattre la COVID19, en plus de toutes les précautions prescrites par les autorités de santé.

source

Commenter cet article

YHWHXXYAMA 30/03/2020 21:18

!!! IMPORTANT !!!

Si vous avez lu l'article posté ici à 18h37 sur la charge virale et son importance entre lorsque vous êtes contaminés entre des symptômes légers et lourds ( réanimation ) alors lisez ceci:

Si vous toussez, si vous vous mouchez, si avez de la fiévre, ou mal à la tête ou tout autre symptômes ceci vous interessera.

Si vous sortez des fois faires vos courses ou si vous allez travailler, ceci doit vous interresser.

Vous avez compris qu'entre se prendre un seul covid19 ou 100 ou 1000, vous ne vous comporterez pas de la même façon. Esseyons donc de laisser du temps à nos anticorps de créer leur armée pour nous protéger en nombre suffisant, sans affaiblir notre vitalité.

En effet le virus se repliquera bien plus vite si il est 1000 fois présent dans votre corps plutôt qu'une fois.
Je vous propose ici une aide pour transformer une balle "anti blindage en une balle en caoutchouc", je fais ici une analogie avec le covid 19, vous l'aurez compris.

Nous sommes tous confinés chez nous, parfois avec plusieurs personnes, peut étre avons nous des symptômes que nous prenons pour un rhume ou un rhume des foins, peut etre parfois sortez vous pour faire vos courses, et vous portez un masque bien sûr, mais sachez que le danger ne s'arrete pas là.

Lorsque vous rentrez à votre domicile avec vos courses, le virus peut être présent sur les sacs que vous avez posés au sol au supermarché ou dans le caddy, ou sur les billets de banque ou la monnaie que la caissière vous a rendus.

Donc lorsque vous rentrez, la premiere chose à faire est de laisser vos sacs dans l'entrée, puis de retirer vos chaussures ett d'aller mettre la monnaie de vos courses dans un sac plastique au confinement le plus de jours possibles, puis d'aller vous lavez les mains.

Allez ensuite prendre une douche et mettez votre serviette à laver quand c'est fini.

Mettez vos chaussure dans un petit bac avec un peu d'eau de javel et de l'eau pour les désinfecter.
Sans bouger les sacs, attrapez vos courses et desinfectez à l'alcool à 90 degré avec des lingettes ou des carrés démaquillant, tout ce qui peut l'étre, tout en transférant vos courses dans un sac neuf ou qui n'auras pas été dehors.

Ranger vos courses.
Lavez vous les mains.
Laver le sol de votre maison avec de l'eau et de l'eau de javel, une cuillère a soupe pour un seau d'eau.

Vous avez drastiquement et considérablement réduit la charge virale, si il y en avait, de votre lieu de vie.

Vous pouvez laver le sol tous les jours avec ce mélange d'eau et d'eau de javel si quelqu'un est malade chez vous.
Vous pouvez laissez tremper vos salades et légumes dans du vinaigre blanc et de l'eau pour les désinfecter je conseille au moins une heure.

Si vous étes légèrment malade, prenez des infusions de gingembre, miel ( au moins une grosse cuillere à soupe dans un bol ), de citron vert et de rhum avant de vous couchez. Le rhum dilatera vos plaquettes sanguines et vous aidera à dormir vite et donc à mieux vous reposer, le citron vert est un antiseptique et le miel est un antibiotique naturel synthétisé par les abeilles.

Si vous avez des personnes malades du coeur ou vous même êtes sujets à des palpitations ou de l'hypertension, achetez du cola rouge, c'est une graine africaine, on en trouve dans les halles exotiques, mixez là et mélangez là dans un yaourt puis mangez le, renouvellez l'operation pendant 3 jours.

Jetez vos mouchoirs à la poubelle.
Nettoyez à l'alcool à 90 degrés toutes les surfaces et poignées que vous utilisez ainsi que les smartphones et tablettes, etc...

Toutes ces mesures réduiront la charge virale si vous avez quellqu'un de malade ou si vous sortez dehors ou dans un endroit contaminé.

Bien à vous.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs