Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Encore un mensonge du prince Andrew : cet incroyable rebondissement dans l’affaire Epstein

Publié par Brujitafr sur 29 Janvier 2020, 03:53am

Catégories : #ACTUALITES, #EUROPE, #Nouvel Ordre Mondial, #POLITIQUE

Le samedi 16 novembre 2019, le prince Andrew répondait aux questions de la BBC, se confiant sur son lien avec Jeffrey Epstein. Empêtré dans le scandale, il avait promis de coopérer avec le

FBI. Mais ce lundi 27 janvier, le Daily Mail

révèle que le fils préféré de Sa Majesté

Elizabeth II n'a donné aucune suite aux

sollicitations des procureurs.

 

Encore un mensonge du prince Andrew : cet incroyable rebondissement dans l’affaire Epstein
Encore un mensonge du prince Andrew : cet incroyable rebondissement dans l’affaire Epstein

C'est une affaire qui n'en finit plus de causer des ennuis à la Couronne. Impliqué dans le scandale Jeffrey Epstein, le prince Andrew était sorti du silence pour la première fois le samedi 16 novembre 2019. Le fils préféré de Sa Majesté Elizabeth II avait accordé une interview jugée catastrophique à la BBC. Durant ce long entretien, dans lequel il se confiait sur son lien avec l'hommes d'affaires accusé de trafic sexuel de mineurs et dont la mort suscite toujours le trouble, le duc d'York avait affirmé qu'il était prêt à coopérer avec le FBI, dans le cadre d'une enquête sur les co-conspirateurs de Jeffrey Epstein.

Pourtant, ce lundi 27 janvier, le Daily Mail a révélé que le prince Andrew "n'a pas répondu aux demandes d'entrevues des procureurs fédéraux". Geoffrey Berman, procureur américain du district sud de New York a enfoncé le clou : "À ce jour, le prince Andrew n'a fourni aucune coopération". D'après lui, les avocats du papa des princesses Béatrice et Eugénie d'York ont été contactés par les procureurs, en vain. Le palais de Buckingham, comme l'informe le tabloïd britannique, n'a pas encore réagi.

Si ce nouveau rebondissement n'arrangera rien, le prince Andrew avait déjà précipité sa chute avec son interview fiasco pour la BBC. En effet, suite à cet entretien, grandement déploré, le second fils de Sa Majesté Elizabeth II avait souffert des répercussions et décidait de se retirer de la vie publique, le mercredi 20 novembre. Depuis, le prince Andrew encaisse les humiliations. Récemment, il a appris que sa sécurité serait revue à la baisse.

source

Andrew lâché de toutes parts

Les sponsors majeurs de Pitch, KPMG, Standard Chartered et Inmarsat, ont annoncé qu’ils ne renouvelleraient pas leurs soutiens financiers. Sur les trente-cinq entreprises qui contribuaient à financer Pitch, dix se sont déjà retirées, l'une d'entre elles a spécifié que ses plans de rester à la tête de l'organisation n'étaient "pas tenables". Ses voyages professionnels – il avait prévu de se rendre au Moyen Orient le week-end du 23 et 24 novembre – ont été incessamment annulés.

Le prestigieux orchestre philarmonique royal (RPO) est la dernière organisation en date à avoir fait savoir, dans un communiqué, que le prince Andrew ne serait plus leur figure de proue. "Lors d’une réunion du bureau du RPO, il a été décidé que l’Orchestre devrait se défaire de la compagnie de son mécène, avec effet immédiat. Le RPO souhaiterait exprimer sa gratitude à son Altesse Royale pour son soutien à l’Orchestre ces quinze dernières années."

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs