MTVA, la chaîne publique qui diffuse habituellement la compétition n’a pas donné d’explications quant à cette décision mais, questionnée par le Guardian dans un email, elle dément les accusations d’homophobie et précise: “Plutôt que de participer au concours de l’Eurovision en 2020, nous soutiendrons directement des productions de qualité créées par des talents hongrois de la pop”.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
En interne, c’est pourtant une tout autre explication qui circule. Une source de MTVA a ainsi confié au journal britannique que pour de nombreux employés c’est tout simplement parce que la compétition est “trop gay”.
Si le porte-parole du président hongrois Viktor Orban a démenti, il n’a pas pour autant apporté d’autres explications au retrait du concours.
[…]
HuffingtonPost
Ouverture de la premiére mosquée gay à Paris ! - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Tout simplement Kaliyuguesque ! Le mariage gay est le thème très actuel abordé par les politiques mais aussi parmi les citoyens français. Être musulman et homosexuel à la fois : impensable ...
http://www.brujitafr.fr/article-ouverture-de-la-premiere-mosquee-gay-a-paris-112186654.html
Le premier rabbin orthodoxe gay ordonné à Jérusalem - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Cette ordination historique vient rompre le tabou autour de l'homosexualité dans la communauté orthodoxe. Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs ...
http://www.brujitafr.fr/2019/05/le-premier-rabbin-orthodoxe-gay-ordonne-a-jerusalem.html
Commenter cet article