Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Emmanuel Macron : ce gros dérapage qui scandalise !

Publié par Brujitafr sur 27 Décembre 2019, 17:51pm

Catégories : #ACTUALITES, #POLITIQUE

Emmanuel Macron : ce gros dérapage qui scandalise !

Alors qu’en 2017 et 2018 Emmanuel Macron et sa femme avaient suivi la tradition, cette année le couple n’a pas souhaité un joyeux Noël aux Français. Un oubli ou une vraie volonté ?

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Une chose est sûre, cela n’a pas été au goût de la droite conservatrice ni des Elus du Rassemblement National, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous.

Emmanuel Macron choque les différents partis politiques

Face à cette absence de bons vœux de la part d’Emmanuel Macron, Nadine Morano a été l’une des premières à se désoler sur Twitter. ” J’ai attendu, mais notre Président communicant professionnel n’a pas souhaité joyeux Noël à son peuple… à part critiquer la France à l’étranger, l’aimer et honorer ses traditions, ses racines chrétiennes c’est si difficile ? Le nouveau monde est désolant”, a-t-elle écrit.

Des Elus du Rassemblement National ont aussi fait part de leur indignation, notamment Jordan Bardella, le vice-président. En illustration d’une vidéo qu’il a réalisé, il a écrit “Nous, nous n’oublierons jamais Noël”. Des membres du même parti ont ironisé sur la chose en relayant des messages du Président de la République. Certains concernant l’Iftar, le fameux repas de fin de journée pendant le Ramadan chez les musulmans. “Pour Noël, il avait piscine”, a écrit avec une pointe d’ironie l’élu breton du RN Gilles Pennelle.

 

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron : sa tenue qui provoque une énorme polémique !

Une absence de bons vœux non justifiée pour le

moment

L’Élysée, contacté par Le HuffPost, n’a pas voulu s’exprimer pour le moment sur cette absence de bons vœux de la part du Chef de l’Etat. En effet, le 25 décembre de l’année dernière, Emmanuel Macron et sa femme avaient adressé un message aux Français sur les réseaux sociaux : “Brigitte se joint à moi pour souhaiter un joyeux Noël à chacun d’entre vous”. Des vœux renouvelés en 2017 en partageant une photo de leur couple avec leur chien Némo accompagnée du mot suivant : “un joyeux Noël et de belles fêtes de fin d’année à tous nos concitoyens”.

source

Commenter cet article

antares 27/12/2019 17:56

qu'est ce qu'on en a à foutre que "l'LGBTQI" Macron et sa momie nous souhaite quoique ce soit ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs