L’entretien accordé par Emmanuel Macron à Valeurs Actuelles a pris au dépourvu plusieurs de ses collaborateurs les plus proches au sein de l’Élysée, rapporte L’Opinion.
Pour la première fois depuis l’époque de Jacques Chirac, le chef de la République française a accordé un entretien à l’hebdomadaire ultraconservateur Valeurs Actuelles. Publiée quelques jours après l’attaque à la mosquée de Bayonne, l’interview a suscité de l’embarras dans l’entourage d’Emmanuel Macron, écrit L’Opinion.
Lors de l’entretien, le Président a notamment estimé que le député RN Julien Odoul, qui s’en était pris à une femme voilée, «s’est fait bais*r» et, sur le fond, a qualifié Éric Zemmour d’«intelligent».«En coulisses, la panique grandit lorsqu’une première version de l’interview commence à circuler», affirme le quotidien.
Castaner inquiet
À la lecture de la première version, l’entourage présidentiel a sollicité une trentaine de modifications, bien que le Président ait accepté l’idée qu’il n’y ait pas de relecture par son équipe, affirme le journal.
Pour sa part, Christophe Castaner s’inquiète que l’enregistrement de l’entretien, dont l’Élysée ne possède pas de copie, soit diffusé, voire monnayé. Pour sa part, l’intervieweur, Louis de Raguenel assure que la rédaction n’a «aucun intérêt à diffuser un tel enregistrement, qui est gardé en lieu sûr».
«Dans l’entourage d’Emmanuel Macron, on ne sait plus sur quel pied danser», indique L’Opinion.
Selon les sources de ce dernier, Emmanuel Macron a décidé seul de l’initiative sans consulter personne, alors que son ancien conseiller en communication Sylvain Fort «n’a[vait] jamais été favorable à une telle opération».
"Macron est un psychopathe"
: l’analyse d’un psychiatre italien
Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d’Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à conclure, de manière très argumentée : « Macron est un psychopathe qui travaille uniquement pour lui-même. »
/http%3A%2F%2Fwww.les-crises.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2017%2F03%2Fmacron-vegas-5.jpg%23width%3D400%26height%3D260)
"Macron est un psychopathe" : l'analyse d'un psychiatre italien - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Le professeur Adriano Segatori est un psychiatre et psychothérapeute italien. Son analyse du profil d'Emmanuel Macron, basée notamment sur sa biographie et ses images de campagne, le pousse à ...
http://www.brujitafr.fr/2017/05/macron-est-un-psychopathe-l-analyse-d-un-psychiatre-italien.html
/image%2F1311484%2F20180316%2Fob_9e3fa0_16130562.gif)
CITATION DU JOUR:....Macron: "je ne sens pas de colère" dans le pays - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation
http://www.brujitafr.fr/2018/03/citaton-du-jour.macron-je-ne-sens-pas-de-colere-dans-le-pays.html
Commenter cet article