Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


LES DIX MEILLEURES PROPHÉTIES DE 2019

Publié par Brujitafr sur 1 Janvier 2020, 07:37am

Catégories : #ACTUALITES, #RELIGIONS, #POLITIQUE

LES DIX MEILLEURES PROPHÉTIES DE 2019

En effet, de nombreux événements extraordinaires signalent les temps miraculeux dans lesquels nous vivons.

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, vos vieillards auront des songes, et vos jeunes gens des visions. »  (Joël 2:28)

Les signes indiquent clairement, comme l’ont confirmé de nombreux rabbins et experts, que nous vivons à une époque prophétique précédant le Messie. Breaking Israel News revient sur ces moments prophétiques et suggère cinq autres prophéties qui pourraient être accomplies en 2020.

  1. Des renards sur le Mont du Temple : Une preuve prophétique que Jérusalem est du retour à la gloire.

« Prenons-nous les renards, les petits renards qui ravagent les vignes ; Car nos vignes sont en fleur. » (Cantique des Cantiques 2:15)

Dans une matérialisation graphique de la prophétie de Zacharie, comme expliqué dans le Talmud, des renards sont maintenant vus en train de jouer sur le Mont du Temple.

  1. Des nations invitées à sacrifier des animaux sur le Mont des Oliviers renouvellent le pacte de Noé.

« Et tu leur diras : Ainsi parle le Seigneur, l’Éternel : Voici, je prendrai les enfants d’Israël du milieu des nations où ils sont allés, je les rassemblerai de toutes parts, et je les ramènerai dans leur pays. » (Ézéchiel 37:21)

Le Sanhédrin a organisé une conférence pour la nouvelle organisation des 70 nations.  La conférence a abouti à un sacrifice animal fait par des représentants des nations sur le Mont des Oliviers au cours duquel ils ont renouvelé l’alliance faite par Noé en quittant l’Arche.

  1. Trump signe un décret déclarant le peuple juif une « nation » tout comme écrit dans la Genèse.

« Je ferai de toi une grande nation, et je te bénirai ; Je rendrai ton nom grand, et tu seras une source de bénédiction. » (Genèse 12:2)

Une fois de plus, le président Trump s’est attaché aux paroles de la Bible en adoptant un décret exécutif qui décrète explicitement la promesse de Dieu à Abraham ; Les Juifs sont une nation.  Un éminent rabbin américain israélien a noté le seul personnage biblique qui faisait référence au Judaïsme comme religion ; Haman.

Cet acte historique a été reconnu par plus de 200 rabbins qui ont signé une déclaration remerciant le président d’avoir accompli la prophétie de Jérémie.

  1. La peste des sauterelles attaque la mosquée la plus sainte de l’Islam à La Mecque.

« Ce qu’a laissé le gazam, la sauterelle l’a dévoré ; Ce qu’a laissé la sauterelle, le jélek l’a dévoré ; Ce qu’a laissé le jélek, le hasil l’a dévoré. » (Joel 1:4)

L’Arabie Saoudite, en particulier l’emplacement des sites les plus sacrés de l’Islam, La Mecque, a été inondée par des nuées de sauterelles, de grillons et de cafards.

  1. La vision de la fin des jours d’Ézéchiel révélée : La mer Morte prend vie.

« Des pêcheurs se teindront sur ses bords : Depuis En-Guédi jusqu’à En-glaïm, on étendra les filets ; Il y aura des poissons de diverses espèces, comme les poissons de la grande mer, et ils seront très nombreux. » (Ézéchiel 47:10)

Pour ceux qui ont visité le point le plus bas de la surface de la terre, la prophétie d’Ézéchiel sur la fin de la vie de la Mer Morte semble impossible mais, récemment, les scientifiques ont été choqués de découvrir que les gouffres apparaissant autour de la mer sont rapidement pleins de poissons et d’autres formes de vie inédites dans la région inhospitalière.

  1. Les élections israéliennes se déroulent selon la prophétie de Zacharie préfigurant le Messie.

« Le pays sera dans le deuil, la famille de la maison de David séparément, et les femmes à part ; La famille de la maison de Nathan séparément, et les femmes à part. » (Zacharie 12:12)

Les mystiques et les experts de la fin des temps prédisent que le troisième tour des élections sera une rediffusion, ce qui se terminera de manière concluante sans qu’aucune coalition ne soit formée.  Des experts et des mystiques de la fin des temps prédisent ce résultat depuis des mois tout en notant que la dissolution du gouvernement est une condition préalable nécessaire à la résurrection de la dynastie davidique.

  1. Le rabbin qui a prophétisé les tremblements de terre de Californie en 6.4 publie une nouvelle prédiction fracassante.

« Devant eux la terre tremble, les cieux sont ébranlés, le soleil et la lune s’obscurcissent, et les étoiles retirent leur éclat. » (Joël 2:10)

Les lecteurs passionnés de Breaking Israel News n’auraient pas dû être surpris par les tremblements de terre en Californie : C’est parce que nous avons publié un article en décembre 2018, citant une source rabbinique pointant vers la super lune de sang sur Washington DC comme un signe que l’année à venir sera marquée par une activité volcanique accrue.  Dans cet article, nous avons revisité cette source pour enquêter sur ce que les tremblements de terre eux-mêmes annoncent.

  1. Ancienne prophétie de l’éclipse lunaire : Un « sultan » mourra soudainement.

Une source juive ésotérique a prédit que l’éclipse lunaire qui a traversé Jérusalem a présumé la mort soudaine d’un « sultan » suivie d’une grande confusion et d’une tragédie.  La source, écrite il y a plus de cent ans, s’est avérée d’une précision choquante dans le passé, présageant les tremblements de terre en Californie.

  1. La main de Dieu repousse les missiles syriens en les faisant tomber sur les ennemis d’Israël.

« Ils avaient tendu un filet sous mes pas ; Mon âme se courbait ; Ils avait creusé une fosse devant moi.  Ils y sont tombés. » (Psaumes 57:7)

L’armée syrienne a lancé des missiles sur Israël, mais, une vidéo publiée sur Twitter montre qu’au moins un missile a changé de cap après son lancement, frappant à l’intérieur de la Syrie.

  1. L’attaque du Yémen contre l’Arabie Saoudite accomplit la prophétie d’Ésaïe sur Gog et Magog.

« Je dirai au septentrion : Donne. Et au midi : Ne retiens point !  Fais venir mes fils des pays lointains, et mes filles de l’extrémité de la terre. » (Ésaïe 43:6)

Une attaque catastrophique en Arabie Saoudite par des rebelles yéménites houthis, soutenus par l’Iran, a secoué le monde, détruisant les installations qui produisent cinq pour cent du pétrole mondial.  Si les États-Unis ramassent le gant jeté à leurs pieds par les Iraniens, la confrontation au Yémen prédite par Ésaïe comme précédant la guerre de Gog et de Magog avant le Messie peut soudainement apparaître, comme l’a dit un rabbin, « beaucoup plus tôt que quiconque ne le pense ».

Source: Breaking Israël News 

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs