/image%2F1311484%2F20200117%2Fob_f35d20_ob-ab9b2d-ski.jpg)
Macron: "Je ne peux même plus aller skier dans les Pyrénées" - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
rappel en MARS 2019 Pendant que l'Avenue des Champs Elysées BRÛLE Macron en VACANCES à la MONTAGNE #ActeXVIII="Castaner en boîte de night et Macron au ski, quel mépris et quelle honte !!! " Je...
http://www.brujitafr.fr/2020/01/macron-je-ne-peux-meme-plus-aller-skier-dans-les-pyrenees.html
Versailles (Yvelines) sera placé sous haute protection policière, ce lundi 20 janvier. Le président de la République est attendu au château dans le cadre du sommet Choose France.
Versailles (Yvelines) sera placé sous haute protection policière, ce lundi 20 janvier. Le président de la République est attendu dans le cadre du sommet Choose France.
C’est la troisième édition de ce salon qui vise à mettre « en valeur l’ensemble des territoires pour attirer des investissements étrangers, petites et grosses entreprises », précise le site Internet du gouvernement.
Pour cette édition 2020, Emmanuel Macron devrait venir au château de Versailles accompagné d’une vingtaine de ministres.
Selon nos informations, un minimum de 40 grands chefs d’entreprise sont attendus, dont le patron de Toyota.
Le dispositif de sécurité sera très important pour la sécurité des participants et pour éviter tout débordement », précise une source proche de l’organisation.
L’idée étant d’éviter tout contact entre le président de la République, ses invités et d’éventuels manifestants, liés aux Gilets jaunes ou à la réforme des retraites.
Un plan de circulation et de stationnement
De son côté, la mairie de Versailles a peaufiné son plan de circulation et de stationnement. Les abords du monument seront strictement interdits pour garer sa voiture.
Certains axes pourraient l’être aussi, tout comme les abords des gares où les CRS pourraient concentrer leurs véhicules », prévient Thierry Voitellier, délégué aux affaires générales et à la sécurité.
L’élu invite les habitants à consulter les arrêtés sur le site Internet de la commune.
Ceux qui ont garé leur voiture dans le périmètre interdit et qui, pour une raison particulière, ne peuvent la déplacer peuvent contacter les services de la Ville pour qu’ils procèdent à un déplacement. »
Le dispositif devrait être maintenu jusque tard dans la nuit, une réception étant prévue au Trianon palace dans la soirée.
Commenter cet article